[HELP] Ce soir j'ai un date avec une 9/10 MAIS
Le 27 mai 2022 à 08:53:23 :
Dis que t'as une prise de sang demain invente une excuse de pourquoi et dis que tu dois être clean
Oui pas mal ou sinon dis que t'as déjà teste mais que en vrai t'es pas fan et que ce soir ça te dit rien. Ne fume PAS sur un bedo pur crois moi : Sans tabac ça va te paraître doux à la gorge mais ça va te défoncer direct.
Bordel
Le 27 mai 2022 à 08:56:08 :
Bah tu lui dis tu en rigoles et tu fumes avec elle, ça rend le sexe encore meilleur. Vous vous prenez trop la tête les kheyous parfois.
Il a jamais fume, si il ture sur un pure il va tomber au sol tel un soldat ukrainien
Le 27 mai 2022 à 08:57:18 :
Flinguer sa santé pour une meuf...
Bordel
triste le pseudo
Le 27 mai 2022 à 08:40:58 :
Elle m'a proposé de se poser fumer un joint. Le problème c'est que je n'ai jamais fumé et que par message j'ai fais style au contraire que je fumais de temps à autre (elle est vraiment incroyable j'ai dit n'importe quoi pour avoir un date).Et en gros ca me dérange pas de fumer, mais faut que j'évite de passer pour un mec sans aucune notion. Ca va se voir forcément que ce sera ma première fois ?
Les bédaveurs donnez quelques tips
Oui ça va se voir
Le 27 mai 2022 à 08:56:08 :
Bah tu lui dis tu en rigoles et tu fumes avec elle, ça rend le sexe encore meilleur. Vous vous prenez trop la tête les kheyous parfois.
Bah c'est un peu comme ça que je pense/vis mon kheyou justement
Elle perd déjà 10 points pour l'odeur des mains, de la bouche, des doigts et des cheveux + c'est une cassos complet.
Donc c'est une -1/10
Tu va tourner de l’œil et elle ne te rappellera pas
Le 27 mai 2022 à 09:02:14 :
Le 27 mai 2022 à 09:00:23 :
Le 27 mai 2022 à 08:59:54 :
BordelUn joint à deux en plus kheyou.
Rigole pas c’est très dangereux khey
Prochaine étape c’est le crack je l’ai vu sur BFM
ça se voit que vous vous ne respectez pas
Juste pour voir une meuf que vous ne connaissez pas
C'est chaud
Le 27 mai 2022 à 08:40:58 :
Elle m'a proposé de se poser fumer un joint. Le problème c'est que je n'ai jamais fumé et que par message j'ai fais style au contraire que je fumais de temps à autre (elle est vraiment incroyable j'ai dit n'importe quoi pour avoir un date).Et en gros ca me dérange pas de fumer, mais faut que j'évite de passer pour un mec sans aucune notion. Ca va se voir forcément que ce sera ma première fois ?
Les bédaveurs donnez quelques tips
Fume pas khey
Dis-lui que ce soir t'as pas envie
En revanche t'es un peu con d'avoir fait le bonhomme, ça faisait quoi de lui dire la vérité en affirmant que tu fumes pas ?
Le 27 mai 2022 à 09:04:16 :
Le 27 mai 2022 à 09:02:14 :
Le 27 mai 2022 à 09:00:23 :
Le 27 mai 2022 à 08:59:54 :
BordelUn joint à deux en plus kheyou.
Rigole pas c’est très dangereux khey
Prochaine étape c’est le crack je l’ai vu sur BFMça se voit que vous vous ne respectez pas
Juste pour voir une meuf que vous ne connaissez pasC'est chaud
Khey je prends la vie comme un jeu et tu devrais en faire de même, ca t'évitera de juger tout le monde et tu seras moins aigri.
Premier joint, bonne chance pour bander
Arrive en retard et dis lui de commencer le joint le temps que t'arrives, si elle est défoncée elle cramera pas
Données du topic
- Auteur
- PetalePrintemps
- Date de création
- 27 mai 2022 à 08:40:58
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77