AYAAAA mais le MASQUE ne servait à RIEN PUTAIN
Eh oui, le seul masque qui servait réellement a quelque chose c'était le FFP2, et encore uniquement en intérieur. Et faut réussir à le porter plus de 2h cette saloperie.
Sinon le masque classique et surtout les masques maisons en tissu () n'ont jamais servit à rien d'autre que rassurer la population
Le 30 mai 2022 à 18:12:13 :
Le 30 mai 2022 à 18:08:39 :
Le 30 mai 2022 à 17:49:45 :
Oui il sert à rienLes circuits du virus traversant ton masque est presque infini
Il faut pas déconner il est utile
c'est pas pour rien que les chirurgiens portent des masques pour ne pas contaminer le patient quand on l'ouvre
c'est juste que l'Etat contrôle les chiffres en fonction de ce qui l'arrangeAlors oui mais c'est un argument de merde, jusqu'a peuve du contraire je ne fais pas d'opération chirurgicale quand je vais faire mes courses ou quand je vais prendre le train...
c'était un exemple pour te montrer qu'il était utile
forcément chopper le risque de crever du cobid à 0.01% en allant faire ses courses
et ne pas risquer d'infecter un mec aux portes de la morts en touchant à ses organes vitaux sont 2choses différentes
Le 30 mai 2022 à 18:14:38 :
Ahi les boomeurs qui te cassent les couilles dans le train pour que tu mettes ton masque
Je les hais persoent, et vous ?
Perso on m'a jamais rien dit à la limite regard de travers.
Ah si un vieux une fois qui m'a dit " le masque" je l'ai regardé sans rien dire et il a continué " ...c'est pour vous car si y'a la police "
Le 30 mai 2022 à 18:11:08 :
Le 30 mai 2022 à 18:02:19 :
Le 30 mai 2022 à 17:46:45 :
Y'a eu des dizaines d'évènements rassemblant un tas de gens depuis la mi avril et les contaminations continuent de baisserON A PORTE DES MASQUES PENDANT 2 ANS POUR RIEN
Le masque a permis un meilleur taux de réinfection et un gravité de première qualité, et garantissant une concentration maximale juste sous les narines, de sorte qu'un stock viral accumulé et respiré en permanence finirait par atteindre les bronches.
En somme : le meilleur prolongement possible à la simple contagion ponctuelle main-nez-bouche-yeux (souvent limitée aux voies respiratoire supérieures), qui explique la morbidité systématiquement plus grave dans les pays à masques.
Et puis leur saleté inévitable a occasionné d'autres types de pneumopathies à streptocoques, etc. Exactement comme avec la grippe espagnole de 1918 ; la majeure partie des morts était dûe la crasse des masques jamais changés.
C'était donc l'instrument de premier choix pour faire perdurer l'urgence sanitaire.
l'illuminé
t'es censé changer de masque pour éviter les concentrations trop haute de virus
T'as rien pigé : un malade expulse du virus en respirant. Le virus au lieu d'être relâché au loin reste accumulé sous son tarin et sa bouche, dans un milieu humide qui prolonge sa survie, en quantité majeure à chaque expulsion d'air, et il réinspire du virus toute la journée, toujours plus profond dans son appareil respiratoire, et dans la durée ça garantie une infection au plus profond des bronches.
Sans compter les streptocoques et staphylocoques qui se développent sur les masques parce que c'est inévitable si tu prends les transports, touches un poignée de porte, te grattes la tête/le cul/ la peau.
Bon bouillon sous le nez au bout d'un moment.
Ma voisine d'en face a fait 15 jours d'antibios (dont 2 en perf) à cause de son masque crade - pneumonie pleine de pus, négative au covid pour le désespoir du monde médicale.
