Topic de AhuriForum :

[ALERTE] Je vous explique POURQUOI le SPRAY OC est la MEILLEURE ARME D'AUTO-DEFENSE

Supprimé

Le 27 mai 2022 à 22:38:36 Cublack a écrit :
hdr 50 débridé > ta bouse

j'en ai un, mais pas commode a transporté dehors. pour un complément de defense à domicile ouais c'est pas mal, a moins de 5 m on dirait un vrais coup de feu.

Le 27 mai 2022 à 22:33:50 :

Le 27 mai 2022 à 22:29:51 :
perso je sors jamais sans ma petite lacrymo 16mL dans ce shithole qu'est Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498599623-1477155068-1475159804-picsart-09-29-04-35-31.png

Salut khey t'arrives au moment où je vais dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 mai 2022 à 22:30:10 :

Le 27 mai 2022 à 22:28:07 :

Le 27 mai 2022 à 22:23:26 :

Le 27 mai 2022 à 22:16:56 :

il est évident que si les agresseurs ne m'ont pas trop abimé d'une manière ou d'une autre, oui évidemment que j'utiliserai une gazeuse pour leur faire comprendre et pour éviter les problèmes. par contre si les racailles meurtrières me bousillent beaucoup trop d'une manière ou d'une autre et bien là je n'aurai plus grand chose à perdre et je serais bien obligé de leur faire comprendre qu'il y a des conséquences à leur malfaisance extrêmement grave lâche et hypocrite...
pas juste pour moi mais également pour leurs futures victimes car si personne ne les calme ils ont été très malfaisants ils continueront à l'être avec d'autres après.
notamment certaines sectes extrêmement malsaines, genre témoins de néova.
mes pâtes il y a d'autres milieux totalement pourris...
mais oui évidemment que si les malfaisantes des agresseurs des racailles ne vont pas trop loin dans la destruction contre moi que ça reste léger bien sûr que j'utiliserai un moyen de défense qui sera soft comme une gazeuse pour éviter les problèmes.

Je comprends parfaitement ton sentiment khey et parfois on peut ressentir une violente envie de se venger et de faire du mal à certaines ordures qui t'ont fait du mal. Le problème (et c'est juste mon humble opinion) c'est que dans ce monde t'as tellement de pourris que si tu cherchais à vouloir te faire justice envers chaque connard qui s'est comporté comme un énorme enfoiré alors tu finirais soit en prison, soit six pieds sous terre. Je sais que c'est dur à dire mais dans certains cas il faut savoir ravaler sa fierté et à part si toi ou un proche est directement menacé, je déconseille de prendre trop de risques. :non:
C'est aussi pour ça que j'ai fait ce topic : permettre à ceux qui le veulent d'avoir un redoutable outil d'auto-défense qui te permet à toi d'avoir le moins d'emmerdes par la suite.

non non tu n'as pas compris ce que je suis en train de dire.
si je cherchais à me venger de tous les fdp, j'aurais été extrêmement plus dur et dur et hardcore et ce depuis très très longtemps vu les malfaisantes de pas mal d'ordures.
non non je suis le contraire de celui qui part au quart de tour pour la moindre crasse même légère, ouvrir de mon vécu je suis le contraire total même pour un simple humain.
là dans le poste auquel tu réponds je parle vraiment que si des ordures m'ont bousillé la vie et que je n'ai plus rien à perdre, genre s'ils m'ont vraiment trop bousillé pas totalement mais trop quand même la santé le visage qu'ils ont réussi à m'enfermer longtemps avec leurs mensonges ce qui m'a bousillé également ou d'autres formes de destruction très graves....
la faiblesse face à ce genre d'ordures total, c'est les inciter à continuer avec d'autres après...
donc ce que j'ai dit c'est uniquement si ces ordures m ont trop bousillé, un jours je me défendrai contre eux et je leur ferai comprendre qu'il y a des conséquences alors malfaisantes très grave t'es très lâche très unique et en plus très hypocrite... cela dit si ils ne me bousillent pas trop et que je trouve mon grand amour et qu'on est heureux ensemble au moins quelques années dans des conditions normales. je pense que évidemment je ne leur ferai rien ou en tout cas que ma self défense aura une certaine limite, mais il ne tient qu'à eux d'arrêter d'être des ordures pour que je n'ai pas à me défendre un jour surtout si je ne trouve pas mon grand amour ou au moins une jolie histoire pour l'époque avec une fille qui a le choix au début...

donc là ça va énormément plus loin que simplement de la fierté ou de la vengeance pour pas si grave, tu n'avais pas du tout compris ce que je disais.

