Blond yeux bleus + métisse asiat
SuppriméLe 30 mai 2022 à 13:40:57 :
Le 30 mai 2022 à 13:39:47 :
Le 30 mai 2022 à 13:38:29 :
Le 30 mai 2022 à 13:36:25 :
Le 30 mai 2022 à 13:34:27 :
Le 30 mai 2022 à 13:25:20 :
Le 30 mai 2022 à 13:21:22 :
Le 30 mai 2022 à 13:18:53 :
Le 30 mai 2022 à 13:16:48 :
Le 30 mai 2022 à 13:15:07 :
Le 30 mai 2022 à 13:13:54 :
En métissage, les gènes noirs l'emportent sur les gènes asiats, qui eux meme l'emportent sur les gènes blancsEncore un expert en génétique.
Le pire c'est que vous avez même pas l'air de troller volontairement.
Allons khey c'est le programme de 1ère S
Les gènes sombres sont dominants, la loterie génétique c'est pas du 50/50Va falloir me montrer tes livres car c'était pas dans mon programme, un peu plus et je penserais que tu n'as jamais fait de première S (ni même été au lycée).
Aya
Tu te rappelles pas les mouches drosophiles khey pour de vrai ??
je ne veux vraiment pas te troller je T'ASSURE que j'ai raison !!MARRE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominance_(g%C3%A9n%C3%A9tique)Le low qui lit pas sa propre source
Faut arrêter les mariages dans la famille les chocho
Ce système dominant/récessif s'applique uniquement aux caractères héréditaires mendéliens. Par exemple les caractères « couleur des cheveux » ou « couleur des yeux » sont des caractères polygéniques, c'est-à-dire que le phénotype de ces caractères est déterminé par l'action simultanée de plusieurs gènes. La détermination du phénotype pour ces caractères suit donc des procédures beaucoup plus complexes.
AYA POUR CE SHILL PLUS COMPLEXE = FAUX
IL EST QUESTION DE PRINCIPE, TU VEUX QUOI QUE JE ME FILME EN TRAIN DE SEQUENCER DES GENESPas besoin de péter un cable le raciste on y peu rien si la nature ne va pas dans ton sens
la nature va dans mon sens !! la nature est raciste !! la sélection naturelle est raciste !
L'idéologie t'aveugle !!!!!!!!!!!!
Ayaa le raciste qui craque quand ses propres sources disent le contraire de son discours
Le 30 mai 2022 à 13:43:35 :
Le 30 mai 2022 à 13:41:31 :
Le 30 mai 2022 à 13:40:04 :
Le 30 mai 2022 à 13:37:52 :
Le 30 mai 2022 à 13:35:55 :
Le 30 mai 2022 à 13:30:51 :
En métissage, les gènes noirs l'emportent sur les gènes asiats, qui eux meme l'emportent sur les gènes blancsC'est totalement faux, il y a pas d'ordre de supériorité génétique ca dépend uniquement des parents, un gène Blanc peut avoir des allèles supérieur aux gènes extérieurs et inversement
cette histoire de gène Blanc qui s'efface est un cliché venant directement de l'Amérique ségrégationniste qui diabolisait le métissage en diffusant ce genre de théories scientifiques complètement fumeuses
d'ailleurs la mère d'Alaba est elle meme une Asiat bronzée (et on sait tous que les Asiat du sud ont une ressemblance particulière avec les Africains de l'Est et c'est bien pour ca que Alaba fais autant Chinoir c
re=-tente ta chance une prochaine fois le raciste
AYA QU'EST CE QU'IL FAUT PAS LIRE
LES ANTI RACISTES QUI NIENT LA GENETIQUE
IRONIE DU SORT > ILS SE FONT SELECTIONNER GENETIQUEMENT !!!Sauf que il a raison et justement il nie pas la génétique, il t'en parles
Il nie les rapports de force en génétique, donc il nie la génétique. Des grossièretés pareilles c'est pas autre chose que du négationnisme !!
je suis étonné de voir que des savoirs aussi fondamentaux sont niés par idéologie c'est effarant !!!
je rigole je suis pas étonnéBah non idiot il t'as justement dis que les rapports de forces étaient plus dépendant du caratère génétique individuel et raciale et un autre khey t'as montré une source qui le confirme directement
. c'est chaud d'etre raciste au point de vouloir nier la science????
ca veut rien dire + c'est absolument pas ce qu'il a avancé !!!!
il a dit :
C'est totalement faux, il y a pas d'ordre de supériorité génétique ca dépend uniquement des parents, un gène Blanc peut avoir des allèles supérieur aux gènes extérieurs et inversement
tu veux que je t'apprenne a lire ?
Le 30 mai 2022 à 13:42:49 :
Le 30 mai 2022 à 13:41:35 :
En métissage, les gènes noirs l'emportent sur les gènes asiats, qui eux meme l'emportent sur les gènes blancsC'est totalement faux, il y a pas d'ordre de supériorité génétique ca dépend uniquement des parents, un gène Blanc peut avoir des allèles supérieur aux gènes extérieurs et inversement
cette histoire de gène Blanc qui s'efface est un cliché venant directement de l'Amérique ségrégationniste qui diabolisait le métissage en diffusant ce genre de théories scientifiques complètement fumeuses
d'ailleurs la mère d'Alaba est elle meme une Asiat bronzée (et on sait tous que les Asiat du sud ont une ressemblance particulière avec les Africains de l'Est et c'est bien pour ca que Alaba fais autant Chinoir c
IRONIE DU SORT > ILS SE FONT SELECTIONNER GENETIQUEMENT !!!Sauf que il a raison et justement il nie pas la génétique, il t'en parles
Il nie les rapports de force en génétique, donc il nie la génétique. Des grossièretés pareilles c'est pas autre chose que du négationnisme !!
je suis étonné de voir que des savoirs aussi fondamentaux sont niés par idéologie c'est effarant !!!
je rigole je suis pas étonnéils sont dans leurs bulles , ca sert à rien de parler avec eux
Ton "pote" de débat vient juste de montrer plus haut que c'était un troll pleinement assumé, j'espère que toi aussi pour le coup
AYA LE SHILL A DEPOSE UN DECRET
JE RAPPELLE DES DONNES NIVEAU 1ERE S : JE TROLL
Le 30 mai 2022 à 13:44:44 :
Le 30 mai 2022 à 13:43:35 :
Le 30 mai 2022 à 13:41:31 :
je rigole je suis pas étonnéBah non idiot il t'as justement dis que les rapports de forces étaient plus dépendant du caratère génétique individuel et raciale et un autre khey t'as montré une source qui le confirme directement
. c'est chaud d'etre raciste au point de vouloir nier la science????
ca veut rien dire + c'est absolument pas ce qu'il a avancé !!!!il a dit :
C'est totalement faux, il y a pas d'ordre de supériorité génétique ca dépend uniquement des parents, un gène Blanc peut avoir des allèles supérieur aux gènes extérieurs et inversement
tu veux que je t'apprenne a lire ?
KHEY TU NE PARVIENS PAS A CONCEPTUALISER LE FOND D'UN SUJET !!!
TU ES TROP CON !!!
AYA
Données du topic
- Auteur
- LaKklan
- Date de création
- 30 mai 2022 à 11:17:54
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 13:58:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés