Blond yeux bleus + métisse asiat
SuppriméCa donne quel type d'enfant physiquement ?
6 ans qu'on est ensemble et on y pense de temps à autre mais je suis curieux du mélange
J'ai des cheveux très blond et bouclés et elle brune mate de peau, elle a des ascendants danois, israéliens et philippins
Y a une chance pour que notre enfant ait mes yeux / cheveux ou c'est mort ?
Le 30 mai 2022 à 11:21:03 :
l'enfant peut ressembler à un blond yeux bleus avec les yeux un peu asiat
Mais c'est extrêmement rare non ?
t'aura un enfant asiat qui sera métis
et non l'inverse bro
Le 30 mai 2022 à 11:17:54 LaKklan a écrit :
Ca donne quel type d'enfant physiquement ?6 ans qu'on est ensemble et on y pense de temps à autre mais je suis curieux du mélange
J'ai des cheveux très blond et bouclés et elle brune mate de peau, elle a des ascendants danois, israéliens et philippins
C'est possible, cousine moitié vietnamienne, mari italien brun, le gamin est né blond yeux gris, peau assez blanche mais quand même tronche un peu asiatique.
Sinon quand c'est 1/4 c'est courant qu'il naisse juste brun/chatain.
1/2 c'est quand même bien typé asiatique. 1/4 ça s'efface pas mal et le côté européen ressort.
Le 30 mai 2022 à 11:31:13 :
le sang blanc se fait toujours bouffer par le sang extérieur ( sauf cas rare)
et non l'inverse bro
C'est pas ce qu un vdd a dit plus haut
Elle est aussi en partie blanche techniquement et sa grand mère danoise est blonde donc là il faudrait quelqu'un de calé sur le sujet
Le 30 mai 2022 à 11:32:52 :
Le 30 mai 2022 à 11:17:54 LaKklan a écrit :
Ca donne quel type d'enfant physiquement ?6 ans qu'on est ensemble et on y pense de temps à autre mais je suis curieux du mélange
C'est possible, cousine moitié vietnamienne, mari italien brun, le gamin est né blond yeux gris, peau assez blanche mais quand même tronche un peu asiatique.
Sinon quand c'est 1/4 c'est courant qu'il naisse juste brun/chatain.1/2 c'est quand même bien typé asiatique. 1/4 ça s'efface pas mal et le côté européen ressort.
Intéressant, donc tout est possible à partir du moment ou elle est pas full asiat en gros ?
Le 30 mai 2022 à 11:36:14 :
Le 30 mai 2022 à 11:31:13 :
le sang blanc se fait toujours bouffer par le sang extérieur ( sauf cas rare)
et non l'inverse broC'est pas ce qu un vdd a dit plus haut
Elle est aussi en partie blanche techniquement et sa grand mère danoise est blonde donc là il faudrait quelqu'un de calé sur le sujet
Intéressant, donc tout est possible à partir du moment ou elle est pas full asiat en gros
Oui regarde les enfants de Yannick Noah
J'ai dans mes proches des couples mixtes et l'enfant est blanc
Le 30 mai 2022 à 11:45:59 :
Les israélien(nes) c est plutôt typé rebeux en général ?
ça varie énormément, yen a plein oui d'autres c'est fausses J d'origines russes ou ukrainiennes ou alors avec une grand mère J et le reste slave donc pas du tout typé arabe
Le 30 mai 2022 à 11:47:30 :
Oui regarde les enfants de Yannick NoahJ'ai dans mes proches des couples mixtes et l'enfant est blanc
yannick noah est métisse et atrocement laid
son fils joachim aussi
Données du topic
- Auteur
- LaKklan
- Date de création
- 30 mai 2022 à 11:17:54
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 13:58:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés