Topic de PetalePrintemps :

[HELP] Ce soir j'ai un date avec une 9/10 MAIS

Elle m'a proposé de se poser fumer un joint. Le problème c'est que je n'ai jamais fumé et que par message j'ai fais style au contraire que je fumais de temps à autre (elle est vraiment incroyable j'ai dit n'importe quoi pour avoir un date). :hap:

Et en gros ca me dérange pas de fumer, mais faut que j'évite de passer pour un mec sans aucune notion. Ca va se voir forcément que ce sera ma première fois ? :peur:

Les bédaveurs donnez quelques tips :hap:

Notion de quoi ?

Tu crapotes, tu lui refile le bédo et tu la baises

Le 27 mai 2022 à 08:40:58 :
Elle m'a proposé de se poser fumer un joint. Le problème c'est que je n'ai jamais fumé et que par message j'ai fais style au contraire que je fumais de temps à autre (elle est vraiment incroyable j'ai dit n'importe quoi pour avoir un date). :hap:

Et en gros ca me dérange pas de fumer, mais faut que j'évite de passer pour un mec sans aucune notion. Ca va se voir forcément que ce sera ma première fois ? :peur:

Les bédaveurs donnez quelques tips :hap:

Dis-lui que t'as jamais fume sur place ou elle va le remarquer et ce sera ridicule alors que si tu lui dis ca passera mieux. Essaie pas de mentir ou tu vas tirer 2 lattes et tomber par terre. Si t'as jamais fume ton cerveau est vraiment pas pret

Il y avais un kheys qui avait fait le même topic mais il racontait son trip il l’avais super mal vécu :rire:

Essaie de pas fumer beaucoup si c’est ta première fois, il y a des gens qui supportent pas.

Ou trouve une excuse pour pas fumer du tout ça sera mieux

Oui ça va se voir on fume de temps en temps avec ma copine et elle tousse encore :hap: par contre si t'arrive avec elle au lit sous weed c'est magique :hap:
Ahii mais bordel pourquoi t'as mytho, le pire c'est qu'elle s'en fout sûrement que toi tu fumes pas tant que ça te pose pas de problème qu'elle le fasse :rire:

J'ai jamais mis un truc à fumer à mon bec khey, ca ma jamais attiré de base. :hap:

Y a des choses à pas faire justement ?

Le 27 mai 2022 à 08:41:49 :
Notion de quoi ?

C'est pas Johnny Depp, ca va etre trop facile a remarquer

Le 27 mai 2022 à 08:43:32 :

Notion de quoi ?

Si la meuf bédave, c'est que con cerveau est atteint. Elle verra rien

Ne fume surtout pas ou tu vas juste t'endormir et niquer toutes tes chances

Je vais peut-être essayé de me diriger vers l'excuse au dernier moment alors, on verra.

En plus elle m'a dit que ce sera un bédo sans tabac. :hap:

Si t'inhales la fumée, tu risques très fortement de tousser comme une merde.

Tu peux essayer de crapoter mais ça trompe personne.

T'as quel âge pour inventer ta vie pour plaire à une meuf ?

Le 27 mai 2022 à 08:44:17 :

Le 27 mai 2022 à 08:43:32 :

Notion de quoi ?

Si la meuf bédave, c'est que con cerveau est atteint. Elle verra rien

Si elle est deja defonce elle remarquera pas sinon elle remarquera a 100% et vu qu'il a jamais fume juste le fait de crapoter ca peut le detruire en vrai

Le 27 mai 2022 à 08:43:07 :
Ahii mais bordel pourquoi t'as mytho, le pire c'est qu'elle s'en fout sûrement que toi tu fumes pas tant que ça te pose pas de problème qu'elle le fasse :rire:

Khey devant les meufs de qualité on réfléchis n'importe comment. :-(

Tu seras tellement stone que tu va même pas bander https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Notion de quoi ?

Le 27 mai 2022 à 08:44:36 :
Je vais peut-être essayé de me diriger vers l'excuse au dernier moment alors, on verra.

En plus elle m'a dit que ce sera un bédo sans tabac. :hap:

T'es dans quelle ville ?

barre toi de cette crasseuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650904487-untitled-5.png

pourquoi tu veux fréquenter une décadente qui se drogue bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650904487-untitled-5.png

Elle va le capter + tu risques de finir mal

Dis lui que t'as mal au crâne ou que t'as pris un médoc qui fait somnoler et que tu préfères pas

Données du topic

Auteur
PetalePrintemps
Date de création
27 mai 2022 à 08:40:58
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 166