AYAAAA mais le MASQUE ne servait à RIEN PUTAIN
Le 30 mai 2022 à 17:49:45 :
Oui il sert à rienLes circuits du virus traversant ton masque est presque infini
Il faut pas déconner il est utile
c'est pas pour rien que les chirurgiens portent des masques pour ne pas contaminer le patient quand on l'ouvre
c'est juste que l'Etat contrôle les chiffres en fonction de ce qui l'arrange
Le 30 mai 2022 à 17:46:45 :
Y'a eu des dizaines d'évènements rassemblant un tas de gens depuis la mi avril et les contaminations continuent de baisserON A PORTE DES MASQUES PENDANT 2 ANS POUR RIEN
ah bon ?
non sans deconner ?
Le 30 mai 2022 à 18:02:19 :
Le 30 mai 2022 à 17:46:45 :
Y'a eu des dizaines d'évènements rassemblant un tas de gens depuis la mi avril et les contaminations continuent de baisserON A PORTE DES MASQUES PENDANT 2 ANS POUR RIEN
Le masque a permis un meilleur taux de réinfection et un gravité de première qualité, et garantissant une concentration maximale juste sous les narines, de sorte qu'un stock viral accumulé et respiré en permanence finirait par atteindre les bronches.
En somme : le meilleur prolongement possible à la simple contagion ponctuelle main-nez-bouche-yeux (souvent limitée aux voies respiratoire supérieures), qui explique la morbidité systématiquement plus grave dans les pays à masques.
Et puis leur saleté inévitable a occasionné d'autres types de pneumopathies à streptocoques, etc. Exactement comme avec la grippe espagnole de 1918 ; la majeure partie des morts était dûe la crasse des masques jamais changés.
C'était donc l'instrument de premier choix pour faire perdurer l'urgence sanitaire.
l'illuminé
t'es censé changer de masque pour éviter les concentrations trop haute de virus
Le 30 mai 2022 à 18:08:39 :
Oui il sert à rienLes circuits du virus traversant ton masque est presque infini
c'est pas pour rien que les chirurgiens portent des masques pour ne pas contaminer le patient quand on l'ouvre
Les chirurgiens honnêtes l'ont dit dès le départ : le masque qu'ils portent, c'est pour les grosses gouttelettes, les postillons, (et se protéger eux mêmes de projections malheureuses) mais jamais les virus. Qui sont d'ailleurs omniprésents dans tous biotopes.
Faut pas être Einstein pour comprendre que ça sert strictement à rien ...
Je lai compris day one perso.
Alors oui mais c'est un argument de merde, jusqu'a peuve du contraire je ne fais pas d'opération chirurgicale quand je vais faire mes courses ou quand je vais prendre le train...
Le 30 mai 2022 à 18:11:13 :
c'est juste que l'Etat contrôle les chiffres en fonction de ce qui l'arrangeLes chirurgiens honnêtes l'ont dit dès le départ : le masque qu'ils portent, c'est pour les grosses gouttelettes, les postillons, (et se protéger eux mêmes de projections malheureuses) mais jamais les virus. Qui sont d'ailleurs omniprésents dans tous biotopes.
les postillions chargés de quoi?
Oui de virus
un virus à l'air libre meurt tout simplement
Tu peux parler au présent...
Dans je ne sais plus quel hopital francais, ils ont mener une étude, elle était simple, operé sans masque pendant 3 ans... Ils ont constater une baisser de 40% des infection post opératoire.......
Donc je me marre en voyant des boomers qui porte un masque h24 sans capter que c'est mauvais pour la santé...
Le 30 mai 2022 à 18:13:09 :
Tu peux parler au présent...Dans je ne sais plus quel hopital, ils ont mener une étude, elle était simple, operé sans masque pendant 3 ans... Ils ont constater une baisser de 40 des infection post opératoire.......
Donc je me marre en voyant des boomers qui porte un masque h24 sans capter que c'est mauvais pour la santé...
Le masque augmente les infections en bloc opératoire ???
Données du topic
- Auteur
- 1983982798
- Date de création
- 30 mai 2022 à 17:46:45
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83