[REDPILL] L'Extreme droite EST MORTE
SuppriméLe 26 mai 2022 à 20:45:46 :
Le 26 mai 2022 à 20:37:19 :
Le 26 mai 2022 à 20:35:30 :
Les idées nationalistes, protectionnistes peuvent rebondir avec la crise ukrainienne et les problèmes énergétiques et de changement de climat. Ces phénomènes vont faire augmenter les prix, engendrer du désordre dans beaucoup d'endroits instables et les français peut regardant sur le fric qu'ils jettent par la fenêtre en impôts destinés à loger/nourrir/soigner/éduquer gratuitement des migrants vont devoir se réveiller.
Alors peut-êtreNon il n'y aura aucun rebond,le rebond aurait du être la cette année
(Je c/c ma réponse de plus haut)Mandat macroniste d'une violence inouïe, surexposition médiatique des idées de droite/identitaires par la personne de Zemmour et de toute une cohorte d'influenceurs sur diverses plateformes, des fonds conséquents engagés, pour 7%. Et un score pour la droite qui recule par rapport à il y a 5 ans (cf. ma démonstration).
La jeunesse blanche de ce pays ne veut pas de ces idées, c'est comme ça. Et la base électorale d'origine (au moins partiellement) étrangère ne fera que grimper. Rendant tout "renversement" impossible.
On va vers une période difficile (la plus difficile depuis la 2ème GM) et c'est dans ce genre de période que les gens seront à l'écoute et prêt à faire des choix. Donc je pense que ça va changer.
Absolument pas.
Macron a été réelu,à partir de là y'a plus rien à faire
Et je rappelle que le patriotisme et la cohésion nationale sont inexistante
On se dirige surtout vers le modèle anglo saxon
Je suis d'ED et d'accord avec l'op. C'est finito.
Pour les derniers identitaires comme moi, spoiler : il n'y aura jamais de guerre civile. Le remplacement sera lent mais total
Le 26 mai 2022 à 20:47:18 :
LFI va se faire grand remplaced par des partis communautaristes
le parti LFI n'a aucun avenir
je le répète mais l'op est un abruti
il comprend strictement rien à la vie politique.
Le 26 mai 2022 à 20:47:07 :
allez l'op, connecte ton tout petit cerveau et va voir la carte électorale dans les années 90les jeunes votaient 2 fois + à gauche qu'aujourd'hui
ton analyse politique est proche de 0 , t'es un abruti fini
Résumé de ta vie
Sur un forum 18-25 ans
Au rsa
Possède une calvasse norwood 7 du démon
C’est fait recaler par un maghrébin qui la ghost sur grindr après avoir vue sa photo
Dégoûte les hommes homosexuels tellement il est moche comme un Q
Physiquement pas loin de zemmour et partage ses idées
Pleure en fin de nuit a 7h du matin avec une tétine dans la bouche en pensant au GR
Absolument personne te prend au sérieux.
Le 26 mai 2022 à 20:44:18 FromDesco2ENS a écrit :
Le 26 mai 2022 à 20:20:29 :
Mlp qui monte à chaque électionmachine a perdre + a renoncé à la plupart de ses idées pour quand même finir en pls face à Macron
Une machine qui monte et qui arrive à se qualifier au second tour à chaque fois désormais c'est pas le cas de merluche l'éternel rageux qui arrive derrière les Le PEN à coup sûr.
Le 26 mai 2022 à 20:49:01 :
Le 26 mai 2022 à 20:44:18 FromDesco2ENS a écrit :
Le 26 mai 2022 à 20:20:29 :
Mlp qui monte à chaque électionmachine a perdre + a renoncé à la plupart de ses idées pour quand même finir en pls face à Macron
Une machine qui monte et qui arrive à se qualifier au second tour à chaque fois désormais c'est pas le cas de merluche l'éternel rageux qui arrive derrière les Le PEN à coup sûr.
on va bientôt arriver au pouvoir
jour après jour les Français sont REDPILL sur les ravages de l'immigration
chaque jour qui passe dans ce pays on gagne des milliers d'électeurs
Je ne vois pas pourquoi l'op a perdu son temps.
C'est pas une réflexion ou un choix, comprends tu, le hasard fait que nous sommes nés français de sang, c'est ainsi.
Donc la défaite à des élections, des tabassages, des insultes ou nous envoyer en camp de rééducation ne changera rien à ça, nous n'y pouvons rien, pas plus que notre apparence physique.
Le 26 mai 2022 à 20:50:52 :
20 000 communes pour le premier tour pour MLP
Quasiment aucune voix dans le rural et semi-rural pour le pro-terroriste
et en cas de second tour LFI se serait HUMILIER , pire que Le Pen
c'est vraiment le parti de la chiasse du pays, personne ne veut ça au pouvoir
70% à trappes
50% à roubaix
50% à creil
Les Français vont pas foutre des racailles au pouvoir
Le 26 mai 2022 à 20:50:39 :
Je ne vois pas pourquoi l'op a perdu son temps.C'est pas une réflexion ou un choix, comprends tu, le hasard fait que nous sommes nés français de sang, c'est ainsi.
Donc la défaite à des élections, des tabassages, des insultes ou nous envoyer en camp de rééducation ne changera rien à ça, nous n'y pouvons rien, pas plus que notre apparence physique.
Tu as préparé ton expatriation ?
Depuis 2007 , vous nous cassez les couilles les choufchoufs gazouz et jusqu'à preuve du contraire jusqu'en 2027 vous êtes persona non grata . 20 ans à nous faire chier pour que dalle . Oust du vent
Et dire que les zemmoroides nous cassaient les couilles h24 depuis 1 an avec leur 7% . A les entendre 7emmour était à 89% alors qu'IRL c'est même pas 7% .
1 an à flood le forum avec des couillons d'influenceurs ; kipacito et sa trans , bench le gros porc , le cheikh converani al-daouad , le raptor kabyle viking .
Le 26 mai 2022 à 20:54:21 :
Depuis 2007 , vous nous cassez les couilles les choufchoufs gazouz et jusqu'à preuve du contraire jusqu'en 2027 vous êtes persona non grata . 20 ans à nous faire chier pour que dalle . Oust du ventEt dire que les zemmoroides nous cassaient les couilles h24 depuis 1 an avec leur 7% . A les entendre 7emmour était à 89% alors qu'IRL c'est même pas 7% .
1 an à flood le forum avec des couillons d'influenceurs ; kipacito et sa trans , bench le gros porc , le cheikh converani al-daouad , le raptor kabyle viking .
Le 26 mai 2022 à 20:56:06 :
L'extrême droite ? Quelle extrême droite ?
Ce qu'on appelle l'extrême droite française
J'avais fait ce même constat post-élection sur les topics des présidentielles
À mon avis la seule vraie réémigration surviendrait s'il devait y avoir une WW3 en Europe, faisant fuir la plupart des allogènes d'Europe vers leur pays d'origine, et ça permettrait peut-être un retour du christianisme en même temps
et on peut supposer qu'à la fin de la WW3, le restant des européens ne voudra pas accueillir ceux qui se sont barrés lâchement
Le 26 mai 2022 à 20:59:08 :
Redis le stp l'op, j'ai une demi moooollleee...
Moi aussi je l'ai eu en lisant certaines réponses
Données du topic
- Auteur
- Zero05DM
- Date de création
- 26 mai 2022 à 20:19:06
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 03:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143