[ALERTE] Un RESEAU de FAUSSE VACCINATION dans les HAUTES SPHÈRES
Le 28 mai 2022 à 17:23:38 :
Le 28 mai 2022 à 17:22:52 :
0 réponses a mon message. On attend toujours l'hécatombe annoncée. De même pour la suppression des libertés, toutes les mesures sont abolies laJe t'ai répondu Guignolain :
Quand tu chopes le Sida ou le cancer tu meurs pas foudroyé en quelques jours.
Tu crèves à petit feu, un peu comme une séance d'interrogatoire bien moyenâgeuse, avec une paire de pinces et un couteau rouillé.
Bon courage à vous les cuckcinnés
Les golems qui ne voient toujours pas la supercherie, en dépit de l'aubergine bien visible enfoncée dans leur cul bordel
Que faire ?
Le 28 mai 2022 à 17:02:02 :
Le 28 mai 2022 à 16:37:45 :
Qui se rappelle quand les golems disaient que les riches/célébrités se faisaient tous vaccinerAYYAAAAAA SUCCULENT.
Leur naïveté d'enfant de 5 ans
Merci toi !! Pour l'info sur le graphène dans les tests PCR. Je t'avais ris au nez dans un topic il y a plusieurs mois nonobstant !
0 réponses a mon message. On attend toujours l'hécatombe annoncée. De même pour la suppression des libertés, toutes les mesures sont abolies la
Tu as combien de doses ?
Le 28 mai 2022 à 17:25:36 :
Qui se rappelle quand les golems disaient que les riches/célébrités se faisaient tous vaccinerAYYAAAAAA SUCCULENT.
Merci toi !! Pour l'info sur le graphène dans les tests PCR. Je t'avais ris au nez dans un topic il y a plusieurs mois nonobstant !
Tu dois confondre je n'ai jamais parlé de ça.
Le 28 mai 2022 à 17:25:18 :
Le 28 mai 2022 à 17:23:38 :
0 réponses a mon message. On attend toujours l'hécatombe annoncée. De même pour la suppression des libertés, toutes les mesures sont abolies laJe t'ai répondu Guignolain :
Quand tu chopes le Sida ou le cancer tu meurs pas foudroyé en quelques jours.
Tu crèves à petit feu, un peu comme une séance d'interrogatoire bien moyenâgeuse, avec une paire de pinces et un couteau rouillé.
Bon courage à vous les cuckcinnés
Les golems qui ne voient toujours pas la supercherie, en dépit de l'aubergine bien visible enfoncée dans leur cul bordel
Que faire ?
À force de se prendre des grosses b""" de 50 centimètres la douleur disparaît au fil du temps
N'empêche notre ancien journal Le Monde est devenu la p*** de Xavier Niel et de Etat. Et avec leurs cellules de "anti fake news."
D'ailleurs ils disent quoi là ???
Au contraire L'équivalent espagnol arrive encore à critiquer.
Monde de fous.
Le 28 mai 2022 à 17:25:54 :
Une terrible expérience avec ma copine.Elle s'était faite abordée (en ma présence) pour tourner dans un film... Devant notre absence d'enthousiasme, on a été invité à juste venir regarder une scène en live (la scène qu'on lui proposait de tourner en question)... un bukkake
On a plus senti que vu, c'était à gerber
Le lendemain on était malade moi et ma copine, je l'ai d'ailleurs pas vu de la journée
Le 28 mai 2022 à 17:25:36 :
Y'a une source pour le graphène dans les tests ?
Graphène dans les masques confirmé à 100%
( https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/05/covid-19-apres-le-canada-la-france-interdit-les-masques-contenant-du-graphene_6082991_3244.html )
Mais j'avoue dans les tests j'ai pas encore vu de preuves conclusives
Donc 14 pages de mecs qui feed parce que un riche a eu un faux passeport covid ? UN SEUL ?
Et 2219 personnes osef aussi ?
C'est ça votre argument contre le covid ? Un argument d'autorité face à la science et les centaines d'articles scientifiques en faveur du vaccin ?
Et vous espérez un debunkage ? Mais de quoi ???
Données du topic
- Auteur
- JanuaCaeli
- Date de création
- 28 mai 2022 à 14:09:21
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC
- 479