[REDPILL] L'Extreme droite EST MORTE
SuppriméLe 26 mai 2022 à 20:21:12 :
un topic pour nous chier une analyse complètement éclatée, les SOUMIS de la républiques qui sont en chien de s'être pris une énième branlée aux élections je vois
Ceci
Je n'ai pas specialement foi en l'avenir politique du pays, mais la droite a fait un énorme score si on prend aussi en compte que tous les medias font de la propragande gauchiste + l'éducation nationale depuis des décénies
+ La LFI va éclater avant les prochaines présidentielles
L'op tu as complétement raison et j'irais plus loin. Déjà en 2017 c'était foutu. Il y avait à l'époque la dynamique Trump / Brexit, le terrain était très favorable à un vote MLP. Elle a bien sûr râté son débat () et les français ont voté Macron. A partir de là, la dynamique mondiale était cassée par les Français retour à la case départ.
Les identitaires ont perdu en 2017. C'est là qu'un tournant aurait été possible. La force vitale des gilets jaunes aurait pu propulser un changement véritable. Mais au lieu de ça Macron les a bien écrasés.
Pour ma part je pense que les français n'ont que ce qu'ils méritent.
Le 26 mai 2022 à 20:25:29 Zero05DM a écrit :
Le 26 mai 2022 à 20:24:35 :
LFI s'imposera peut-être dès la prochaine élection face à EM/Horizons, mais elle sera dans tous les cas au pouvoir d'ici 10 ans.
Peu probable avec la fin de carrière de melurche + rejet important donc report massif sur le candidat "modéré" en face
Oui j'abuse peut être en disant que LFI gagnera mais ce qui est quasi sûr c'est la gauche qui gagnera
je rappel que les 2010 pourront voté en 2027
Les mathématiciens le détestent
Le 26 mai 2022 à 20:26:31 :
Le 26 mai 2022 à 20:24:12 Zero05DM a écrit :
Le 26 mai 2022 à 20:23:37 :
L'extrême droite recule pour la simple et bonne raison que les allogènes prennent un poids démocratique grandissantExactement et encore je ne parle pas des expat qui sont à majoritairement blanc
Les expats français quittent la France uniquement d'un point de vue économique suffit de voir ce qu'ils votent encore pire que les parisiens
Oui en effet et d'ailleurs je remarque que beaucoup notamment sur ce forum ne regrettent pas le choix de l'expatriation
On sort les armes ?
Le 26 mai 2022 à 20:26:52 :
Le 26 mai 2022 à 20:21:12 :
un topic pour nous chier une analyse complètement éclatée, les SOUMIS de la républiques qui sont en chien de s'être pris une énième branlée aux élections je voisCeci
Je n'ai pas specialement foi en l'avenir politique du pays, mais la droite a fait un énorme score si on prend aussi en compte que tous les medias font de la propragande gauchiste + l'éducation nationale depuis des décénies
+ La LFI va éclater avant les prochaines présidentielles
Mandat macroniste d'une violence inouïe, surexposition médiatique des idées de droite/identitaires par la personne de Zemmour et de toute une cohorte d'influenceurs sur diverses plateformes, des fonds conséquents engagés, pour 7%. Et un score pour la droite qui recule par rapport à il y a 5 ans (cf. ma démonstration).
La jeunesse blanche de ce pays ne veut pas de ces idées, c'est comme ça. Et la base électorale d'origine (au moins partiellement) étrangère ne fera que grimper. Rendant tout "renversement" impossible.
Le 26 mai 2022 à 20:27:52 :
Et donc ?
On sort les armes ?
Bah non y'a rien à faire
Ce n'est "ni bien ni mal"
Mais je salue l'effort de nous avoir pondu un pavé.
Le 26 mai 2022 à 20:29:38 :
Mon dieu ce ramassis de c*nneries.
Mais je salue l'effort de nous avoir pondu un pavé.
Merci du up
Et donc ?
On sort les armes ?
C'est une possibilité mais personne aura les couilles de le faire
Le 26 mai 2022 à 20:31:34 :
Et donc ?
On sort les armes ?C'est une possibilité mais personne aura les couilles de le faire
Peuple de golem
Regarde la réelection de Macron,il a pulvérisé son score d'il y a 4 ans
Faut être zinzin pour ne voir les problèmes de notre société que par le prisme de lecture de l'extrême droite... Puis vous êtes cramés avec vos programmes économiques ultra libéral alors que vous dîtes vous préoccuper du bloc populaire.
C'est votre échec.
Le 26 mai 2022 à 20:32:13 :
Les muz vont continuer à voter à gauche et lorsqu'ils seront assez organisé et nombreux ils voteront pour des partis muz (mélange de social et de charia) ça commencera à l'échelle des villes.
Oui c'est une possibilité que je n'ai pas énuméré
Données du topic
- Auteur
- Zero05DM
- Date de création
- 26 mai 2022 à 20:19:06
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 03:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143