Topic de MarcoMarco2 :

Se marier avec une algérienne/marocaine en étant blanc athée ?

Une femme musulmane à pas le droit de se marier avec un non muslim, sa famille vont jamais te la laisser.

Si tu veux un conseil, profite de cette motivation pour commencer à t’intéresser à l’Islam, ça va venir tout seul, lis le Quran, dans 1 semaine t’as fini.

Après t’aura un certain avis, tu vas pleurer et te convertir naturellement, et à partir de la…

Le 03 juin 2022 à 08:43:24 :

Héritage génétique rincé, bien tes gosses depranocttised :rire:

Je posais une question, j ai des potes rebeu algérien qui sont plus blanc que bcp de français de souche. Dans ces cas là il font quand même le dépistage ?

Pas besoin de faire le dépistage ils l’ont sûr a 100%

T'auras des rebeue comme Houria Bouteldja ou Fatima Benomar quoi

Mdr si bouteldja prend un blanc comme mec je pense deviner le type de pratique sexuelle :rire:

Reine Houria :rire: :rire:

Pas besoin de faire le dépistage ils l’ont sûr a 100%

Hein ????

Parce que tu te trompe sur un truc moi j’suis rebeu et j’te le dis, ce qu’il te faut c’est pas une maghrébine/arabe uniquement, car même nous on a été touchés par la décadence y’a bcp de putes et mêmes cachées hein

Ce qu’il te faut c’est une femme musulmane, c’est ça que t’appelle traditionnel, ou alors chrétienne pratiquante ou autre

Tradition = Religion

Sinon d’où viennes les règles qu’elle s’imposent ? Les règles de respect et de pudeur etc etc ? Ça vient de la religion tout ça

Tu peux très bien tomber sur une française convertie qui vit et veut vivre de manière traditionnelle justement, c’est ça que je veux te dire

Le 03 juin 2022 à 08:48:55 :
Parce que tu te trompe sur un truc moi j’suis rebeu et j’te le dis, ce qu’il te faut c’est pas une maghrébine/arabe uniquement, car même nous on a été touchés par la décadence y’a bcp de putes et mêmes cachées hein

Ce qu’il te faut c’est une femme musulmane, c’est ça que t’appelle traditionnel, ou alors chrétienne pratiquante ou autre

Tradition = Religion

Sinon d’où viennes les règles qu’elle s’imposent ? Les règles de respect et de pudeur etc etc ? Ça vient de la religion tout ça

Tu peux très bien tomber sur une française convertie qui vit et veut vivre de manière traditionnelle justement, c’est ça que je veux te dire

Mais si je veux faire ma vie avec une femme musulmane (peu importe son origine) je devrais forcément me convertir à l'islam ?

Le 03 juin 2022 à 08:48:55 :
Parce que tu te trompe sur un truc moi j’suis rebeu et j’te le dis, ce qu’il te faut c’est pas une maghrébine/arabe uniquement, car même nous on a été touchés par la décadence y’a bcp de putes et mêmes cachées hein

Ce qu’il te faut c’est une femme musulmane, c’est ça que t’appelle traditionnel, ou alors chrétienne pratiquante ou autre

Tradition = Religion

Sinon d’où viennes les règles qu’elle s’imposent ? Les règles de respect et de pudeur etc etc ? Ça vient de la religion tout ça

Tu peux très bien tomber sur une française convertie qui vit et veut vivre de manière traditionnelle justement, c’est ça que je veux te dire

Exact khey t'as tout dit.

Il n'y a qu'avec une religieuse pratiquante que tu seras sur d'avoir une meuf aux valeurs traditionnelles.

Car t'as aussi des "musulmanes de coeur", enfin celles qui croient mais pratiquent pas et n'ont pas la peur de Dieu, du jugement dernier etc.....
Celle-là ont pas peur de baiser à droite et à gauche, mêlent feminisme à religion etc...

Et une musulmane ou une chrétienne qui pratiquent, jamais de la vie elles se mettent avec un athée

Le 03 juin 2022 à 08:56:36 :

Le 03 juin 2022 à 08:48:55 :
Parce que tu te trompe sur un truc moi j’suis rebeu et j’te le dis, ce qu’il te faut c’est pas une maghrébine/arabe uniquement, car même nous on a été touchés par la décadence y’a bcp de putes et mêmes cachées hein

Ce qu’il te faut c’est une femme musulmane, c’est ça que t’appelle traditionnel, ou alors chrétienne pratiquante ou autre

Tradition = Religion

Sinon d’où viennes les règles qu’elle s’imposent ? Les règles de respect et de pudeur etc etc ? Ça vient de la religion tout ça

Tu peux très bien tomber sur une française convertie qui vit et veut vivre de manière traditionnelle justement, c’est ça que je veux te dire

Mais si je veux faire ma vie avec une femme musulmane (peu importe son origine) je devrais forcément me convertir à l'islam ?

Si c'est une musulmane qui a vraiment la foi et garde des valeurs traditionnelles par crainte de Dieu oui c'est mort si t'es pas converti.

Tu pourras avoir une femme qui se définit musulmane, mais ça sera une femme qui aura aussi rejeté toutes les valeurs traditionnelles auxquelles tu tiens.

Elle va te casser les couilles avec du bullshit féministe, va rejeter le modèle traditionnel etc...

Le problème que tu rencontrera l'auteur c'est que les femmes de valeur maghrébine respectent beaucoup trop leurs valeurs et l'éducation qui leur a ete donné pour se mettre avec un homme comme toi en dehors de la religion :( celle qui accepteront seront donc toute des decadente
+ c'est faux il reste encore plein de femmes occidentales qui se respectent, tu les trouveras juste pas sur instagram ou tiktok en train de s'exposer a la vue de tous :hap:
Les rebeus musulmanes se réservent aux musulmans
Update l'auteur est un troll comment tu peux vouloir une femme traditionnelle quand toi meme tu rejette tout traditionalisme (dont la base est quasi toujours et partout la religion et la foi) :rire:

Données du topic

Auteur
MarcoMarco2
Date de création
3 juin 2022 à 08:37:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 267