Topic de FinDesGolems :

[PROPHETIE][WW3] Ce qu'il va se passer.

Le 29 mai 2022 à 22:57:18 :

Le 29 mai 2022 à 22:56:03 :
Avant que y ait assassinat faut que tout le monde ne parle que de paix selon irlmaier. Donc je pense qu'il y a encore un peu de marge, mais l'hyperinflation arrive et les troubles civils avec

en gros quand la France sera dans une guerre civile , les russes en profiteront pour envahir l'europe?

Je pense oui, je crois que c'est ce que dit Erna Stierglitz avec une très grande précision mais pas pour cette année a priori. Les troubles civils ça va être très violent potentiellement sur fond de famine ceci dit

Marie Julie jahenny s'il ne fallait en retenir qu'une parle de mortelle crise revolutionnaire

Quand les ouvriers n'auront plus de travail (les ouvriers c'est dit, pas les étudiants etc)

Irlmaier dit que quand les russes attaqueront les allemands de l'arrière auront même plus de chaussure je crois, les vieux, pas les jeunes au front etx
Donc j'imagine plus d'imports depuis un moment
Beaucoup de prophéties parlent également d'une année avec deux printemps ou été je me souviens plus
Il y a aussi les discours du forum économiques de Davos disant qu'il faut accélérer le déroulement du plan et aller vers la WW3 et la famine mondial
J'ai envie de dire au point ou on en est...

Le 29 mai 2022 à 23:01:58 :
Il y a aussi les discours du forum économiques de Davos disant qu'il faut accélérer le déroulement du plan et aller vers la WW3 et la famine mondial

comment on peut être aussi inhumain?

Le 29 mai 2022 à 23:02:59 :

Le 29 mai 2022 à 23:01:58 :

comment on peut être aussi inhumain?

Je ne sais pas, peut être se pense t-il plus humain / sain / noble que nous. Qui ne sommes que du bétail corvéable à leurs yeux

Le 29 mai 2022 à 23:02:47 :

J'aimerai une accélération de tout cela, vivre dans l'entre deux actuel est éprouvant mentalement. Qu'il se passe quelque chose afin que l'on y voit plus clair

Le 29 mai 2022 à 22:48:58 :

Le 29 mai 2022 à 22:46:11 :

Le 29 mai 2022 à 22:34:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651670877-fbc47981-f85a-436a-b674-68279dc7f4dc.jpeg visuel et simple

4 prédictions que tu peux déjà trouver dans les prophéties abrahamiques

• il a récupéré les idées d'immigration massive de H
  • il parle de révolution, qu'il ne localise pas apparemment mais bon c'est juste obvious
  • Les russes ont laissé des séquelles psychologiques à cet allemand fou

On peut aussi lire que ton auteur cite nostradamus un judoka kabaliste qui a basé sa science sur l'astrologie, aux yeux de l'église, ce qu'il pratiquait n'était ni plus ni moins que de l'hérésie sataniste

Avant invasion russe il y a hyperinflation famine et révolution aussi en France

Même la famine mondiale on peut la retrouver dans les livres abrahamiques arrêtez d'enfoncer des portes ouvertes

Tu sais l'astrologie avant d'être galvaudée par des charlatans était une science traditionnelle

C'est et ça a toujours été une hérésie étroitement lié à la sorcellerie, que celle ci apporte une connaissance qui s'avère vraie comme une fausse, elle est cataloguée comme pseudo science et sa méthodologie se situe en dehors du rationnel et du scientifique

de même que l'Homme ne s'est pas "éveillé" avec les religions abrahamiques et qu'ainsi elles n'ont pas le monopole de la vérité

Non seulement le monothéisme a le monopole de la vérité mais en plus de ça il est clair que l'Homme est venu sur terre avec les lois édéniques ancêtre de toutes les religions qui ont toutes commencée monothéistes et qui malheureusement ont déviés parce que des gens comme toi écoutaient des gens se prétendant sourcier prophète comme Alois Maier

