[NOFAKE] Je suis probablement un descendant d'hitler
Suppriméhttps://www.dailymotion.com/video/x5m0zje
En résumer mon arrière grand père n'a jamais connue sont père et sa mère n'ayant pas les moyens de s'occuper de lui la confier a de la famille qui la mal traiter car fils de boche
Ses gens la sont mort il a ensuite été en famille d'accueille c'est la que sont père adoptif lui a dits de ne jamais chercher a savoir qui est sont père
arrive la seconde guerre mondiale mon arrière grand père est mobiliser une fois démobiliser il rejoint la résistance c'est la qu'il reçoit une lettre étrange le convoquant dans un hotel tenue par les allemand ou il subira une série de question très personnelle type "tu ne sais pas qui est ton pére ?" "ta fait qu'elle étude ?" + photo
Pour faire simple ensuite mon arrière grand père a retrouver sa mère elle lui a tout expliquer qu'elle a connue Hitler pendant la première guerre mondiale etc
Par la suite avec l'aide d'un historien mon arrière grand père a réussie a avoir des témoignage d'aide de camps d'Hitler qui on dits formellement avoir vue hitler demander a Himmler d'enquêter sur une femme française et sont fils + un tableau de sa mère peint par Hitler
La ressemblance + le tableau + les témoignage sur l'honneur y'a heu des test adn mais perso je n'y crois pas trop car rappelons qu'apparemment le père d'Hitler n'était pas vraiment sont père
Le 02 juin 2022 à 11:16:17 :
https://www.dailymotion.com/video/x5m0zjeEn résumer mon arrière grand père n'a jamais connue sont père et sa mère n'ayant pas les moyens de s'occuper de lui la confier a de la famille qui la mal traiter car fils de boche
Ses gens la sont mort il a ensuite été en famille d'accueille c'est la que sont père adoptif lui a dits de ne jamais chercher a savoir qui est sont père
arrive la seconde guerre mondiale mon arrière grand père est mobiliser une fois démobiliser il rejoint la résistance c'est la qu'il reçoit une lettre étrange le convoquant dans un hotel tenue par les allemand ou il subira une série de question très personnelle type "tu ne sais pas qui est ton pére ?" "ta fait qu'elle étude ?" + photo
Pour faire simple ensuite mon arrière grand père a retrouver sa mère elle lui a tout expliquer qu'elle a connue Hitler pendant la première guerre mondiale etc
Par la suite avec l'aide d'un historien mon arrière grand père a réussie a avoir des témoignage d'aide de camps d'Hitler qui on dits formellement avoir vue hitler demander a Himmler d'enquêter sur une femme française et sont fils + un tableau de sa mère peint par Hitler
La ressemblance + le tableau + les témoignage sur l'honneur y'a heu des test adn mais perso je n'y crois pas trop car rappelons qu'apparemment le père d'Hitler n'était pas vraiment sont père
Donc ton arrière arrière grand-père serait potentiellement Hitler ?
Si nofake, sacré histoire khey
Le 02 juin 2022 à 11:22:05 valeur2troll a écrit :
L'op https://streamable.com/w9ml9v
Le 02 juin 2022 à 11:21:57 :
Photo sinon fake
Pas envie de m'afficher su internet j'ai pas non plus trop envie d'attire l'attention des journaliste car si la ressemblance était flagrante chez mon arrière grand père mon grand père et mon père moi je suis carrément son sosie
D'ailleurs quand mes amis me disent "Tes le sosie du moustachu c'est incroyable" je me dits toujours en moi si vous saviez
Le 02 juin 2022 à 11:24:53 Petitkanife a écrit :
Photo sinon fakePas envie de m'afficher su internet j'ai pas non plus trop envie d'attire l'attention des journaliste car si la ressemblance était flagrante chez mon arrière grand père mon grand père et mon père moi je suis carrément son sosie
D'ailleurs quand mes amis me disent "Tes le sosie du moustachu c'est incroyable" je me dits toujours en moi si vous saviez
Sacrés gènes le H pour que son arrière-arrière-petit-fils continue de lui ressembler comme deux gouttes d'eau.
Le 02 juin 2022 à 11:24:53 :
Photo sinon fakePas envie de m'afficher su internet j'ai pas non plus trop envie d'attire l'attention des journaliste car si la ressemblance était flagrante chez mon arrière grand père mon grand père et mon père moi je suis carrément son sosie
Si nofake c'est incroyable
Le 02 juin 2022 à 11:28:08 :
J'espère que c'est un fake pour toi parce que des tarés ici vont te signal gouv. Le signalement tombe entre de mauvaises mains et là t'es dans une merde noire. Y'en a encore qui l'ont mauvaise même 80 ans après
mon arriere grand père était déjà vachement médiatiser a sont époque
Données du topic
- Auteur
- Petitkanife
- Date de création
- 2 juin 2022 à 11:16:17
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 11:52:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38