Topic de DojaMiaou :

(Kheyette) Situation délicate avec mon copain

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 22:27:34 :

Le 29 mai 2022 à 22:23:39 :
Rester avec quelqu'un par pitié n'est jamais bon.
Si tu n'es plus amoureuse de lui, une transformation physique ne fera pas revenir les sentiments je pense...
Il faut t'éviter à lui comme à toi de de vous faire du mal.

Je suis d'accord avec toi mais c'est une décision difficile à prendre. C'est le seul homme que j'ai connu.

C'est difficile mais c'est la "meilleure" (qui suis-je pour juger une histoire que je ne connais pas ?) décision que tu puisses prendre si tu es certaine que tes sentiments pour lui ne sont plus là et qu'ils ne reviendront pas, avec ou sans transformation de sa part

Le 29 mai 2022 à 22:27:31 :
Ah toi aussi tu es passée de grosse à mince avec le gras très bien réparti (gros boobs) ? :noel:

Dis-lui qu'il devrait bouger son cul et faire un peu de sport, hop hop hop, en échange achète-lui une belle chemise ou des produits pour le visage (Horace) pour qu'il soit plus présentable

S'il ne veut pas faire d'efforts, cuck-le ça te fera du bien de changer d'air au moins le temps d'un soir. Plus facile si vous ne vivez pas encore sous le même toit

J'en ai déjà parlé avec lui. Lui même est conscient que nous jouons sur des catégories complètement différentes aujourd'hui. Mais je ne peux le forcer à rien.

La tromperie n'est pas mon genre. Je n'ai pas envie d'en venir là.

Vous êtes en couple pour de mauvaises raisons comme 99% des couples
Achètes lui des vêtements ou du moins choisis les pour lui ça réglera déjà une partie des soucis.

Le 29 mai 2022 à 22:29:53 :

Ah toi aussi tu es passée de grosse à mince avec le gras très bien réparti (gros boobs) ? :noel:

Dis-lui qu'il devrait bouger son cul et faire un peu de sport, hop hop hop, en échange achète-lui une belle chemise ou des produits pour le visage (Horace) pour qu'il soit plus présentable

S'il ne veut pas faire d'efforts, cuck-le ça te fera du bien de changer d'air au moins le temps d'un soir. Plus facile si vous ne vivez pas encore sous le même toit

J'en ai déjà parlé avec lui. Lui même est conscient que nous jouons sur des catégories complètement différentes aujourd'hui. Mais je ne peux le forcer à rien.

Tu ressens encore des sentiments amoureux pour lui ?

Le 29 mai 2022 à 22:28:46 :

Le 29 mai 2022 à 22:23:39 :

Le 29 mai 2022 à 22:22:41 :
Photo des deux pour juger car il est très probable que tu te surnotes.

J'aimerai garder mon anonymat mais non je t'assure je ne me surnote pas.

Tu crois réellement que je connais l'un de vous deux irl ?

+ pour te répondre, la réalité est que tu t'es mis par défaut avec quelqu'un, le problème originel est là, maintenant tu es "coincé" avec car tu as cette voix intérieur qui te dit que c'est mal de le quitter pour son physique car tu as "glow up" et pas lui. Si tu es une personne un minimum respectable dépend de si cette voix vient de toi ou de l'image que tu renverrais aux autres si tu le quittais pour cette raison. Personne ne peut réellement te dire quoi faire, c'est entre toi et toi même, l'erreur tu l'as déjà faite en te mettant avec lui.

Après sache que si tu le quittes, il va surement go dépression + haine des femmes + trainer sur jvc assez rapidement

Tu penses bien que si j'envoie une photo à toi, je devrais en envoyer aux autres. J'aimerais ne prendre aucun risques et discuter sans honte.

Je n'ai pas envie de le faire souffrir justement. C'est compliqué pour moi. Je suis tiraillée mais il ne semble pas avoir d'autres issues.

Le 29 mai 2022 à 22:33:39 :

Elle n'a jamais été réellement amoureuse de lui, elle "l'aimait" car c'était le seul homme qui lui avait donné de l'affection et de l'attention. Comme les célestins et leurs premiers amours, c'est le schéma typique.

