[NOFAKE] Je suis probablement un descendant d'hitler
SuppriméTu as du sang de conquérant dans les veines
Selon lui, sa mère aurait eu une liaison avec le jeune soldat Hitler quand au cours de la Première Guerre mondiale, le régiment bavarois de celui-ci vint en repos dans le village de Fournes-en-Weppes (sud-ouest de Lille) alors à l'arrière du front.
La thèse, qui eut un certain écho médiatique, était défendue par l'historien allemand Werner Maser (1922-2007) qui avait émis dans les années 1960 la thèse d'un fils caché d'Adolf Hitler conçu en France durant la Première Guerre mondiale2 et avait ensuite, dans les années 1970, travaillé avec Jean-Marie Loret pour établir sa filiation3. Cette thèse a été rejetée par ses confrères, notamment Anton Joachimsthaler (de), Timothy Ryback (en), Thomas Weber ou encore Ian Kershaw, qui jugent qu'elle est extrêmement improbable, voire qu'elle relève de la légende.
Moi je suis de la famille de Robespierre.
Donc je veux bien te croire.
Comme l'a dit un khey il vaut mieux ne pas en parlé oui.
Le 02 juin 2022 à 11:32:27 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Loret#:~:text=Jean%2DMarie%20Loret%2C%20n%C3%A9%20le,fils%20ill%C3%A9gitime%20d'Adolf%20Hitler.Selon lui, sa mère aurait eu une liaison avec le jeune soldat Hitler quand au cours de la Première Guerre mondiale, le régiment bavarois de celui-ci vint en repos dans le village de Fournes-en-Weppes (sud-ouest de Lille) alors à l'arrière du front.
La thèse, qui eut un certain écho médiatique, était défendue par l'historien allemand Werner Maser (1922-2007) qui avait émis dans les années 1960 la thèse d'un fils caché d'Adolf Hitler conçu en France durant la Première Guerre mondiale2 et avait ensuite, dans les années 1970, travaillé avec Jean-Marie Loret pour établir sa filiation3. Cette thèse a été rejetée par ses confrères, notamment Anton Joachimsthaler (de), Timothy Ryback (en), Thomas Weber ou encore Ian Kershaw, qui jugent qu'elle est extrêmement improbable, voire qu'elle relève de la légende.
Oui d'ailleurs werner c'est bien servi de mon arriere grand père ce salaud
Si nofake tu va sûrement avoir un accident de voiture avant tes 30 ans
As-tu un four chez toi ?
Aimes-tu la la SNCF ?
Le 02 juin 2022 à 11:33:08 :
Le 02 juin 2022 à 11:30:55 :
c'est étonnant que vous ne me demander pas mon bord politique
Je suis royaliste pour le retour d'un empereur sur le Trône de France en fait je pense que notre système actuelle surtout le parlement est dépasser le meilleur système serait un mélange entre république (démocratie) et dictature impériale mais je vais pas m'étendre en détaille ici
Données du topic
- Auteur
- Petitkanife
- Date de création
- 2 juin 2022 à 11:16:17
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 11:52:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC