Espagnoles
https://www.elmundo.es/madrid/2022/05/25/628df993e4d4d8b1038b456e.html
"Le nom de José María Fernández Sousa-Faro, président de PharmaMar, figure sur la liste des noms des milliers de personnes faussement vaccinées contre le coronavirus en Espagne, comme le confirment des sources policières et comme le rapporte El Periódico de España. Le président de la société pharmaceutique, fondée il y a 36 ans, qui a fait la une des journaux pour l’efficacité de son médicament Aplidin contre le covid, figure parmi les plus de 2 200 noms figurant sur la liste établie par la police nationale des personnes faussement vaccinées contre la maladie.
Le travail de police, connu sous le nom d’opération Jenner, a été effectué dans le registre national des vaccinations en échange d’argent et a conduit au démantèlement du système de faux passeports Covid-19."
"Le président de PharmaMar a plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique chez ICI-Farma, Antibiotics, Zeltia et PharmaMar. Il était membre des conseils d’administration d’Antibióticos, Penibérica, Biolys, ICI-Farma, Pescanova, Transfesa, Cooper-Zeltia, ICI-Zeltia et Banco Guipuzcoano, selon le site web de la société."
Une réaction les golems ?
Pourquoi les hauts placés ne se font pas vacciner ?