Topic de Encorebanni123 :

Le stress post traumatique me pourri la vie

Le 01 juin 2022 Ă  19:14:19 :

Le 01 juin 2022 Ă  19:11:54 :

Le 01 juin 2022 Ă  19:10:13 :
ça te fais quoi? :(

Je m'ennuie,je penses au suicide,et je m'Ă©nerve rapidement

Tu t'ennuis parce que tu es bloqué sur ton truc et ne fais rien à cause de ça?

Je m'ennuie en ce moment car j'ai fini le passe de combat de call of duty,je joue pour gagner les récompenses

Le 01 juin 2022 Ă  19:14:36 :
Ta pense Ă  beze une camarade de classe. C'est bien mieux qu'un anti depresseur

J'ai 29 ans frère...

Je penses aussi Ă  des dingueries sur ma famille...

Le 01 juin 2022 Ă  19:14:36 :

Le 01 juin 2022 Ă  19:13:06 :

Le 01 juin 2022 Ă  19:10:33 :
Tu prends pas de benzo ?

Non je crois pas 🤷‍♂️
Je prends du brintellix et du zopiclone pour m'endormir

Demande des benzo ça fonctionne bien sur le moment sinon un neuroleptique a petite dose

J'ai lu sur le forum que y'avais un risque de dépendance
Donc non c'est mort

Le harcèlement scolaire m'a traumatisé

Le 01 juin 2022 Ă  19:12:15 :

Le 01 juin 2022 Ă  19:10:29 :
c'est du a quel événement ton stress?

Harcèlement scolaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510047-fdfde.png Allez on commence avec monsieur JeanGuerre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464163-1475166946-1470088229-risitasmilitaire.png J'ai fais l’Afghanistan , ma brigade est tombée dans une embuscade, 3 de mes camarades sont morts et mon frère a explosé sur un tir de mortier , j'avais des morceaux de son cadavre collé sur moi; des éclats d'obus dans tous le corps , les tirs de mitrailleuses ont continuée pendant 1h30 jusqu'à ce que les renforts arrivent...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510047-fdfde.png C'est terrible monsieur JeanGuerre .... A votre tour monsieur Encorebanni !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg Un enfant m'a volé mon pain au chocolat

Va jamais en unité psy mec.

Cette facette invisible de la France, inconnue du grand public, ça détruit plus que ça aide.

Une fois entrée, tu comprends que tu devras tout faire pour en sortir.

C'est un mec qui s'est retrouvé enfermé pendant 2 mois à 16 ans pour dépression (argumentée comme si j'étais un futur tueur en série) dans une unité psy pour adulte car "pas de place dispo", déjà à cette époque, qui te le dit.

J'ai appris plus tard par un soignant que ma psy avait touché une prime pour mon internement.

Encore une chose qu'ignorent les français, et qui explique, en partie, nos prisons unitées psy bondées.

+ Il m'aura fallu 2 ans pour sortir de la dépendance médicamenteuse forcée (neuroleptiques) dans laquelle ils m'avaient enfermé.

Le 01 juin 2022 Ă  19:22:11 :
Go AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je touche l'aah déjà khey :ok:

Le 01 juin 2022 Ă  19:23:30 :
Va jamais en unité psy mec.

Cette facette invisible de la France, inconnue du grand public, ça détruit plus que ça aide.

Une fois entrée, tu comprends que tu devras tout faire pour en sortir.

C'est un mec qui s'est retrouvé enfermé pendant 2 mois à 16 ans pour dépression (argumentée comme si j'étais un futur tueur en série) dans une unité psy pour adulte car "pas de place dispo", déjà à cette époque.

J'ai appris plus tard par un soignant que ma psy avait touché une prime pour mon internement.

Encore une chose qu'ignorent les français, et qui explique, en partie, nos prisons unitées psy bondées.

+ Il m'aura fallu 2 ans pour sortir de la dépendance médicamenteuse forcée (neuroleptiques) dans laquelle ils m'avaient enfermé.

Chaud pour toi khey

Le 01 juin 2022 Ă  19:24:38 :

Le 01 juin 2022 Ă  19:23:30 :
Va jamais en unité psy mec.

Cette facette invisible de la France, inconnue du grand public, ça détruit plus que ça aide.

Une fois entrée, tu comprends que tu devras tout faire pour en sortir.

C'est un mec qui s'est retrouvé enfermé pendant 2 mois à 16 ans pour dépression (argumentée comme si j'étais un futur tueur en série) dans une unité psy pour adulte car "pas de place dispo", déjà à cette époque.

J'ai appris plus tard par un soignant que ma psy avait touché une prime pour mon internement.

Encore une chose qu'ignorent les français, et qui explique, en partie, nos prisons unitées psy bondées.

+ Il m'aura fallu 2 ans pour sortir de la dépendance médicamenteuse forcée (neuroleptiques) dans laquelle ils m'avaient enfermé.

Chaud pour toi khey

La faute à une mère schizophrène sévère qui n'a jamais accepté son état ni voulu se faire soigner, protéger par sa couille molle de mari, mon père.

À la sortie de cet enfer, je te raconte pas ce que j'ai vécu en rentrant chez moi...

C'est mon enfance de taré qui m'a pourtant envoyé jusque là bas.

Bonus : je devais initialement rester 2 semaines, mais mon "médecin référent", que je n'avais jamais rencontré, venait de commencer ses vacances, et j'étais pas sa priorité une fois rentré.

Le psychiatre m'a parlé de foot en hôpital psy,hier il me sort:oui il y a un entraînement par semaine,et un championnat de France :pf:
Frère je suis obèse,je pèse 102 kilos pour 1m74,j'ai rien à faire sur un terrain de foot :pf:
J'ai dit au psychiatre que j'avais un pont près de chez moi et que j'y ai pensé, mais j'ai jamais fait de tentative et je ne suis pas retourné au pont depuis très longtemps
Et je ne supporte pas mon frère aussi
Ya un moustique tigre qui tourne autour de moi je fais quoi les kheys, il est trop rapide

Si moi je m'en suis sorti, tu peux aussi l'op.

Si tu crois que j'Ă©tais fort psychologiquement, tu te trompe.

On a qu'une vie, et faut pas laisser de misérables humains gagner.

Le 01 juin 2022 Ă  19:36:04 :
Si moi je m'en suis sorti, tu peux aussi l'op.

Si tu crois que j'Ă©tais fort psychologiquement, tu te trompe.

On a qu'une vie, et faut pas laisser de misérables humains gagner.

Ils ont déjà gagné khey, j'ai un traumatisme dans la tête, mon cerveau n'est plus sain
Et je n'ai plus de motivation pour chercher une thérapie,et en plus je ne suis même pas sur que elle sera remboursé par la sécu :pf:
Ça coûte moins d'énergie et d'argent de prendre des comprimés

Données du topic

Auteur
Encorebanni123
Date de création
1 juin 2022 Ă  18:52:28
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 161