Topic de Mc_Lovin_ :

Ces Celestines ragent d'être pucelent :rire:

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 20:34:10 :

Le 29 mai 2022 à 20:31:12 :
Ne cherchez pas plus loin, elles veulent tous simplement dire que les chads ne leurs tournent pas autour, les Celestins sont considere comme zero chez eux, donc elles ne les comptent pas comme des personnes :)

Perso, je vois surtout ce qui n'est pas mentionné. Aucun gars n'a envie d'aller courtiser une meuf qui a baisé avec ses potes.
Et encore une fois, c'est une énième complainte à la con d'une génération qui a besoin trouver une légitimité en se trouvant une souffrance à la con.
Tout ça pour buzzer sur les réseaux et flatter son égo de narcissique à la con, mal éduqué par un couple qui ne s'aimait pas et qui s'est probablement déchiré.
A chier

Donc elles ne sont pas pucelles contrairement a la grande majorite de nous :) Au moins elles baisent :) Pour beaucoup d'entre nous, les filles ne nous toucheront meme pas avec un baton, meme rester a moins d'1m de nous pour 5 min seraient une epreuve pour elles :)

Et vous y croyez? mdr

Le 29 mai 2022 à 20:39:28 :

Le 29 mai 2022 à 17:49:36 :

Le 29 mai 2022 à 17:45:51 :
C'est de pire en pire l'asociabilité des jeunes générations. Plus personne n'ose sortir ou tenter quoi que ce soit. Les gens restent puceaux de plus en plus longtemps.

Les réseaux sociaux et smartphones et le divertissement accessible partout à cause d'internet a vraiment tout changé. Les vrais contacts humains sont de plus en plus rares.

L'Occident rattrape le Japon. Toutes les tendances bizarres du Japon viendront bientôt en France pour compenser la frustration causée par cela, vous verrez.

je suis trop curieux de voir à quoi va ressembler le monde dans 20-30 ans :rire:

entre le NWO, fin du fiat, déracinement général :rire:

Pourquoi tu parles des voitures Fiat ? C'est quoi le rapport ?

Tu vois pas le problème de la fin du fiat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653849600-cover-r4x3w1000-5ebab4b43042a-fiat-panda-14-resultat.jpg

Je me suis jamais plaint perso je suis comme plein de kheys ici dans l'ombre, sur qui on ne peut pas mettre de visage, qui encaisse en fermant sa gueule

Donc je veux pas les entendre

Le 29 mai 2022 à 20:38:51 :
Elles se mentent.
Et mentent.
Le seul truc qui est évident, c'est qu'elles sont heureuses de se filmer face caméra et d'avoir un discours qui génère de l'empathie.
Un bait pour SIMP

Le mec qui croit qu'une fille ne peut pas être pucelle Ayaaaaa

Le 29 mai 2022 à 20:39:54 :

Le 29 mai 2022 à 20:34:10 :

Le 29 mai 2022 à 20:31:12 :
Ne cherchez pas plus loin, elles veulent tous simplement dire que les chads ne leurs tournent pas autour, les Celestins sont considere comme zero chez eux, donc elles ne les comptent pas comme des personnes :)

Perso, je vois surtout ce qui n'est pas mentionné. Aucun gars n'a envie d'aller courtiser une meuf qui a baisé avec ses potes.
Et encore une fois, c'est une énième complainte à la con d'une génération qui a besoin trouver une légitimité en se trouvant une souffrance à la con.
Tout ça pour buzzer sur les réseaux et flatter son égo de narcissique à la con, mal éduqué par un couple qui ne s'aimait pas et qui s'est probablement déchiré.
A chier

Donc elles ne sont pas pucelles contrairement a la grande majorite de nous :) Au moins elles baisent :) Pour beaucoup d'entre nous, les filles ne nous toucheront meme pas avec un baton, meme rester a moins d'1m de nous pour 5 min seraient une epreuve pour elles :)

Non, ma main a coupé qu'elles sont tres tres loin d'être vierge.
Mais le petit discours leur redonne un semblant d'estime d'elle-meme. Un mensonge qu'elles s'offrent pour oublier leurs petites erreurs

Le 29 mai 2022 à 20:41:07 :

Le 29 mai 2022 à 20:38:51 :
Elles se mentent.
Et mentent.
Le seul truc qui est évident, c'est qu'elles sont heureuses de se filmer face caméra et d'avoir un discours qui génère de l'empathie.
Un bait pour SIMP

Le mec qui croit qu'une fille ne peut pas être pucelle Ayaaaaa

Impossible sauf leur propre faute

Le 29 mai 2022 à 20:41:07 :

Le 29 mai 2022 à 20:38:51 :
Elles se mentent.
Et mentent.
Le seul truc qui est évident, c'est qu'elles sont heureuses de se filmer face caméra et d'avoir un discours qui génère de l'empathie.
Un bait pour SIMP

Le mec qui croit qu'une fille ne peut pas être pucelle Ayaaaaa

Si si, aucun pb avec ça.

Le 29 mai 2022 à 20:40:08 :

Le 29 mai 2022 à 20:39:28 :

Le 29 mai 2022 à 17:49:36 :

Le 29 mai 2022 à 17:45:51 :
C'est de pire en pire l'asociabilité des jeunes générations. Plus personne n'ose sortir ou tenter quoi que ce soit. Les gens restent puceaux de plus en plus longtemps.

Les réseaux sociaux et smartphones et le divertissement accessible partout à cause d'internet a vraiment tout changé. Les vrais contacts humains sont de plus en plus rares.

L'Occident rattrape le Japon. Toutes les tendances bizarres du Japon viendront bientôt en France pour compenser la frustration causée par cela, vous verrez.

je suis trop curieux de voir à quoi va ressembler le monde dans 20-30 ans :rire:

entre le NWO, fin du fiat, déracinement général :rire:

Pourquoi tu parles des voitures Fiat ? C'est quoi le rapport ?

Tu vois pas le problème de la fin du fiat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653849600-cover-r4x3w1000-5ebab4b43042a-fiat-panda-14-resultat.jpg

Fiat est dans un grand groupe, il n'y aura pas de fin dans l'immédiat pour eux

Le 29 mai 2022 à 20:42:10 :

Le 29 mai 2022 à 20:39:54 :

Le 29 mai 2022 à 20:34:10 :

Le 29 mai 2022 à 20:31:12 :
Ne cherchez pas plus loin, elles veulent tous simplement dire que les chads ne leurs tournent pas autour, les Celestins sont considere comme zero chez eux, donc elles ne les comptent pas comme des personnes :)

Perso, je vois surtout ce qui n'est pas mentionné. Aucun gars n'a envie d'aller courtiser une meuf qui a baisé avec ses potes.
Et encore une fois, c'est une énième complainte à la con d'une génération qui a besoin trouver une légitimité en se trouvant une souffrance à la con.
Tout ça pour buzzer sur les réseaux et flatter son égo de narcissique à la con, mal éduqué par un couple qui ne s'aimait pas et qui s'est probablement déchiré.
A chier

Donc elles ne sont pas pucelles contrairement a la grande majorite de nous :) Au moins elles baisent :) Pour beaucoup d'entre nous, les filles ne nous toucheront meme pas avec un baton, meme rester a moins d'1m de nous pour 5 min seraient une epreuve pour elles :)

Non, ma main a coupé qu'elles sont tres tres loin d'être vierge.
Mais le petit discours leur redonne un semblant d'estime d'elle-meme. Un mensonge qu'elles s'offrent pour oublier leurs petites erreurs

Oui, c'est ce que j'ai dit, j'ai dit qu'au moins elles ont baise au moins, donc elles ne sont pas vierges.

Quel ramassis de conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Elles sont tout à fait potables donc 200% insérable dans tous les pans de la société. Ce qui n'est pas le cas de moultes Khey du sexe opposé. Conclusion : L'attention des Simp/20 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Vous avez vu le problème c'est leur personnalité pas leur physique !
C'est exactement comme vous, la 2e m'a saoulé en 10 secondes !

Fin du Fiat c'est parce que Fiat abandonne le moteur thermique ? C'est quoi le rapport avec la vidéo ? :(

Fiat abandonnera le moteur thermique d'ici à la fin de la décennie. « Nous explorons le territoire de la mobilité durable pour tous : c'est notre plus grand projet. Entre 2025 et 2030, notre gamme de produits deviendra progressivement exclusivement électrique »

Le 29 mai 2022 à 20:42:10 :

Le 29 mai 2022 à 20:39:54 :

Le 29 mai 2022 à 20:34:10 :

Le 29 mai 2022 à 20:31:12 :
Ne cherchez pas plus loin, elles veulent tous simplement dire que les chads ne leurs tournent pas autour, les Celestins sont considere comme zero chez eux, donc elles ne les comptent pas comme des personnes :)

Perso, je vois surtout ce qui n'est pas mentionné. Aucun gars n'a envie d'aller courtiser une meuf qui a baisé avec ses potes.
Et encore une fois, c'est une énième complainte à la con d'une génération qui a besoin trouver une légitimité en se trouvant une souffrance à la con.
Tout ça pour buzzer sur les réseaux et flatter son égo de narcissique à la con, mal éduqué par un couple qui ne s'aimait pas et qui s'est probablement déchiré.
A chier

Donc elles ne sont pas pucelles contrairement a la grande majorite de nous :) Au moins elles baisent :) Pour beaucoup d'entre nous, les filles ne nous toucheront meme pas avec un baton, meme rester a moins d'1m de nous pour 5 min seraient une epreuve pour elles :)

Non, ma main a coupé qu'elles sont tres tres loin d'être vierge.
Mais le petit discours leur redonne un semblant d'estime d'elle-meme. Un mensonge qu'elles s'offrent pour oublier leurs petites erreurs

Et tout le monde va les mettre sur un piédestal comme chaque fois qu'une meuf a un petit bobo : "courage ma chérie", "tu es une femme forte", etc.

Le 29 mai 2022 à 20:36:55 :

Le 29 mai 2022 à 20:35:31 :
Mots-clefs : Relation ROMANTIQUES. Elles ont baisé, on les a validé socialement en long en large et en travers et sexuellement aussi, mais elles ont juste pas eu le prince charmant. Du coup elles pleurent :)

Si c'était un gars au dessus de 6/10 = relation romantique. Si en dessous, elles attendent toujours le prince :)

Un gars <6/10 = un sale porc en chien qui se respecte pas et qui veut juste la sauter :ok:

Apres il est possible que certaines subissent vraiment l'inaction des hommes et en souffrent.
Mais en parler sur TikTok c'est un peu risible. C'est justement les réseaux et le prisme Tinder qui a completement détruit le peu de spontanéité qu'il y avait dans les relations romantiques.

Le 29 mai 2022 à 17:34:55 :
bof, si elles étaient seules c'est juste parce qu'elles veulent un Chad, rien à voir avec nous, on demande pas au minimum le corps de Lisa ann avec la tête d'Amber heard, et qu'elle fasse pas - 1m75 pour une meuf :(

je suis pas sûr qu'elles ne soient pas vierges

comme celle-là https://www.youtube.com/watch?v=DphNXNaE5_M
https://www.youtube.com/watch?v=IhSLqFPqFOk
vous pensez vraiment qu'elle a déjà eu des coups d'un soir avec cette dégaine ? :rire:

quoi que vous avez peut-être raison ayyyo :rire:

Le 29 mai 2022 à 19:21:17 :
Durant mes études, j'ai vu beaucoup de filles noires pucelles après 21 ans. Je recevais même des avances d'une fille qui logeais à l'appart en dessous. Elle voulait me préparer des plats, que je vienne matter un film, etc :rire:

Pourtant, je suis un 6

Les filles noires galèrent pas mal ici, pas surpris d'en voir autant dans la vidéo

c'est ouff, c'est fratz fanon qui disait ça genre en 1950

Le 29 mai 2022 à 20:47:02 :
Apres il est possible que certaines subissent vraiment l'inaction des hommes et en souffrent.

:rire:

Données du topic

Auteur
Mc_Lovin_
Date de création
29 mai 2022 à 17:27:08
Date de suppression
30 mai 2022 à 12:43:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 234