Ah d'accord ça devait être la fatigue car j'ai passé beaucoup de temps pour faire ce topic désolé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais oui je comprends mieux, en tout cas t'as vraiment l'air d'être une bonne personne :oui:

J'espère en tout cas que tu ne tomberas pas sur de telles personnes à l'avenir et que tu puisses prendre soin de ceux que t'aimes.

a mais vraiment pas la peine de t'excuser si tu as passé du temps à écrire les pavés ça se comprend. ou même sans cela d'ailleurs tout le monde peut se tromper.
j'espère surtout qu'il me ficheront la paix et que je n'aurai pas à me défendre de ses ordures sans âme un jour. bon par contre je n'ai jamais trouvé de gens un tout petit peu humain dans ma vie donc il n'y a aucun proche dans ma vie et il n'y en a jamais eu, sauf papy mais bon il ne montrait jamais ses sentiments et affections à personne. enfin vraiment très très peu quoi.

Heureusement dans ce bas monde il reste encore de bonnes personnes et je vois que tu en fais partie. N'oublie pas que la vie est faite de rencontres et d'imprévus et que je suis certain que tu finiras par connaître de très bonnes personnes en plus de ton papi :oui: La vie est une aventure comme on dit :noel:

merci pour le compliment tu es probablement quelqu'un de bien aussi.
mais bon pour trouver des gens bien et surtout au moins une jolie histoire j'attends de trouver ces gens-là avant d'y croire car pour le moment en dehors de papy je n'ai jamais trouvé une seule personne un tout petit peu humaine et sentimental... j'espère foncièrement que tu as raison surtout pour mon grand amour, même si je devais quitter ce monde dans 5 ans le quitter en ayant vu quelque chose de beau et pas que de la laideur forte où extrême toute ma vie et ce malgré fondamentalement les meilleures intentions énormément de lumière à donner à des gens bien... gens bien apparemment très très rare dans cette époque, sinon bien sûr que j'aurais eu un retour à toute cette lumière que j'ai à donner depuis très longtemps. vu que personne n'a été capable même du millième de bien sincère que j'ai toujours eu que j'ai encore à donner, ça résume je pense le niveau. et encore là je parle des gens les moins pourris, beaucoup moins pourris que d'autres.
mais j'espère que tu as raison évidemment énormément plus pour mon grand amour après ce véhicule là sinon ça n'a pas d'intérêt le reste, ou au moins une jolie histoire avec une fille qui a le choix au début. on verra bien mais ce n'est pas de mots que j'ai besoin mais de concrètement les trouver surtout. pour le moment au vu de notre époque et de l'hyper rareté des gens de bien ça me semble un rêve beaucoup plus inaccessible encore que d'être enlevé par des extraterrestres et allez visiter l'univers entier....

Le 27 mai 2022 à 22:37:46 :
Merci de ce topic AhuriForum !
Pas mal de connerie sur la matraque, la peur de la justice, et ton analyse des "stun gun", qui ne font que chatouillé, c'est le truc le plus INEFICACE au monde ! seul l'effet dissuasif peu avoir un effet !

Perso j'ai une gazeuse OC 40 ml de marque TW1000, en "cone", car j'adore cette effet nuage en suspension, de zone !
j'ai greffé un point ricain en aluminium coupé a la scie a métal et un couteau fin pliant à lame de 10 cm également sur le coté de cette gazeuse, du 3 en 1, photos en MP si vous êtes curieux. je ne sort JAMAIS sans ce petit bijou de technologie issue de l'abyme la plus reculé de mon âme !

d'accord mais quand la gazeuse sera vide tu feras comment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Très bon topax l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507563729-danyrsa3.png

Persoent j'ai une TW1000 20ml mais je n'ai jamais eu à l'utiliser pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507563729-danyrsa3.png

J'espère ne jamais m'en servir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507563729-danyrsa3.png

bon choix _Oreomilkshake_ !
et je confirme les mise en garde de l'op sur les gazeuse pas cher "made in france", genre Concorde defender, le protecteur... c'est de l'eau !! de L'EAU dedans, vous m'entendez ? je l'ai tester sur moi, AUCUN effet ! criminel ce qu'ils font !
Acheter soi du sabre red, fox lab ou TW1000 des valeurs sur !
très bon topic je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 27 mai 2022 à 22:50:26 :
bon choix _Oreomilkshake_ !
et je confirme les mise en garde de l'op sur les gazeuse pas cher "made in france", genre Concorde defender, le protecteur... c'est de l'eau !! de L'EAU dedans, vous m'entendez ? je l'ai tester sur moi, AUCUN effet ! criminel ce qu'ils font !
Acheter soi du sabre red, fox lab ou TW1000 des valeurs sur !

mekao c'est français et je peux t'assurer que c'est bien concentré leur bombe au poivre.
je l'ai testé chez moi et pas longtemps hein une bonne pression mais pas longtemps non plus , donc bien sur sans aucun vent et à l'opposé de moi et j'ai toussé fortement et j'ai dû me casser de la pièce très rapidement car c'est vraiment concentré leur truc.
franchement tu prends une bonne lampée dans la tête tu dois bien douiller quand même :hap:

je connais pas du tous, Mekao...
Topic d'utilité publique :ok:
Comment ça se fait que si peu de personne l'utilise khey ?
C'est quoi les pires défauts du spray ? Le pire scénario qui peut arriver quand tu t'en sers ?

