Sport : comment arrêter de se comparer ?
SuppriméComment se focus sur soi et oublier les autres ?
Le 29 mai 2022 à 15:02:26 :
Up !
Le 29 mai 2022 à 14:56:32 :
J’ai tendance à énormément me comparer aux autres (qui, malheureusement, ont une meilleure génétique que moi) et ça me démotive énormément…
Comment se focus sur soi et oublier les autres ?
C'est naturelle espèce de lemgo
Sois heureux justement, c'est la compétitivité qui construit l'homme justement
Le 29 mai 2022 à 15:07:00 :
Le 29 mai 2022 à 15:05:55 :
Le 29 mai 2022 à 14:56:32 :
J’ai tendance à énormément me comparer aux autres (qui, malheureusement, ont une meilleure génétique que moi) et ça me démotive énormément…
Comment se focus sur soi et oublier les autres ?
Ayaa fais pas l'innocent perso je pensé que c'était un homme ahiii
Le 29 mai 2022 à 15:04:41 :
Lâche prise, c'est pas important tout çase comparer sans arrêt aux autres c'est pile le truc à faire pour se plomber le moral. Occupes toi de tes fesses, oui y'aura toujours mieux mais t'as aucun pouvoir dessus, alors pourquoi cogiter sur ça encore et encore ?
Le truc c’est que je fais du sport sans voir mon évolution physique, quoi. J’ai l’impression de ne voir aucune différence, et quand on me bombarde de 15/10 ultra fit ça me donne juste envie d’abandonner
Les meufs en question partent généralement de base avec une bonne génétique, des formes relativement développées
C’est un peu déprimant
Le 29 mai 2022 à 15:10:21 :
Le 29 mai 2022 à 15:04:41 :
Lâche prise, c'est pas important tout çase comparer sans arrêt aux autres c'est pile le truc à faire pour se plomber le moral. Occupes toi de tes fesses, oui y'aura toujours mieux mais t'as aucun pouvoir dessus, alors pourquoi cogiter sur ça encore et encore ?
Le truc c’est que je fais du sport sans voir mon évolution physique, quoi. J’ai l’impression de ne voir aucune différence, et quand on me bombarde de 15/10 ultra fit ça me donne juste envie d’abandonner
Les meufs en question partent généralement de base avec une bonne génétique, des formes relativement développées
C’est un peu déprimant
Fais voir l'évolution de tes progrès en mp, je vais te dire si tout va bien.
Le 29 mai 2022 à 15:09:14 :
Bah c’est pas le but du sport un peu? Essayer de faire mieux que les autres?
Pas mon truc
Données du topic
- Auteur
- Matildae
- Date de création
- 29 mai 2022 à 14:56:32
- Date de suppression
- 3 juin 2022 à 13:03:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31