Si la Terre est sphérique et qu’elle tourne alors je peux
SuppriméLe 27 mai 2022 à 01:03:49 :
Loi numéro 1 de l'univers : la gravité.
Non loi numéro 1 des golems scientistes abusés
Avec la belle constante avec un symbole G et dont les chiffres significatifs sont 6,67, mais bon les golems ne sont pas prêts d’apprendre que l’univers qu’on leur apprend à l’école a été pensé par des numerologues
Tu peux mais il faut sortir du champ d atttaction terreste car tu es emporté avec la rotation de la terre en gros
La présentemment tu es pas statique tu vas a la meme vitesse que la terre (sinon tu serais sur un tapis roulant suprasonique)
Le 27 mai 2022 à 01:06:06 :
Bah tu gardes la même vitesse angulaire que la surface de la terre à partir de laquelle tu as décollé, pourquoi tu ralentirais ?
Explique ce qui fait que je garde cette même vitesse ptn je suis fatigué d’expliquer les arguments des golems à leur place pour ensuite les debunks
Soit vous argumentez jusqu’au bout soit vous vous abstenez de feed
Le 27 mai 2022 à 01:06:01 :
Le 27 mai 2022 à 01:03:49 :
Loi numéro 1 de l'univers : la gravité.Non loi numéro 1 des golems scientistes abusés
Avec la belle constante avec un symbole G et dont les chiffres significatifs sont 6,67, mais bon les golems ne sont pas prêts d’apprendre que l’univers qu’on leur apprend à l’école a été pensé par des numerologues
Le Soleil est 333 000 fois plus lourd que la Terre, LA CHANCE
Osef de tes délires numerologiques, s'il y a une loi que rien dans l'univers ne peut outrepasser, c'est bien celle de la gravité.
Plus puissante force de l'univers, première chose de toute la création.
C'est ça, la véritable redpill.
Le 27 mai 2022 à 01:06:19 :
En lisant ce topic on se rend bien compte de la diminution intellectuelle globale. C'est à la fois triste et intéressant
Premier golem scientiste qui se croit au dessus de la masse parce qu’il a eu un chapitre d’astrophysique en maths spé
Le 27 mai 2022 à 01:09:55 :
En lisant ce topic on se rend bien compte de la diminution intellectuelle globale. C'est à la fois triste et intéressantPremier golem scientiste qui se croit au dessus de la masse parce qu’il a eu un chapitre d’astrophysique en maths spé
Toujours mieux que de pas comprendre la viscosité d'un fluide
Le 27 mai 2022 à 01:09:19 :
Le 27 mai 2022 à 01:06:01 :
Le 27 mai 2022 à 01:03:49 :
Loi numéro 1 de l'univers : la gravité.Non loi numéro 1 des golems scientistes abusés
Le Soleil est 333 000 fois plus lourd que la Terre, LA CHANCE Osef de tes délires numerologiques, s'il y a une loi que rien dans l'univers ne peut outrepasser, c'est bien celle de la gravité.
Plus puissante force de l'univers, première chose de toute la création.
C'est ça, la véritable redpill.
Donc pour toi c’est une coïncidence si le Soleil est 333 000 fois plus lourd que la Terre ?
La même coïncidence qui fait qu’on a des éclipses ? La Lune a eu l’élégance d’être pile à la bonne taille et à la bonne distance ?
Mais « osef de mes délires » j’imagine
Le 27 mai 2022 à 01:11:57 :
En lisant ce topic on se rend bien compte de la diminution intellectuelle globale. C'est à la fois triste et intéressantPremier golem scientiste qui se croit au dessus de la masse parce qu’il a eu un chapitre d’astrophysique en maths spé
Ayaa j’ai visé juste on dirait. On apprend l’équation de navier stokes avec un terme qui traduit la viscosité
Le 27 mai 2022 à 01:09:38 :
Si la terre tourne bien autour du soleil si tu montes dans un helico et que tu fais un vol stationaire tu devrais te retrouver dans l'espace au bout d'un moment
Mais non tu comprends pas c’est la GRAVITÉ
en fait je sais que tout porte à croire que la Terre est plate et immobile mais NON NON NON c’est la gravité en fait
GRAVITÉ GRAVITÉ GRAVITÉ GRAVITÉ GRAVITÉ
Le 27 mai 2022 à 01:09:06 :
Le 27 mai 2022 à 01:06:06 :
Bah tu gardes la même vitesse angulaire que la surface de la terre à partir de laquelle tu as décollé, pourquoi tu ralentirais ?Explique ce qui fait que je garde cette même vitesse ptn je suis fatigué d’expliquer les arguments des golems à leur place pour ensuite les debunks
Soit vous argumentez jusqu’au bout soit vous vous abstenez de feed
Mais je devrais pas avoir besoin d’argumenter le desco.
Tu as une certaines vitesse angulaire quand tu es au sol, au moment où tu décolles tu gardes cette vitesse angulaire avec en plus la gravité qui t’attire vers le sol.
Et vu que l’atmosphère a également plus ou mois cette même vitesse angulaire elle ne te freine pas.
Si t’allais assez haut en étant capable de garder exactement la même vitesse angulaire en altitude que celle que tu avais au sol, alors tu commencerais tout doucement à percevoir un décalage par rapport à ta position d’origine
Le 27 mai 2022 à 01:14:25 :
Le 27 mai 2022 à 01:11:57 :
Ayaa j’ai visé juste on dirait. On apprend l’équation de navier stokes avec un terme qui traduit la viscosité
etha * laplacien de la vitesse et on se sent SUPÉRIEUR À LA MASSE
Tu préfères parler de moi (en étant à côté de la plaque en plus) plutôt que d'avancer un quelconque argument. Parce que t'en as pas ou parce que tu troll ?
Données du topic
- Auteur
- FatBoyBellami
- Date de création
- 27 mai 2022 à 00:37:09
- Date de suppression
- 27 mai 2022 à 01:43:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC