Topic de FinDesGolems :

[PROPHETIE][WW3] Ce qu'il va se passer.

Le 29 mai 2022 à 23:04:31 :

Le 29 mai 2022 à 23:02:47 :
J'ai envie de dire au point ou on en est...

J'aimerai une accélération de tout cela, vivre dans l'entre deux actuel est éprouvant mentalement. Qu'il se passe quelque chose afin que l'on y voit plus clair

Ca pourrait arriver plus vite que tu ne le crois; méfie toi.

Le 29 mai 2022 à 23:34:19 :

Le 29 mai 2022 à 23:04:31 :

Le 29 mai 2022 à 23:02:47 :
J'ai envie de dire au point ou on en est...

J'aimerai une accélération de tout cela, vivre dans l'entre deux actuel est éprouvant mentalement. Qu'il se passe quelque chose afin que l'on y voit plus clair

Ca pourrait arriver plus vite que tu ne le crois; méfie toi.

Profite du fait qu'on puisse s'élever spirituellement en toute "quiétude" tant qu'on le peux ...

Après t'auras plus la tranquillité d'esprit pour le faire

Le 29 mai 2022 à 23:16:42 :
Je précise aussi et c'est précise ailleurs même par irlmaier, que ceux qui passeront à travers tout ça jusqu'à l'époque suivante s'en trouveront très heureux et que ce sera comme un âge d'or.

Le prix à payer est trop fort mais malheureusement inévitable.

Le 29 mai 2022 à 23:11:26 Heryclide a écrit :

Le 29 mai 2022 à 23:07:24 :
même le rav Ron Chaya a plus de crédibilité que tout ces faux prophètes qui pop de nul part

Source mec crois moi.jpg mais pas grave perso j'ai l'habitude a force

Il a une chaîne youtube mais bon passons

Le 29 mai 2022 à 23:11:55 FinDesGolems a écrit :

Le 29 mai 2022 à 23:05:29 :

Le 29 mai 2022 à 22:48:58 :

Le 29 mai 2022 à 22:46:11 :

Le 29 mai 2022 à 22:34:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651670877-fbc47981-f85a-436a-b674-68279dc7f4dc.jpeg visuel et simple

4 prédictions que tu peux déjà trouver dans les prophéties abrahamiques

  • il a récupéré les idées d'immigration massive de H
  • il parle de révolution, qu'il ne localise pas apparemment mais bon c'est juste obvious
  • Les russes ont laissé des séquelles psychologiques à cet allemand fou

On peut aussi lire que ton auteur cite nostradamus un judoka kabaliste qui a basé sa science sur l'astrologie, aux yeux de l'église, ce qu'il pratiquait n'était ni plus ni moins que de l'hérésie sataniste

Avant invasion russe il y a hyperinflation famine et révolution aussi en France

Même la famine mondiale on peut la retrouver dans les livres abrahamiques arrêtez d'enfoncer des portes ouvertes

Tu sais l'astrologie avant d'être galvaudée par des charlatans était une science traditionnelle

C'est et ça a toujours été une hérésie étroitement lié à la sorcellerie, que celle ci apporte une connaissance qui s'avère vraie comme une fausse, elle est cataloguée comme pseudo science et sa méthodologie se situe en dehors du rationnel et du scientifique

de même que l'Homme ne s'est pas "éveillé" avec les religions abrahamiques et qu'ainsi elles n'ont pas le monopole de la vérité

Non seulement le monothéisme a le monopole de la vérité mais en plus de ça il est clair que l'Homme est venu sur terre avec les lois édéniques ancêtre de toutes les religions qui ont toutes commencée monothéistes et qui malheureusement ont déviés parce que des gens comme toi écoutaient des gens se prétendant sourcier prophète comme Alois Maier

Le 29 mai 2022 à 22:52:43 Pollypocket22 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 22:46:11 :

Le 29 mai 2022 à 22:34:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651670877-fbc47981-f85a-436a-b674-68279dc7f4dc.jpeg visuel et simple

4 prédictions que tu peux déjà trouver dans les prophéties abrahamiques

  • il a récupéré les idées d'immigration massive de H
  • il parle de révolution, qu'il ne localise pas apparemment mais bon c'est juste obvious
  • Les russes ont laissé des séquelles psychologiques à cet allemand fou

On peut aussi lire que ton auteur cite nostradamus un judoka kabaliste qui a basé sa science sur l'astrologie, aux yeux de l'église, ce qu'il pratiquait n'était ni plus ni moins que de l'hérésie sataniste

Avant invasion russe il y a hyperinflation famine et révolution aussi en France

Même la famine mondiale on peut la retrouver dans les livres abrahamiques arrêtez d'enfoncer des portes ouvertes

Apparemment il aurait fait de nombreuses prédictions à ses amis villageois, en plus de prédictions sur des bombardements de la seconde guerre qui se sont réalisés à tel point que le gouvernement allemand entendit parler de lui

Ce qui pousse les kheys à le croire veritable vision’aire

Les gens ont tendance à se focalisé sur une chose qui s'est réalisé que sur 50 autres qui n'ont jamais eu lieux, alors je veux bien boire les parole de quelqu'un qui m'amène des prophéties mais quels sont ses preuves seulement et qu'à-t-il pour appuyer ce qu'il à a dire ?

