Topic de Encorebanni123 :

Le stress post traumatique me pourri la vie

Pour ceux qui se plaignent de leur sort, allez voir la bio wiki de Mohed Altrad.

Altrad, ça parlera forcément à ceux qui sont dans le BTP ou qui aiment le rugby.

C'est pas long à lire, mais relativisez sur vos vies en lisant la sienne.

Le 01 juin 2022 à 20:01:39 :
Pour ceux qui se plaignent de leur sort, allez voir la bio wiki de Mohed Altrad.

Altrad, ça parlera forcément à ceux qui sont dans le BTP ou qui aiment le rugby.

C'est pas long à lire, mais relativisez sur vos vies en lisant la sienne.

Rien ne remplace et répare le manque d'amour d'une mère khey,et un traumatisme d'enfance

Le 01 juin 2022 à 20:01:39 :
Pour ceux qui se plaignent de leur sort, allez voir la bio wiki de Mohed Altrad.

Altrad, ça parlera forcément à ceux qui sont dans le BTP ou qui aiment le rugby.

C'est pas long à lire, mais relativisez sur vos vies en lisant la sienne.

Ce mec est né d'un viol dans un village où il était destiné à mourir jeune sous les coup de son violeur de père ou devenir un pauvre berger.

Aujourd'hui, c'est un célèbre milliardaire français.

Le 01 juin 2022 à 20:03:39 :

Le 01 juin 2022 à 20:01:39 :
Pour ceux qui se plaignent de leur sort, allez voir la bio wiki de Mohed Altrad.

Altrad, ça parlera forcément à ceux qui sont dans le BTP ou qui aiment le rugby.

C'est pas long à lire, mais relativisez sur vos vies en lisant la sienne.

Rien ne remplace et répare le manque d'amour d'une mère khey,et un traumatisme d'enfance

Parce que tu crois que je connais pas ?

Le brintellix ne marche pas chez toi visiblement.

Le 01 juin 2022 à 20:01:35 :

Le 01 juin 2022 à 19:58:31 :
Sélection naturelle khey t’as l’air d’être vraiment fragile , arrête de faire ta victime sur jvc, je connais des gars qui sont venu par bateau , leur famille s’est fait massacrer , ils ont dormit dans la rue à en crever la dalle. Arrête de faire ton putain de fragile , ton faible. Mais tu y peux rien ça doit venir de l’éducation de tes parents….

Pas assez de communication entre mes parents et moi,oui

Oui c’est pas de ta faute khey :rire:

Bordel j’ai envie de vous mettre des gifles , vous vivez en France vous avez tout pour vous , tu t’es fais Bully à l’école c’est une chose ( si t’avais une meilleure éducation personne t’aurais bully ) , et tu te laisse tomber tu te victimise , tu pleures sur ton sort. Alors que tout ça c’est psychologique, c’est dans ta tête. Appart pleurer t’as essayer de faire quoi ? T’as juste une revanche à prendre , mais tu préfères faire des ordonnance chez le médecin et rester chez toi. Sélection naturelle personne n’a besoin de déchet faible et fragile comme toi

Le 01 juin 2022 à 20:06:21 :
Le brintellix ne marche pas chez toi visiblement.

Ouais....
Mais il n'a pas les effets secondaires de merde du paroxetine....
Que faire ?

Le 01 juin 2022 à 20:05:31 :

Le 01 juin 2022 à 20:03:39 :

Le 01 juin 2022 à 20:01:39 :
Pour ceux qui se plaignent de leur sort, allez voir la bio wiki de Mohed Altrad.

Altrad, ça parlera forcément à ceux qui sont dans le BTP ou qui aiment le rugby.

C'est pas long à lire, mais relativisez sur vos vies en lisant la sienne.

Rien ne remplace et répare le manque d'amour d'une mère khey,et un traumatisme d'enfance

Parce que tu crois que je connais pas ?

Tu t'es déjà fait battre par ta mère, traité de tous les noms, comme une sous-merde ? Pendant qu'elle fait sa Magalie à prendre 10kg par an, à rien branler de la journée et à se plaindre de tout et tous le monde. A te priver tour à tour des membres de ta famille, à t'isoler du reste du monde, dans sa démence quotidienne... avec un père qui ferme les yeux et fuit 15h par jour pour ne pas avoir à la supporter.

Et toi qui rentre pas avant 19h chez toi, à te cacher dans les chemins de campagne, seul, à quelques km de chez toi, pour ne pas avoir à la subir en rentrant trop tôt. Quelque soit la saison, la météo, le jour de la semaine en fait... pendant toute ton enfance.

Une mère qui aujourd'hui continue à cracher toute la haine qu'elle a envers ses enfants à qui veux encore l'entendre ?

Tu veux me parler de manque d'amour l'op ?

Le 01 juin 2022 à 20:08:03 :

Le 01 juin 2022 à 20:01:35 :

Le 01 juin 2022 à 19:58:31 :
Sélection naturelle khey t’as l’air d’être vraiment fragile , arrête de faire ta victime sur jvc, je connais des gars qui sont venu par bateau , leur famille s’est fait massacrer , ils ont dormit dans la rue à en crever la dalle. Arrête de faire ton putain de fragile , ton faible. Mais tu y peux rien ça doit venir de l’éducation de tes parents….

Pas assez de communication entre mes parents et moi,oui

Oui c’est pas de ta faute khey :rire:

Bordel j’ai envie de vous mettre des gifles , vous vivez en France vous avez tout pour vous , tu t’es fais Bully à l’école c’est une chose ( si t’avais une meilleure éducation personne t’aurais bully ) , et tu te laisse tomber tu te victimise , tu pleures sur ton sort. Alors que tout ça c’est psychologique, c’est dans ta tête. Appart pleurer t’as essayer de faire quoi ? T’as juste une revanche à prendre , mais tu préfères faire des ordonnance chez le médecin et rester chez toi. Sélection naturelle personne n’a besoin de déchet faible et fragile comme toi

Le donneur de leçon :)

Le 01 juin 2022 à 19:28:44 :
Le psychiatre m'a parlé de foot en hôpital psy,hier il me sort:oui il y a un entraînement par semaine,et un championnat de France :pf:
Frère je suis obèse,je pèse 102 kilos pour 1m74,j'ai rien à faire sur un terrain de foot :pf:

Tu fais 1m74 c'est ça l'origne de ton PTSD ? Tu as des flashback quand tu revois le Seigneur des Anneaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464149-1474297148-1474091560-picsart-09-17-07-51-53.png

Le 01 juin 2022 à 20:10:02 :

Le 01 juin 2022 à 20:05:31 :

Le 01 juin 2022 à 20:03:39 :

Le 01 juin 2022 à 20:01:39 :
Pour ceux qui se plaignent de leur sort, allez voir la bio wiki de Mohed Altrad.

Altrad, ça parlera forcément à ceux qui sont dans le BTP ou qui aiment le rugby.

C'est pas long à lire, mais relativisez sur vos vies en lisant la sienne.

Rien ne remplace et répare le manque d'amour d'une mère khey,et un traumatisme d'enfance

Parce que tu crois que je connais pas ?

Tu t'es déjà fait battre par ta mère, traité de tous les noms, comme une sous-merde ? Pendant qu'elle fait sa Magalie à prendre 10kg par an, à rien branler de la journée et à se plaindre de tout et tous le monde. A te priver tour à tour des membres de ta famille, à t'isoler du reste du monde, dans sa démence quotidienne... avec un père qui ferme les yeux et fuit 15h par jour pour ne pas avoir à la supporter.

Et toi qui rentre pas avant 19h chez toi, à te cacher dans les chemins de campagne, seul, à quelques km de chez toi, pour ne pas avoir à la subir en rentrant trop tôt. Quelque soit la saison, la météo, le jour de la semaine en fait... pendant toute ton enfance.

Une mère qui aujourd'hui continue à cracher toute la haine qu'elle a envers ses enfants à qui veux encore l'entendre ?