Le 29 mai 2022 à 22:33:39 :

Bien sûr, je suis attachée à cet homme. Folle amoureuse ? Non.

Le 29 mai 2022 à 22:32:01 :
Achètes lui des vêtements ou du moins choisis les pour lui ça réglera déjà une partie des soucis.

Faire une virée shopping avec lui c'est déjà fait. Mais je ne suis pas sa mère, ce n'est pas à moi de l'habiller tous les jours.

Là comme ça, je vois pas le problème, c'est sûrement un motif de rupture valable, peut-être que vous avez fait votre temps et que maintenant tu passes à autre chose. Je pense qu'il n'y a pas pire que faire semblant et se forcer, attendre après lui bof bof. Voilà après il y a peut-être d'autres solutions mais voilà ce qui me vient. Je pense qu'après si tu dois rompre, c'est important d'être bien clair respectueux et bienveillant, prendre le temps etc etc pas le jeter comme un m*rde même si vu comment tu t'exprimes ça m'étonnerait fort que tu t'y prennes de la sorte. Rien ne vous empêche de garder un bon contact même si une rupture forcément ça fou un coup et vous devenez pas les meilleurs amis comme ça.

Voilà après encore une fois, je ne connais pas ta vie rien et je n'ai pas l'affect qui va avec. :hap: mais bon vous êtes jeunes c'est bon vous pouvez aussi passer à autre chose il n'y a aucune règle qui dit de se forcer en couple. Rompre si bien-sûr c'est ce que tu as envie au fond malgré les sentiments.

Le 29 mai 2022 à 22:31:32 :
Vous êtes en couple pour de mauvaises raisons comme 99% des couples

Pourquoi penses-tu cela ?

Si tu ne l'aimes pas/plus notamment à cause de son physique, cela ne sert à rien de continuer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Tout ce qu'on veut, c'est... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png
Dans 1 semaine on aura le droit à un topic "[CUCK] Ma meuf m'a quitté après 5 ans"

Le 29 mai 2022 à 22:37:20 :

Le 29 mai 2022 à 22:32:01 :

Faire une virée shopping avec lui c'est déjà fait. Mais je ne suis pas sa mère, ce n'est pas à moi de l'habiller tous les jours.

Euh ouais nan clairement ces vêtements ça doit venir de lui, c'est tout le charme d'un "style" c'est que ce soit fait par la personne en question. Tu peux toujours un peu le soutenir mais comme dit t'es pas sa mère.

J’ai mp la meuf elle rep pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653856759-b3375d10-fb0f-4b27-bda2-f6bebba8c87a.jpeg

En vrai tu devrais lui proposer de faire une pause et aller voir ailleurs. Si tu ne le fais pas, tu vas le regretter et tu vas lui en vouloir, ça va finir de flinguer ta relation mais sauf que ça va durer plusieurs années que tu vas gâcher.

Deux solution une fois la pause proposée.
1) Il accepte. Tu peux te remettre dans le game, essayer de voir d'autres garçons et tu pourras constater s'il te manque vraiment, si c'était vraiment l'homme de ta vie, si tu regrettes les expériences avec les autres hommes. S'il te manque et que tu te rend compte que tu as fait une connerie, fais tout ce que tu peux pour le récupérer.
2) Il n'accepte pas. Dans ce cas c'est la fin de la relation, autant que ça s'arrête le plus vite possible plutôt que laisser trainer ça en longueur.

la beauté c'est éphémère... tu préfère vivre pendant 10 ans voir moins avec une personne plus belle que ton copain actuel alors que le restant risque de ne pas coller ? juste car elle est plus belle ?
la beauté et le physique ça reste pas... le caractère, le feeling, la manière d'être par contre si et c'est avec ça que tu feras ta vie ; tu fais pas ta vie avec seulement un physique

mais je suppose que tu es un troll

Le 29 mai 2022 à 22:39:22 :
J’ai mp la meuf elle rep pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653856759-b3375d10-fb0f-4b27-bda2-f6bebba8c87a.jpeg

Normal c'est un fake topic

Données du topic

Auteur
DojaMiaou
Date de création
29 mai 2022 à 22:19:15
Date de suppression
29 mai 2022 à 22:52:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45