Le 30 mai 2022 à 18:12:48 :
Le 30 mai 2022 à 18:12:01 :
Le 30 mai 2022 à 18:09:38 :
Malgré le masque, je pense que j'ai choppé au moins 3 fois le cobide0 test donc je ne suis pas sûr mais j'avais quand même des symptômes
en même temps vu comment c'est vague
toux, éternuement, fièvre
3/4 des virus te font ça
selon l'élite, les tests étaient positifs si tu avais d'autres maladies mais pas le cobid
Le 30 mai 2022 à 18:12:46 :
Le 30 mai 2022 à 18:11:13 :
Oui il sert à rienLes circuits du virus traversant ton masque est presque infini
c'est pas pour rien que les chirurgiens portent des masques pour ne pas contaminer le patient quand on l'ouvre
c'est juste que l'Etat contrôle les chiffres en fonction de ce qui l'arrangeLes chirurgiens honnêtes l'ont dit dès le départ : le masque qu'ils portent, c'est pour les grosses gouttelettes, les postillons, (et se protéger eux mêmes de projections malheureuses) mais jamais les virus. Qui sont d'ailleurs omniprésents dans tous biotopes.
les postillions chargés de quoi?
Oui de virus
un virus à l'air libre meurt tout simplement
T'es vraiment un desco grave : tous les virus ne meurent pas à l'air libre, surtout sans ensoleillement UV, et les postillons, gouttelettes respiratoires peuvent être chargés de bactéries, qui sont elles plus facilement retenues par les masques.
Mais ton microvirus, c'est juste un lieu de villégiature, le masque, où il peut s'arrêter comme continuer.
Sur chantier avec des masques adaptés je respire quand même de la poussière au travers alors imagine un vieux masque en papier et un virus qui a une taille infime par rapport à un grain de poussière
Les golems qui ont vraiment cru au masque de papier alors que même les guignols les avaient prévenus ahi
Le 30 mai 2022 à 18:15:17 :
c'est juste que l'Etat contrôle les chiffres en fonction de ce qui l'arrangeAlors oui mais c'est un argument de merde, jusqu'a peuve du contraire je ne fais pas d'opération chirurgicale quand je vais faire mes courses ou quand je vais prendre le train...
forcément chopper le risque de crever du cobid à 0.01% en allant faire ses courses
et ne pas risquer d'infecter un mec aux portes de la morts en touchant à ses organes vitaux sont 2choses différentes
La présence de tes stickers risitas témoignent drôlement bien de l'absurdité de ton discours.
Je n'ai rien à rajouter.
A dans deux mois pour le retour du vote de l'état d'urgence sanitaire à l'assemblée nationale (a majorité Macroniste naturellement)
Le 30 mai 2022 à 18:16:18 :
Le 30 mai 2022 à 18:11:08 :
Le 30 mai 2022 à 18:02:19 :
Le 30 mai 2022 à 17:46:45 :
Y'a eu des dizaines d'évènements rassemblant un tas de gens depuis la mi avril et les contaminations continuent de baisserON A PORTE DES MASQUES PENDANT 2 ANS POUR RIEN
Le masque a permis un meilleur taux de réinfection et un gravité de première qualité, et garantissant une concentration maximale juste sous les narines, de sorte qu'un stock viral accumulé et respiré en permanence finirait par atteindre les bronches.
En somme : le meilleur prolongement possible à la simple contagion ponctuelle main-nez-bouche-yeux (souvent limitée aux voies respiratoire supérieures), qui explique la morbidité systématiquement plus grave dans les pays à masques.
Et puis leur saleté inévitable a occasionné d'autres types de pneumopathies à streptocoques, etc. Exactement comme avec la grippe espagnole de 1918 ; la majeure partie des morts était dûe la crasse des masques jamais changés.
