Topic de AllezHopCantine :

C'est archi mort d'avoir une copine sans avoir de groupe social

Supprimé

Le 01 juin 2022 à 18:50:37 :
Tu te cherches des excuses

Déjà le meilleur endroit pour chopper/baiser c'est en entreprise, c'est juste trop facile

Donc déjà arrêtes d'être desco et va te trouver un taff genre McDo, tu vas baiser t'inquiètes

Parce que l'entreprise c'est une sorte de "tribu" en tant que telle, puisque tu passes 35h par semaine à coopérer avec les mêmes personnes.

Le 01 juin 2022 à 18:52:14 :

Le 01 juin 2022 à 18:50:37 :
Tu te cherches des excuses

Déjà le meilleur endroit pour chopper/baiser c'est en entreprise, c'est juste trop facile

Donc déjà arrêtes d'être desco et va te trouver un taff genre McDo, tu vas baiser t'inquiètes

Parce que l'entreprise c'est une sorte de "tribu" en tant que telle, puisque tu passes 35h par semaine à coopérer avec les mêmes personnes.

" Tribu " :pf:

Les gens en entreprise en ont plus rien à foutre l'un de l'autre une fois la journée finie hein

T'auras juste à être normal et pas te comporter en Célestin et tu baiseras, que ça soit la petite apprentie de ton âge ou bien la milf du service

Exa mon bon khey, tu as 100% raison

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

c'est faux mon meilleur pote est en couple avec sa copine depuis 3 ans, elle ne m'a jamais vue et pour le reste du groupe ça était max 3-4 fois

Le 01 juin 2022 à 18:50:37 :
Tu te cherches des excuses

Déjà le meilleur endroit pour chopper/baiser c'est en entreprise, c'est juste trop facile

Donc déjà arrêtes d'être desco et va te trouver un taff genre McDo, tu vas baiser t'inquiètes

En 2k22 Croire encore qu 'en entreprise, on baise facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502737435-capture-d-ecran-13.png

En entreprise, comme dans la vie réelle , tu baises uniquement si t'es BG et si t'es bien placé dans la hiérarchie de la bote ..
Mais le revers de la médaille, c'est que tu peux vite de retrouver au poste chez Gilbert, avec des accusations v..iols, ou agres.sions sex uelles au cul, par des meufs qui voudraient se venger. :oui:

Données du topic

Auteur
AllezHopCantine
Date de création
1 juin 2022 à 18:38:08
Date de suppression
1 juin 2022 à 19:38:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 271