Le 29 mai 2022 à 22:52:43 Pollypocket22 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651670877-fbc47981-f85a-436a-b674-68279dc7f4dc.jpeg visuel et simple

• il parle de révolution, qu'il ne localise pas apparemment mais bon c'est juste obvious

On peut aussi lire que ton auteur cite nostradamus un judoka kabaliste qui a basé sa science sur l'astrologie, aux yeux de l'église, ce qu'il pratiquait n'était ni plus ni moins que de l'hérésie sataniste

Même la famine mondiale on peut la retrouver dans les livres abrahamiques arrêtez d'enfoncer des portes ouvertes

Apparemment il aurait fait de nombreuses prédictions à ses amis villageois, en plus de prédictions sur des bombardements de la seconde guerre qui se sont réalisés à tel point que le gouvernement allemand entendit parler de lui

Ce qui pousse les kheys à le croire veritable vision’aire

Les gens ont tendance à se focalisé sur une chose qui s'est réalisé que sur 50 autres qui n'ont jamais eu lieux, alors je veux bien boire les parole de quelqu'un qui m'amène des prophéties mais quels sont ses preuves seulement et qu'à-t-il pour appuyer ce qu'il à a dire ?

J'aurais plus tendance à me baser sur des prophéties de personnes qui ont littéralement bouleversées le monde dans sa globalité plutôt qu'à un sourcier qui enfonce des portes ouvertes

même le rav Ron Chaya a plus de crédibilité que tout ces faux prophètes qui pop de nul part

Enfin retrouvé dans la liste sans ctrl + f
C'est très précis mais je pense pour un peu après
https://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-de-Soeur-Erna-Stieglitz.htm

Et autant lire des prophéties françaises si vous êtes en France

Le but c'est de de convertir pas juste dire les choses à l'avance et chercher à se carapater

Le 29 mai 2022 à 23:04:31 :

J'aimerai une accélération de tout cela, vivre dans l'entre deux actuel est éprouvant mentalement. Qu'il se passe quelque chose afin que l'on y voit plus clair

Entièrement d'accord avec toi, l'entre deux est saoulant mais la première "phase " de crise revolutionnaire décrite par Marie Julie jahenny semble Ultra pénible

Sorte de gouvernement communiste d'urgence (pas nwo a priori) avec des commissaires du peuple et des gens qui s'invitent chez toi, surveillance généralisée etc, ultra chiant et de quoi foutre en l'air tous tes préparatifs matériels. Si tu es pas d'accord c'est prison ou exécution

Le 29 mai 2022 à 23:07:24 :
même le rav Ron Chaya a plus de crédibilité que tout ces faux prophètes qui pop de nul part

Source mec crois moi.jpg mais pas grave perso j'ai l'habitude a force

Le 29 mai 2022 à 23:09:39 :

Entièrement d'accord avec toi, l'entre deux est saoulant mais la première "phase " de crise revolutionnaire décrite par Marie Julie jahenny semble Ultra pénible

Sorte de gouvernement communiste d'urgence (pas nwo a priori) avec des commissaires du peuple et des gens qui s'invitent chez toi, surveillance généralisée etc, ultra chiant et de quoi foutre en l'air tous tes préparatifs matériels

Cette prophétie dont tu a transmis le lien est inquiétante, selon elle la destruction du pays est imminente et précédera une invasion par les pays d'Orient donc du peuple musulman si je comprend bien. Notre pays et notre continent seront donc mis à feu et à sang.