C'était donc l'instrument de premier choix pour faire perdurer l'urgence sanitaire.
l'illuminé
t'es censé changer de masque pour éviter les concentrations trop haute de virusT'as rien pigé : un malade expulse du virus en respirant. Le virus au lieu d'être relâché au loin reste accumulé sous son tarin et sa bouche, dans un milieu humide qui prolonge sa survie, en quantité majeure à chaque expulsion d'air, et il réinspire du virus toute la journée, toujours plus profond dans son appareil respiratoire, et dans la durée ça garantie une infection au plus profond des bronches.
si tu es malade, c'est que tu es déjà infecté
c'est pas le covid dans tes crottes de nez (qui est déjà mort) qui va te mettre en danger alors que le virus circule dans ton sang
Sans compter les streptocoques et staphylocoques qui se développent sur les masques parce que c'est inévitable si tu prends les transports, touches un poignée de porte, te grattes la tête/le cul/ la peau.
tu tiens la barre du métro avec ton masque, que tu remets sur ta bouche?
Si oui t'es un gros dégeulasse, et t'es seul à faire ça
+bravo tu connais une famille de virus, maintenant s'agirait de préciser l'espèce pour en connaître la dangerosité
parce que si je te dis juste "bacille" qui est une grande "famille" de bactérie
c'est flou, je peux aussi bien te parler des bacilles lactiques qui sont des bactéries dans le lait innoffensives
que des bacilles du choléra qui sont tout sauf innofensifs
tu es un cuistre ayant séché ses cours de 3ième de svt, et c'est pour ça que tu es au RSA
Bon bouillon sous le nez au bout d'un moment.
Ma voisine d'en face a fait 15 jours d'antibios (dont 2 en perf) à cause de son masque crade - pneumonie pleine de pus, négative au covid pour le désespoir du monde médicale.
Le 30 mai 2022 à 18:13:53 :
Le 30 mai 2022 à 18:13:09 :
Tu peux parler au présent...Dans je ne sais plus quel hopital, ils ont mener une étude, elle était simple, operé sans masque pendant 3 ans... Ils ont constater une baisser de 40 des infection post opératoire.......
Donc je me marre en voyant des boomers qui porte un masque h24 sans capter que c'est mauvais pour la santé...
Le masque augmente les infections en bloc opératoire ???
D’après l'étude oui, aprés j'en ai juste entendu parler, je ne l'ai pas consulté. (Il me semble c'est une étude mener a Montpellier)
Le 30 mai 2022 à 18:20:31 :
Le 30 mai 2022 à 18:15:17 :
et ne pas risquer d'infecter un mec aux portes de la morts en touchant à ses organes vitaux sont 2choses différentesLa présence de tes stickers risitas témoignent drôlement bien de l'absurdité de ton discours.
Je n'ai rien à rajouter.A dans deux mois pour le retour du vote de l'état d'urgence sanitaire à l'assemblée nationale (a majorité Macroniste naturellement)
je te dis littéralement que porter un masque pour faire ses courses c'est débile
et que pour ouvrir un mec pour le sauver c'est utile
Le 30 mai 2022 à 18:28:44 :
Le 30 mai 2022 à 18:13:53 :
Le 30 mai 2022 à 18:13:09 :
Tu peux parler au présent...Dans je ne sais plus quel hopital, ils ont mener une étude, elle était simple, operé sans masque pendant 3 ans... Ils ont constater une baisser de 40 des infection post opératoire.......
Donc je me marre en voyant des boomers qui porte un masque h24 sans capter que c'est mauvais pour la santé...
Le masque augmente les infections en bloc opératoire ???
D’après l'étude oui, aprés j'en ai juste entendu parler, je ne l'ai pas consulté. (Il me semble c'est une étude mener a Montpellier)
étude de quelle année?
Si post 2019-2020
c'est normal
les goyims médecins en ont porté tous les jours et ne font plus attention à bien respecter la procédure
Le 30 mai 2022 à 18:19:36 :
Sur chantier avec des masques adaptés je respire quand même de la poussière au travers alors imagine un vieux masque en papier et un virus qui a une taille infime par rapport à un grain de poussièreLes golems qui ont vraiment cru au masque de papier alors que même les guignols les avaient prévenus ahi
Données du topic
- Auteur
- 1983982798
- Date de création
- 30 mai 2022 à 17:46:45
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83