Tu veux me parler de manque d'amour l'op ?

Bah moi,mon frère m'a volé ma mère quand il est né,ça m'a marqué

Je hais les gens,je suis asocial et méprisant

Le 01 juin 2022 à 20:01:39 :
Pour ceux qui se plaignent de leur sort, allez voir la bio wiki de Mohed Altrad.

Altrad, ça parlera forcément à ceux qui sont dans le BTP ou qui aiment le rugby.

C'est pas long à lire, mais relativisez sur vos vies en lisant la sienne.

Oui c'est une histoire incroyable :oui: Après on ne connaît pas les zones d'ombres...

Le 01 juin 2022 à 20:16:51 :

Le 01 juin 2022 à 20:01:39 :
Pour ceux qui se plaignent de leur sort, allez voir la bio wiki de Mohed Altrad.

Altrad, ça parlera forcément à ceux qui sont dans le BTP ou qui aiment le rugby.

C'est pas long à lire, mais relativisez sur vos vies en lisant la sienne.

Oui c'est une histoire incroyable :oui: Après on ne connaît pas les zones d'ombres...

Comme toujours, mais faut avouer que c'est un battant alors qu'il aurait largement pu passer le reste de sa vie à se morfondre et/ou être un zéro tout, voir un monstre, ou bien mort.

C'est surtout ça l'idée

Le 01 juin 2022 à 20:10:06 :

Le 01 juin 2022 à 20:08:03 :

Le 01 juin 2022 à 20:01:35 :

Le 01 juin 2022 à 19:58:31 :
Sélection naturelle khey t’as l’air d’être vraiment fragile , arrête de faire ta victime sur jvc, je connais des gars qui sont venu par bateau , leur famille s’est fait massacrer , ils ont dormit dans la rue à en crever la dalle. Arrête de faire ton putain de fragile , ton faible. Mais tu y peux rien ça doit venir de l’éducation de tes parents….

Pas assez de communication entre mes parents et moi,oui

Oui c’est pas de ta faute khey :rire:

Bordel j’ai envie de vous mettre des gifles , vous vivez en France vous avez tout pour vous , tu t’es fais Bully à l’école c’est une chose ( si t’avais une meilleure éducation personne t’aurais bully ) , et tu te laisse tomber tu te victimise , tu pleures sur ton sort. Alors que tout ça c’est psychologique, c’est dans ta tête. Appart pleurer t’as essayer de faire quoi ? T’as juste une revanche à prendre , mais tu préfères faire des ordonnance chez le médecin et rester chez toi. Sélection naturelle personne n’a besoin de déchet faible et fragile comme toi

Le donneur de leçon :)

Biensur que je te donne des leçons

Tu crois qu’on a tous les mêmes chances ?
J’ai grandit au milieu des gitans et des arabes moi aussi je me suis fais bully mais j’ai jamais baisser mon caleçon , moi aussi j’ai eu des moments stressant et dur mais j’ai jamais abandonné.

Tu pleurs sur ton sort, y’a aucun moyen que tu comprennes ce que je veux dire sans te secouer.

Maintenant t’as les carte en main y’a que toi qui peux gérer ta vie. Tu te feras écraser toute ta vie avec cette mentalité. Une fois de plus sélection naturelle

J'ai été gâté par ma mère, c'est de sa faute,elle me payait des trucs sans demander un effort en retour
Et mon père qui nous a forcé moi et mon frère à faire du foot,ayaaa putain de boomer

Je vais être sec avec toi : ARRETE LES MEDICAMENTS ET SORS-TOI LES DOIGTS DU CUL !!!

Je dis ça pour ton bien. Ne laisse pas d'autres personnes décider de ton destin ou de ton karma de merde. Demain matin go muscu et pas de discussion. Retrouve-les un par un, seul à seul, pète-leur la gueule et vide-leur les poches. Il n'y a que ça qui va te guérir.

Données du topic

Auteur
Encorebanni123
Date de création
1 juin 2022 à 18:52:28
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 171