Topic de DojaMiaou :

(Kheyette) Situation délicate avec mon copain

Supprimé
Si tu veux mon avis, le problème, c'est que tu cherches un homme. Or, c'est Dieu qui amène naturellement et gratuitement la femme vers l'homme. Il n'y a rien à faire, à produire, au risque de se casser les dents.
Tu imagines quelqu'un qui chercherait à payer pour quelque chose qu'il est censé recevoir gratuitement ? C'est une anomalie.
Il y a un soucis avec ta vision des choses, tu le dis toi même ("superficielle"). Tu imagines quel genre d'homme une femme superficielle trouvera ? Ou encore, te rends-tu compte que tu vois l'autre seulement selon ce qu'il t'apporte, selon tes intérêts personnels ? Comment appelle-t-on ce genre d'amour ?
Je ne me place surtout pas au dessus de toi en te disant ça, je suis bien pire même, ne te méprend pas. Mais c'est plus pour exprimer des principes, et pour dire qu'entre l'homme et la femme, ça ne peut pas venir de nous-même. C'est totalement normal et naturel comme désir, mais l'homme est au bénéfice de l'Amour, et surtout pas l'inverse. Il ne le construit pas, non, il le découvre.
J'ai beaucoup souffert avant de comprendre ça, alors c'est vraiment pour pouvoir t'aider que je te dis ces choses, et surtout pas t'accuser ou te dire quoi faire. Réfléchis-y !

Le 29 mai 2022 à 22:37:49 :
Là comme ça, je vois pas le problème, c'est sûrement un motif de rupture valable, peut-être que vous avez fait votre temps et que maintenant tu passes à autre chose. Je pense qu'il n'y a pas pire que faire semblant et se forcer, attendre après lui bof bof. Voilà après il y a peut-être d'autres solutions mais voilà ce qui me vient. Je pense qu'après si tu dois rompre, c'est important d'être bien clair respectueux et bienveillant, prendre le temps etc etc pas le jeter comme un m*rde même si vu comment tu t'exprimes ça m'étonnerait fort que tu t'y prennes de la sorte. Rien ne vous empêche de garder un bon contact même si une rupture forcément ça fou un coup et vous devenez pas les meilleurs amis comme ça.

Voilà après encore une fois, je ne connais pas ta vie rien et je n'ai pas l'affect qui va avec. :hap: mais bon vous êtes jeunes c'est bon vous pouvez aussi passer à autre chose il n'y a aucune règle qui dit de se forcer en couple. Rompre si bien-sûr c'est ce que tu as envie au fond malgré les sentiments.

Merci pour le message

Le 29 mai 2022 à 22:22:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554751018-1414582976218.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 29 mai 2022 à 22:27:34 :
Casse-toi tu ne le mérite pas, tu es à l'image de la société actuelle. Belle mentalité.

Ceci

Données du topic

Auteur
DojaMiaou
Date de création
29 mai 2022 à 22:19:15
Date de suppression
29 mai 2022 à 22:52:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45