"Quant à Nostradamus, il évoque une France livrée au chaos, le débarquement de la flotte d'Al-Mahdi, le messie musulman, entre la Seyne-sur-Mer et Marseille"

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 29 mai 2022 à 23:05:29 :

Le 29 mai 2022 à 22:48:58 :

Tu sais l'astrologie avant d'être galvaudée par des charlatans était une science traditionnelle

C'est et ça a toujours été une hérésie étroitement lié à la sorcellerie, que celle ci apporte une connaissance qui s'avère vraie comme une fausse, elle est cataloguée comme pseudo science et sa méthodologie se situe en dehors du rationnel et du scientifique

de même que l'Homme ne s'est pas "éveillé" avec les religions abrahamiques et qu'ainsi elles n'ont pas le monopole de la vérité

Non seulement le monothéisme a le monopole de la vérité mais en plus de ça il est clair que l'Homme est venu sur terre avec les lois édéniques ancêtre de toutes les religions qui ont toutes commencée monothéistes et qui malheureusement ont déviés parce que des gens comme toi écoutaient des gens se prétendant sourcier prophète comme Alois Maier

Le 29 mai 2022 à 22:52:43 Pollypocket22 a écrit :

Apparemment il aurait fait de nombreuses prédictions à ses amis villageois, en plus de prédictions sur des bombardements de la seconde guerre qui se sont réalisés à tel point que le gouvernement allemand entendit parler de lui

Ce qui pousse les kheys à le croire veritable vision’aire

Les gens ont tendance à se focalisé sur une chose qui s'est réalisé que sur 50 autres qui n'ont jamais eu lieux, alors je veux bien boire les parole de quelqu'un qui m'amène des prophéties mais quels sont ses preuves seulement et qu'à-t-il pour appuyer ce qu'il à a dire ?

J'aurais plus tendance à me baser sur des prophéties de personnes qui ont littéralement bouleversées le monde dans sa globalité plutôt qu'à un sourcier qui enfonce des portes ouvertes

C'est d'une tristesse d'être aussi arrogant alors que toute religion enseigne l'humilité. Peut être un jour tu remettras en question tes dogmes que tu suis non par réflexion personnelle mais uniquement car ils t'ont été transmis par tes parents. D'ailleurs si tu y comprenais réellement quelque chose tu ne serais pas aussi arrogant et tu n'aurai pas une vision aussi littérale de l'islam mais bref

Le 29 mai 2022 à 23:11:52 :
"Quant à Nostradamus, il évoque une France livrée au chaos, le débarquement de la flotte d'Al-Mahdi, le messie musulman, entre la Seyne-sur-Mer et Marseille"

La France un pays musulman dans les prochains temps ? C'est déprimant

Le 29 mai 2022 à 23:11:52 :

Ça c'est l'interprétation de l'auteur qui a repris le texte sortir son bouquin interpréter a sa sauce' les citations sont authentiques mais son interprétation peut être et parfois est claquée. Même si je suis pas con et vois bien que tu cherches à discréditer

Le 29 mai 2022 à 23:11:47 :

Le 29 mai 2022 à 23:09:39 :

Sorte de gouvernement communiste d'urgence (pas nwo a priori) avec des commissaires du peuple et des gens qui s'invitent chez toi, surveillance généralisée etc, ultra chiant et de quoi foutre en l'air tous tes préparatifs matériels

Cette prophétie dont tu a transmis le lien est inquiétante, selon elle la destruction du pays est imminente et précédera une invasion par les pays d'Orient donc du peuple musulman si je comprend bien. Notre pays et notre continent seront donc mis à feu et à sang.

C'est important d'avoir une vue un peu globale. Ils annoncent tous des choses similaires. Mais pour garder espoir il faut aussi savoir que vers la fin des tribulations il y a l'arrivée d'un grand monarque (ça vient de la ce terme à la base), d'un saint pontife (un pape digne de ce nom et saint ) et une phrase de reconquête

Je précise aussi et c'est précise ailleurs même par irlmaier, que ceux qui passeront à travers tout ça jusqu'à l'époque suivante s'en trouveront très heureux et que ce sera comme un âge d'or.

Données du topic

Auteur
FinDesGolems
Date de création
29 mai 2022 à 22:21:25
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 316