J'aurais plus tendance à me baser sur des prophéties de personnes qui ont littéralement bouleversées le monde dans sa globalité plutôt qu'à un sourcier qui enfonce des portes ouvertes

C'est d'une tristesse d'être aussi arrogant alors que toute religion enseigne l'humilité. Peut être un jour tu remettras en question tes dogmes que tu suis non par réflexion personnelle mais uniquement car ils t'ont été transmis par tes parents. D'ailleurs si tu y comprenais réellement quelque chose tu ne serais pas aussi arrogant et tu n'aurai pas une vision aussi littérale de l'islam mais bref

Où est l'arrogance ? Parce que je ne dis pas "Oui tu as peut être raison, la religion abrahamiques est peut être est fausse, on ira tous au paradis, écoutons donc les paroles du sourcier",;

s2 v 2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

s49v15 Les vrais croyants sont seulement ceux qui [...] ne doutent point

Tu veux aussi me dire comment interpréter ma religion alors que tu n'en as peut être pas et c'est moi qui est arrogant ? on marche sur la tête, tu affirme aussi ce que tu ne sais pas de moi " transmis par tes parents" c'est du sophisme qu'on peut souvent lire et qui en réalité cache un fatalisme et un manque de foi profond

Le 29 mai 2022 à 23:14:11 Heryclide a écrit :

Le 29 mai 2022 à 23:11:52 :
"Quant à Nostradamus, il évoque une France livrée au chaos, le débarquement de la flotte d'Al-Mahdi, le messie musulman, entre la Seyne-sur-Mer et Marseille"

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Ça c'est l'interprétation de l'auteur qui a repris le texte sortir son bouquin interpréter a sa sauce' les citations sont authentiques mais son interprétation peut être et parfois est claquée. Même si je suis pas con et vois bien que tu cherches à discréditer

Oui la croyance aux paroles d'Aloïs doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus d'un millénaire d'avance mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

En ce qui concerne l'auteur, il se base sur:

"Par la discorde et négligence gauloise,
Sur passage à Mahomet ouvert,
De sang trempé la terre et la mer Senoise*,
Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts"

Tu l’interprète comment sinon ?

Le 29 mai 2022 à 23:37:25 :

Le 29 mai 2022 à 23:34:19 :

Le 29 mai 2022 à 23:04:31 :

Le 29 mai 2022 à 23:02:47 :
J'ai envie de dire au point ou on en est...

J'aimerai une accélération de tout cela, vivre dans l'entre deux actuel est éprouvant mentalement. Qu'il se passe quelque chose afin que l'on y voit plus clair

Ca pourrait arriver plus vite que tu ne le crois; méfie toi.

Profite du fait qu'on puisse s'élever spirituellement en toute "quiétude" tant qu'on le peux ...

Après t'auras plus la tranquillité d'esprit pour le faire

Je pense qu'effectivement le temps est compté.

Oui la croyance aux paroles d'Aloïs doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus d'un millénaire d'avance mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

Oui la croyance aux paroles de Mouhamed doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus de six cent ans d'avance et pas de contradictions mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

+ toutes les prophéties racontent peu ou prou la même chose, à partir de là ou bien on pense comme toi que tout le monde a copié sur le premier, ou bien peut-être que ceux qui les ont formulées ont été justement inspirés par Dieu et que comme son "plan" n'a pas changé y'a pas de raison que les prophéties aient changées.

Le 29 mai 2022 à 23:16:42 :
Je précise aussi et c'est précise ailleurs même par irlmaier, que ceux qui passeront à travers tout ça jusqu'à l'époque suivante s'en trouveront très heureux et que ce sera comme un âge d'or.

