Ces Celestines ragent d'être pucelent :rire:
SuppriméLe 29 mai 2022 à 20:27:04 :
Le 29 mai 2022 à 20:26:25 :
Le 29 mai 2022 à 19:03:20 :
Le 29 mai 2022 à 19:00:22 :
Putain chaud
Enfin je veux bien qu'à 18 ans certaines meufs attendent la perle rare mais au delà
Elles méritent au bout d'un momenttéma cette bonnasse
Le problème c'est pas les hommes, c'est elle
Des mecs prêt à la soulever y'en a pleins, mais pas que ça, y'a pleins de mecs qui cherchent l'amour aussi, sauf que les femmes ne veulent pas d'eux
C'est une 6, sans plus
6 ou 8 elle est pas moche hein, elle a aura toujours plus de succès dans les relations amicales et même amoureuses que le mec lambda
Le 29 mai 2022 à 17:45:51 :
C'est de pire en pire l'asociabilité des jeunes générations. Plus personne n'ose sortir ou tenter quoi que ce soit. Les gens restent puceaux de plus en plus longtemps.Les réseaux sociaux et smartphones et le divertissement accessible partout à cause d'internet a vraiment tout changé. Les vrais contacts humains sont de plus en plus rares.
L'Occident rattrape le Japon. Toutes les tendances bizarres du Japon viendront bientôt en France pour compenser la frustration causée par cela, vous verrez.
en même temps c'est une génération qui a vu les comportements des vieux pervers, je les comprends
Le 29 mai 2022 à 20:24:43 :
Mais c'est quoi cette vidéo ptdr une fille elle va sur n'importe quelle appli elle est en couple dans l'heure.
Ouais mais est-ce que c'est un chad prêt à tomber amoureux d'elles au premier regard sans qu'elle n'aient rien à dire et faire, et prêt à aller au delà de leurs névroses et continuer d'insister après qu'elles le rejette sans aucune raison logique ?
Topax pondu à l'arrache par un jean-foutre
Le 29 mai 2022 à 19:47:58 :
ayya celle-cien gros elle dit que bien sur il y'a eu des gars qui l'aimaient bien mais elle rigole en disant qu'ils étaient moches https://youtu.be/lj-J0423xP4?t=51
Mais elle-même est moche
Le 29 mai 2022 à 20:26:57 :
Le 29 mai 2022 à 19:29:18 :
Hier soir j'étais en bar. J'abordais sans trop de difficultés. J'aurais pu conclure avec une 4/10 mais son haleine trop alcoolisée m'avait dissuadé. Le pire c'est que sa copine 7.5/10 semblait intéressée mais j'avais pas eu les couilles d'être plus entreprenant avec elle...La prochaine fois je verrouillerais ma cible plus fermement et je tenterai d'aller au bout quoi qu'il arrive.
Bordel mais toi tu boucles comme un rat ici alors que t'as aucun problème en fait
En fait j'étais complètement ravagé par mes études, j'ai bouclé sur un diplôme de fou, donc j'avais pas cette liberté d'esprit pour me lâcher
Mais maintenant c'est comme si je me sentais plus léger
Après avec l'alcool c'est beaucoup beaucoup plus facile...
Le 29 mai 2022 à 20:31:12 :
Ne cherchez pas plus loin, elles veulent tous simplement dire que les chads ne leurs tournent pas autour, les Celestins sont considere comme zero chez eux, donc elles ne les comptent pas comme des personnes
Perso, je vois surtout ce qui n'est pas mentionné. Aucun gars n'a envie d'aller courtiser une meuf qui a baiser avec ses potes.
Et encore une fois, c'est une énième complainte à la con d'une génération qui a besoin trouver une légitimité en se trouvant une souffrance à la con.
Tout ça pour buzzer sur les réseaux et flatter son égo de narcissique à la con, mal éduqué par un couple qui ne s'aimait pas et qui s'est probablement déchiré.
A chier
Le 29 mai 2022 à 20:35:31 :
Mots-clefs : Relation ROMANTIQUES. Elles ont baisé, on les a validé socialement en long en large et en travers et sexuellement aussi, mais elles ont juste pas eu le prince charmant. Du coup elles pleurent
Si c'était un gars au dessus de 6/10 = relation romantique. Si en dessous, elles attendent toujours le prince
Mots-clefs : Relation ROMANTIQUES. Elles ont baisé, on les a validé socialement en long en large et en travers et sexuellement aussi, mais elles ont juste pas eu le prince charmant. Du coup elles pleurent
Le "prince charmant", soit le mec grand, BG, bien habillé, avec de la thune, comme dans les idylles romantiques
Le 29 mai 2022 à 20:37:10 :
Mots-clefs : Relation ROMANTIQUES. Elles ont baisé, on les a validé socialement en long en large et en travers et sexuellement aussi, mais elles ont juste pas eu le prince charmant. Du coup elles pleurentLe "prince charmant", soit le mec grand, BG, bien habillé, avec de la thune, comme dans les idylles romantiques
C'est ça
Le 29 mai 2022 à 20:36:55 :
Mots-clefs : Relation ROMANTIQUES. Elles ont baisé, on les a validé socialement en long en large et en travers et sexuellement aussi, mais elles ont juste pas eu le prince charmant. Du coup elles pleurentSi c'était un gars au dessus de 6/10 = relation romantique. Si en dessous, elles attendent toujours le prince
Exact. Mais à savoir que y'a pas que la beauté qui compte dans la notation cela dit.
En dessous du 6/10 c'est une relation "amicale", c'est pas de l'amour
Et mentent.
Le seul truc qui est évident, c'est qu'elles sont heureuses de se filmer face caméra et d'avoir un discours qui génère de l'empathie.
Un bait pour SIMP
Le 29 mai 2022 à 20:32:31 :
Le 29 mai 2022 à 20:26:57 :
Le 29 mai 2022 à 19:29:18 :
Hier soir j'étais en bar. J'abordais sans trop de difficultés. J'aurais pu conclure avec une 4/10 mais son haleine trop alcoolisée m'avait dissuadé. Le pire c'est que sa copine 7.5/10 semblait intéressée mais j'avais pas eu les couilles d'être plus entreprenant avec elle...La prochaine fois je verrouillerais ma cible plus fermement et je tenterai d'aller au bout quoi qu'il arrive.
Bordel mais toi tu boucles comme un rat ici alors que t'as aucun problème en fait
En fait j'étais complètement ravagé par mes études, j'ai bouclé sur un diplôme de fou, donc j'avais pas cette liberté d'esprit pour me lâcher
Mais maintenant c'est comme si je me sentais plus léger
Après avec l'alcool c'est beaucoup beaucoup plus facile...
Ah bah oui, je vois ça
C'est chiant, c'est les types comme toi qui niquent la crédibilité des gars qui pensent que c'est dead avec les femmes, toi t'avais une maladie mentale nous on moche, définitivement cuits
Grand bien t'en fasse cependant, je suis sincèrement heureux pour toi. Mais garde ça à l'esprit
Le 29 mai 2022 à 17:49:36 :
Le 29 mai 2022 à 17:45:51 :
C'est de pire en pire l'asociabilité des jeunes générations. Plus personne n'ose sortir ou tenter quoi que ce soit. Les gens restent puceaux de plus en plus longtemps.Les réseaux sociaux et smartphones et le divertissement accessible partout à cause d'internet a vraiment tout changé. Les vrais contacts humains sont de plus en plus rares.
L'Occident rattrape le Japon. Toutes les tendances bizarres du Japon viendront bientôt en France pour compenser la frustration causée par cela, vous verrez.
je suis trop curieux de voir à quoi va ressembler le monde dans 20-30 ans
entre le NWO, fin du fiat, déracinement général
Pourquoi tu parles des voitures Fiat ? C'est quoi le rapport ?
Données du topic
- Auteur
- Mc_Lovin_
- Date de création
- 29 mai 2022 à 17:27:08
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 12:43:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC