Topic de MarcoMarco2 :

Se marier avec une algérienne/marocaine en étant blanc athée ?

Je vous explique, je ne SUPPORTE PLUS les Françaises, mis à part 5% d'entre elles encore féminines et gentilles, les autres me dégoutent
Je recherche une femme traditionnelle, avec des valeurs et qui veut des enfants, du coup ces critères correspondent aux femmes du maghreb, à votre avis, possible de trouver l'amour là-bas en étant blanc athée ? (je m'en fiche qu'elle pratique sa religion je respecte)
En plus elles sont bien plus jolies que les blanches
Non le Maroc c'est trop progressiste, les femmes peuvent encore sortir de chez elles, essaye plutôt l’Afghanistan :ok:

Je recherche une femme traditionnelle, avec des valeurs et qui veut des enfants, du coup ces critères correspondent aux femmes du maghreb,

Ah parce que les femmes du Maghreb ont les mêmes traditions qu’un occidentale :question:

Bordel les égarés sur ce forum :rire:

J'avoue qu'elle sont très joli, en revanche inaccessible du à la pression sociétale actuelle.

Le 03 juin 2022 à 08:39:25 :
Non le Maroc c'est trop progressiste, les femmes peuvent encore sortir de chez elles, essaye plutôt l’Afghanistan :ok:

Justement c'est pour ça que je vise le maroc/algérie

Le 03 juin 2022 à 08:39:47 :
J'avoue qu'elle sont très joli, en revanche inaccessible du à la pression sociétale actuelle.

Il faut faire quoi pour se faire accepter ?

Oui c’était moi qui avait fait le topic muslim dream taleur mais les modos aigris et les chouffins aigris l’ont 410

T’as le droit mais faut être muslim quoi, mais pas muslim pour l’envie du mariage, muslim pour Dieu, toi avant tout

Le 03 juin 2022 à 08:41:03 :

Le 03 juin 2022 à 08:39:47 :
J'avoue qu'elle sont très joli, en revanche inaccessible du à la pression sociétale actuelle.

Il faut faire quoi pour se faire accepter ?

Devenir musulman

Héritage génétique rincé, bien tes gosses drepanocytosed :rire:
+ elles vieillissent mal une fois mariée elles s’engraissent
Aucun problème si elle a les mêmes croyances que toi mais si elle est musulmane ça risque d’être compliqué

Ah parce que les femmes du Maghreb ont les mêmes traditions qu’un occidentale

Bah il y a des points communs à toute les sociétés traditionnelles partout dans le monde oui.

On parle pas de tradition culinaire ou vestimentaire la hein on parle de truc bien plus profond: famille, honneur, respect du père de famille...

Non désolé, nos femmes elles sont à nous pas à vous :)

Le 03 juin 2022 à 08:40:28 :

Le 03 juin 2022 à 08:39:25 :
Non le Maroc c'est trop progressiste, les femmes peuvent encore sortir de chez elles, essaye plutôt l’Afghanistan :ok:

Justement c'est pour ça que je vise le maroc/algérie

Ah mais t'es un gauchiste cuck en fait, c'est pas grave :ok:

Le 03 juin 2022 à 08:41:50 :
Aucun problème si elle a les mêmes croyances que toi mais si elle est musulmane ça risque d’être compliqué

C'est cuit du coup :-(

Héritage génétique rincé, bien tes gosses depranocttised :rire:

Je posais une question, j ai des potes rebeu algérien qui sont plus blanc que bcp de français de souche. Dans ces cas là il font quand même le dépistage ?

Le 03 juin 2022 à 08:43:24 :

Héritage génétique rincé, bien tes gosses depranocttised :rire:

Je posais une question, j ai des potes rebeu algérien qui sont plus blanc que bcp de français de souche. Dans ces cas là il font quand même le dépistage ?

C'est ce que j'allais dire

Je recherche une femme traditionnelle

Une maghrébine aux valeurs traditionnelles jamais de la vie elle se marie à un athée.

Blanc ça c'est pas un problème tant que t'es musulman ou que tu te convertis.

Mais en étant athée les seules maghrébines que tu pourras avoir c'est celles qui sont "open", féministes, boivent de l'alcool, te parlent de patriarchat, vont en soirée etc...

Bref celles qui ont rejeté toute la culture et les valeurs de leurs parents.

T'auras des rebeue comme Houria Bouteldja ou Fatima Benomar quoi

Données du topic

Auteur
MarcoMarco2
Date de création
3 juin 2022 à 08:37:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 268