Des civilisations qui ont démenties les paroles divines se sont éteintes après leurs purifications et c'est exactement ce qu'il va se produire, croyez vous vivre un âge d'or alors que les portes du repentir seront fermés

Aloïs Irmaier ne veut que pour vous la soumission à l'antéchrist annoncé depuis plus de 1400ans

Le 29 mai 2022 à 23:42:41 :

Oui la croyance aux paroles d'Aloïs doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus d'un millénaire d'avance mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

Oui la croyance aux paroles de Mouhamed doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus de six cent ans d'avance et pas de contradictions mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

+ toutes les prophéties racontent peu ou prou la même chose, à partir de là ou bien on pense comme toi que tout le monde a copié sur le premier, ou bien peut-être que ceux qui les ont formulées ont été justement inspirés par Dieu et que comme son "plan" n'a pas changé y'a pas de raison que les prophéties aient changées.

nul et non avenu l’exégète hérétique tu peux disposer et continuer à t’abreuver des sciences occultes

Le 29 mai 2022 à 23:45:58 AlgerienNRVAX a écrit :

Le 29 mai 2022 à 23:42:41 :

Oui la croyance aux paroles d'Aloïs doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus d'un millénaire d'avance mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

Oui la croyance aux paroles de Mouhamed doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus de six cent ans d'avance et pas de contradictions mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

+ toutes les prophéties racontent peu ou prou la même chose, à partir de là ou bien on pense comme toi que tout le monde a copié sur le premier, ou bien peut-être que ceux qui les ont formulées ont été justement inspirés par Dieu et que comme son "plan" n'a pas changé y'a pas de raison que les prophéties aient changées.

nul et non avenu l’exégète hérétique tu peux disposer et continuer à t’abreuver des sciences occultes

Assume ta PAZ plutôt, et même dans l'Islam vous reconnaissez la valeur du Christ comme prophète, donc c'est un non-sens que de refuser son enseignement étant donné qu'il est une voix de Dieu.

+ post avant "oui mais peut-être la corruption de la transmission" car c'est un reproche qu'on peut appliquer à vous également, sauf que vous n'avez pas des listes entières de miracles en rab qui permettent de justifier les paroles de vos saints :oui:

Le 29 mai 2022 à 23:50:55 :

Le 29 mai 2022 à 23:45:58 AlgerienNRVAX a écrit :

Le 29 mai 2022 à 23:42:41 :

Oui la croyance aux paroles d'Aloïs doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus d'un millénaire d'avance mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

Oui la croyance aux paroles de Mouhamed doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus de six cent ans d'avance et pas de contradictions mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

+ toutes les prophéties racontent peu ou prou la même chose, à partir de là ou bien on pense comme toi que tout le monde a copié sur le premier, ou bien peut-être que ceux qui les ont formulées ont été justement inspirés par Dieu et que comme son "plan" n'a pas changé y'a pas de raison que les prophéties aient changées.

nul et non avenu l’exégète hérétique tu peux disposer et continuer à t’abreuver des sciences occultes

Assume ta PAZ plutôt, et même dans l'Islam vous reconnaissez la valeur du Christ comme prophète, donc c'est un non-sens que de refuser son enseignement étant donné qu'il est une voix de Dieu.

+ post avant "oui mais peut-être la corruption de la transmission" car c'est un reproche qu'on peut appliquer à vous également,
sauf que vous n'avez pas des listes entières de miracles en rab qui permettent de justifier les paroles de vos saints :oui:

C'est une des principale raison du pourquoi vous êtes prompt à idolâtrer le faux messie qui se présentera, ta foi ne se résume qu'à la croyance aux miracles parce qu'en se basant seulement sur le contenu de la bible il est bien trop facile de se tourner vers le déisme dont le dogme est bien plus clair

j'ai pas besoin de te faire un dessin, Dieu ne mange pas, ne boit pas, ne dors pas et est encore moins tenté par le Diable

"1Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable."

et puis

Matthieu 26 :39 : Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi
Exode 34 :8-9 : Aussitôt Moïse s’inclina à terre et se prosterna.
Néhémie 8 :6 : Esdras bénit l’Eternel, le grand Dieu, et tout le peuple répondit, en levant les mains:

Tu me diras qui des musulmans et des chrétiens s'incline, lèves les mains et se prosternent face au sol devant Le Seigneur durant leurs prières

"Observez la prière, offrez la charité et inclinez-vous avec ceux qui s’inclinent." (S2, verset 44)
"Seuls croient à Nos Signes ceux qui, lorsqu’on les leur rappelle, tombent en prosternation et chantent les louanges de leur Seigneur ; et ils ne sont pas orgueilleux." (S32 :V16)

Je n'ai pas besoin qu'un "saint" apparaisse pour faire des miracles, à cet allure Nostradamus est un saint pour ce qu'il professait, d'ailleurs il a été grandement reconnu en France

Enfin bon, je suis pas sûr que ce soit le lieu pour débattre entre islam et christianisme alors que j'appelle à se délivrer des paroles d'un homme qui prophétisait sans avoir été élu de Dieu

Tu me diras, ça te dérangera pas vu qu'il est arrivé presque la même chose avec Paul :) (Tu ne l'auras pas volé celle là, mais passons)

Le 30 mai 2022 à 00:10:45 AlgerienNRVAX a écrit :

Le 29 mai 2022 à 23:50:55 :

Le 29 mai 2022 à 23:45:58 AlgerienNRVAX a écrit :

Le 29 mai 2022 à 23:42:41 :

Oui la croyance aux paroles d'Aloïs doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus d'un millénaire d'avance mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

Oui la croyance aux paroles de Mouhamed doit être discréditée car elle n'apportent rien et qu'à ce sujet certains ont plus de six cent ans d'avance et pas de contradictions mais sans raisons leurs prophéties et prêches sont rejetées, il faut donc impérativement éviter de faire sombrer les gens dans un nihilisme dont le contenu n'est autre que mort est destruction alors que la fin des temps annonce un nouvel âge où le vrai dominera sur le faux et règnera sur terre

+ toutes les prophéties racontent peu ou prou la même chose, à partir de là ou bien on pense comme toi que tout le monde a copié sur le premier, ou bien peut-être que ceux qui les ont formulées ont été justement inspirés par Dieu et que comme son "plan" n'a pas changé y'a pas de raison que les prophéties aient changées.

nul et non avenu l’exégète hérétique tu peux disposer et continuer à t’abreuver des sciences occultes

Assume ta PAZ plutôt, et même dans l'Islam vous reconnaissez la valeur du Christ comme prophète, donc c'est un non-sens que de refuser son enseignement étant donné qu'il est une voix de Dieu.

+ post avant "oui mais peut-être la corruption de la transmission" car c'est un reproche qu'on peut appliquer à vous également,
sauf que vous n'avez pas des listes entières de miracles en rab qui permettent de justifier les paroles de vos saints :oui:

C'est une des principale raison du pourquoi vous êtes prompt à idolâtrer le faux messie qui se présentera, ta foi ne se résume qu'à la croyance aux miracles parce qu'en se basant seulement sur le contenu de la bible il est bien trop facile de se tourner vers le déisme dont le dogme est bien plus clair

j'ai pas besoin de te faire un dessin, Dieu ne mange pas, ne boit pas, ne dors pas et est encore moins tenté par le Diable

"1Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable."

et puis

Matthieu 26 :39 : Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi
Exode 34 :8-9 : Aussitôt Moïse s’inclina à terre et se prosterna.
Néhémie 8 :6 : Esdras bénit l’Eternel, le grand Dieu, et tout le peuple répondit, en levant les mains:

Tu me diras qui des musulmans et des chrétiens s'incline, lèves les mains et se prosternent face au sol devant Le Seigneur durant leurs prières

"Observez la prière, offrez la charité et inclinez-vous avec ceux qui s’inclinent." (S2, verset 44)
"Seuls croient à Nos Signes ceux qui, lorsqu’on les leur rappelle, tombent en prosternation et chantent les louanges de leur Seigneur ; et ils ne sont pas orgueilleux." (S32 :V16)

Je n'ai pas besoin qu'un "saint" apparaisse pour faire des miracles, à cet allure Nostradamus est un saint pour ce qu'il professait, d'ailleurs il a été grandement reconnu en France

Enfin bon, je suis pas sûr que ce soit le lieu pour débattre entre islam et christianisme alors que j'appelle à se délivrer des paroles d'un homme qui prophétisait sans avoir été élu de Dieu

Tu me diras, ça te dérangera pas vu qu'il est arrivé presque la même chose avec Paul :) (Tu ne l'auras pas volé celle là, mais passons)

1) Il y a ce que l'on appelle la double-nature du Christ qui est à la fois homme et Dieu.
2) La tentation est nécessaire, car sans tentation point de péché ni de résistance à celui-ci.
3) Jesus était juif, le coup de s'incliner était justement la coutume juive, comme le prouve justement les passage de l'AT que tu cites.
4) Bien de citer un bouquin qui croule sous les contradictions internes ?
5) Tu parles de miracles mais on attend toujours les vôtres pour l'instant
6) On ne peut pas juger si une personne est élue de Dieu, mais le fait qu'elle pratique correctement la foi chrétienne est déjà rassurant, tout comme le fait que les conséquences de ses actes servent cette même foi.

Précise moi de quel Paul tu parles, et pour finir, la légendaire cohérence du bouquin que tu défends :

47 : 15 - Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

MAIS

5:90 : Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

Idem pour 2:256 et 9:29, ou la religion est à la fois laissée libre pour chacun, mais où il faut forcer les gens :rire:

Puis le meilleur : 10 : 99 - Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

MAIS 51 : 56 - Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

Sauf que bah tout le monde ne l'adore pas, donc ton verset remet même en cause la toute puissance.

C'est un bordel sans nom, je comprends pas comment un truc aussi bourré d'incohérence peut tenir debout, ça pour le coup ça s'approcherait presque du miracle. Désolé de pas avoir respecté la loi du Talion :)

Données du topic

Auteur
FinDesGolems
Date de création
29 mai 2022 à 22:21:25
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 314