Le 27 mai 2022 à 22:58:09 :
je connais pas du tous, Mekao...

si tu es quelqu'un d'au moins un petit peu correct humainement, je te déconseille vivement de l'essayer sur toi-même comme avec les autres. parce que celle-là je t'assure que c'est pas du tout de l'eau dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 mai 2022 à 22:59:15 :
Topic d'utilité publique :ok:
Comment ça se fait que si peu de personne l'utilise khey ?
C'est quoi les pires défauts du spray ? Le pire scénario qui peut arriver quand tu t'en sers ?

il y a un gros vent et ça revient sur ta tête :hap:

En vrai ça a l’air d’être le meilleur compromis, couteau c’est trop risqué

+ bien vu la technique du « S », perso j’aurais aspergé comme un ahuri avec la gazeuse bras tendu

Le 27 mai 2022 à 23:01:49 :
En vrai ça a l’air d’être le meilleur compromis, couteau c’est trop risqué

+ bien vu la technique du « S », perso j’aurais aspergé comme un ahuri avec la gazeuse bras tendu

oui couteau c'est vraiment l'ultime recours c'est à éviter le plus possible.
si vraiment t'as plus aucun espoir à cause des pires ordures quoi.
dans une approche de défense classique la bombe et énormément mieux oui.

sinon c'est quoi la technique du s? je n'ai pas lu tout le pavé pour le moment en tout cas, ça se situe où cette vidéo dans le pavé de l'auteur?

Des kheys qui s'y connaissent en arme de défense a CO², vous savez s'il en existent en 19.9 joules autres que le hdr 50, LTL alfa, ou HDL 50 ?
10ml de capsaïcine pure extraite de piments +40ml d'eau dans un pulvérisateur sous pression de 50ml c'est plus efficace que tes références pour 10fois moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 27 mai 2022 à 23:05:48 :

Le 27 mai 2022 à 23:01:49 :
En vrai ça a l’air d’être le meilleur compromis, couteau c’est trop risqué

+ bien vu la technique du « S », perso j’aurais aspergé comme un ahuri avec la gazeuse bras tendu

oui couteau c'est vraiment l'ultime recours c'est à éviter le plus possible.
si vraiment t'as plus aucun espoir à cause des pires ordures quoi.
dans une approche de défense classique la bombe et énormément mieux oui.

sinon c'est quoi la technique du s? je n'ai pas lu tout le pavé pour le moment en tout cas, ça se situe où cette vidéo dans le pavé de l'auteur?

Asperger en faisant des S avec ton bras, en allant vers la droite et la gauche et en descendant quoi.

Le 27 mai 2022 à 23:08:29 :

Le 27 mai 2022 à 23:05:48 :

Le 27 mai 2022 à 23:01:49 :
En vrai ça a l’air d’être le meilleur compromis, couteau c’est trop risqué

+ bien vu la technique du « S », perso j’aurais aspergé comme un ahuri avec la gazeuse bras tendu

oui couteau c'est vraiment l'ultime recours c'est à éviter le plus possible.
si vraiment t'as plus aucun espoir à cause des pires ordures quoi.
dans une approche de défense classique la bombe et énormément mieux oui.

sinon c'est quoi la technique du s? je n'ai pas lu tout le pavé pour le moment en tout cas, ça se situe où cette vidéo dans le pavé de l'auteur?

Asperger en faisant des S avec ton bras, en allant vers la droite et la gauche et en descendant quoi.

d'accord je vois.

Le 27 mai 2022 à 23:06:22 Cublack a écrit :
Des kheys qui s'y connaissent en arme de défense a CO², vous savez s'il en existent en 19.9 joules autres que le hdr 50, LTL alfa, ou HDL 50 ?

y a le HDR 68 je crois, ultra beau le revolver, 16 joules, mais que 5 coups (mais plus gros diametres de boules) ! ça doit se débrider facilement

Le 27 mai 2022 à 23:07:21 :
10ml de capsaïcine pure extraite de piments +40ml d'eau dans un pulvérisateur sous pression de 50ml c'est plus efficace que tes références pour 10fois moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

oui mais justement si c'est trop efficace tu laisseras des séquelles aux agresseurs et dans un pays comme la france moderne tu auras beaucoup plus de problèmes que si tu étais l'agresseur toi même qui aurait fait ça :o))

Le 27 mai 2022 à 23:07:21 GiganticEgo a écrit :
10ml de capsaïcine pure extraite de piments +40ml d'eau dans un pulvérisateur sous pression de 50ml c'est plus efficace que tes références pour 10fois moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

tu a tester ?

Données du topic

Auteur
AhuriForum
Date de création
27 mai 2022 à 21:20:26
Date de suppression
10 novembre 2022 à 15:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1219
Nb. messages JVC
1182
En ligne sur JvArchive 358