"tu m'excites" "on va passer du bon temps"
C'est comme si t'allais en bas de chez une fille que tu connais, tu gueules à sa fenêtre " je peux monter venir te ken ?" et que tu t'attendais à ce qu'elle te dise " oui "
Le 26 mai 2022 à 22:40:25 :
Le 26 mai 2022 à 22:39:46 :
En vrai il s’en bat les couilles il se casseBravo espèce de singe, tu as trouvé ça tout seul ?
Non mais pour ceux qui disent « suicide social » non c’est pas le cas vu que le mec se casse
Il a raison, il quitte la ville donc autant tenter.
Faut être un animal de temps en temps les sojas c'est comme ça qu'on peut se faire astiquer le manche facilement.
Le 26 mai 2022 à 22:42:52 :
Le 26 mai 2022 à 22:40:25 :
Le 26 mai 2022 à 22:39:46 :
En vrai il s’en bat les couilles il se casseBravo espèce de singe, tu as trouvé ça tout seul ?
Non mais pour ceux qui disent « suicide social » non c’est pas le cas vu que le mec se casse
on est en 2022 les choses peuvent très vite s'enflammer avec internet
elle a répondu ça il y a 5 minutes
Je vais essayer un truc plus doux avec une dernière du groupe de classe que WhatsApp. C'est dommage c'était la plus belle elle
Mais je m'en fiche je pars
Même un chad avec ton message ça passe jamais, honnêtement jamais une fille répondra oui pour la simple et bonne raison qu'elle veut pas passer pour une pute.
T'es beaucoup, beaucoup, trop direct
demande la même chose mais avec une forme différente, là on dirait un enfant de 15 ans qui découvre le monde
[22:44:59] <PabloEscobar67>
Je vais essayer un truc plus doux avec une dernière du groupe de classe que WhatsApp. C'est dommage c'était la plus belle elle
Même un chad avec ton message ça passe jamais, honnêtement jamais une fille répondra oui pour la simple et bonne raison qu'elle veut pas passer pour une pute.
T'es beaucoup, beaucoup, trop directdemande la même chose mais avec une forme différente, là on dirait un enfant de 15 ans qui découvre le monde
Ayaa elle va montrer sa a ses potes sa va faire le tour de toute la fac
Le 26 mai 2022 à 22:44:59 :
T'es beaucoup, beaucoup, trop directdemande la même chose mais avec une forme différente, là on dirait un enfant de 15 ans qui découvre le monde
Je croyais que les filles voulaient la vérité et pas qu'on les prenne pour des connes ?
Il est honnête, un peu CASH, ok c'est vrai, mais pas insultant ni vulgaire donc bon....
Après c'est clair que t'es assez malaisant mais la meuf abuse quand même, "malade mental" faut pas abuser
Un proposition maladroite tout au plus
C'est pas comme si je te disais "tu m'excite" en premier message
Données du topic
- Auteur
- TransfoLaplace
- Date de création
- 26 mai 2022 à 22:32:24
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 225