C'est archi mort d'avoir une copine sans avoir de groupe social
SuppriméLe 01 juin 2022 à 18:40:50 :
J'ai 2 potes, un qui vit à 2h de route, l'autre au Japon. J'ai une meuf pourtant
Ce que je dis n'est pas une vérité générale, mais ça reste quand même 10 fois plus compliqué de pécho sans être intégré dans une "communauté".
Le 01 juin 2022 à 18:42:22 :
Comment t'as fait pour avoir des amis d'horizons divers ?
Bah amis d'enfance, rencontrés à la fac, en école de musique etc.
Le 01 juin 2022 à 18:41:54 :
Le 01 juin 2022 à 18:40:50 :
J'ai 2 potes, un qui vit à 2h de route, l'autre au Japon. J'ai une meuf pourtantCe que je dis n'est pas une vérité générale, mais ça reste quand même 10 fois plus compliqué de pécho sans être intégré dans une "communauté".
Je suis d'accord que c'est sûrement plus dur. Mais bon, faut se bouger les fesses
Encore un topic faux
Retour listé des sujets
Le 01 juin 2022 à 18:43:35 :
J'ai 2 potes, un qui vit à 2h de route, l'autre au Japon. J'ai une meuf pourtantCe que je dis n'est pas une vérité générale, mais ça reste quand même 10 fois plus compliqué de pécho sans être intégré dans une "communauté".
Je suis d'accord que c'est sûrement plus dur. Mais bon, faut se bouger les fesses
Je fais juste de la sociologie.
Le 01 juin 2022 à 18:44:37 :
Le 01 juin 2022 à 18:43:35 :
Je fais juste de la sociologie.
Bien
L'Op du la vérité ..Il n'y a que a voir dans la société française, tous les mecs qui n'ont pas pas d'amis, pas de cercle social , donc pas de copines, sont les mecs qui sont exclus de toute vie sociale en France: . bas revenus..prolos , chômeurs rssistes ,ainsi que les mecs qui sont défavorisés genetiquement : hommes petits .
Si vous appartenez a ces 2 catégories, vous êtes maudit.....Les femmes dans ce pays vous fuiront ..et vous n'aurez aucun cercle social.
Tu te cherches des excuses
Déjà le meilleur endroit pour chopper/baiser c'est en entreprise, c'est juste trop facile
Donc déjà arrêtes d'être desco et va te trouver un taff genre McDo, tu vas baiser t'inquiètes
Le 01 juin 2022 à 18:49:34 :
L'Op du la vérité ..Il n'y a que a voir dans la société française, tous les mecs qui n'ont pas pas d'amis, pas de cercle social , donc pas de copines, sont les mecs qui sont exclus de toute vie sociale en France: . bas revenus..prolos , chômeurs rssistes ,ainsi que les mecs qui sont défavorisés genetiquement : hommes petits .Si vous appartenez a ces 2 catégories, vous êtes maudit.....Les femmes dans ce pays vous fuiront ..et vous n'aurez aucun cercle social.
Faut pas être aussi fataliste. Mais l'être humain est communautariste par nature, la plupart des gens ne se reproduiront qu'avec ceux qui étaient de base des "amis d'amis".
Données du topic
- Auteur
- AllezHopCantine
- Date de création
- 1 juin 2022 à 18:38:08
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 19:38:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC