Topic de Lifestyletin :

Mes potes d'enfance me recontacte

Supprimé
Ca m'est arrivé l'an dernier. Des "potes" du lycée qui faisaient des sorties sans moi, avaient leur conversation fb sans moi etc...
J'y suis aller, ça s'est bien passé on se propose de jouer a fortnite de temps en temps (:hap:) et une fois rentré chez moi plus de nouvelles :hap:

Le 25 mai 2022 à 09:03:45 :

Le 25 mai 2022 à 09:02:09 :
vas-y écoute pas les 0tout d'ici qui veulent que tu reste dans ta médiocrité pour que tu restes dans la moyenne basse du forum après explique le next d'il y a 2 ans

Ceci à la limite, mais faut y'aller t'as pas le choix l'op, c'est la meilleure option et tu regretteras pas :hap:

Façon la soirée est aujourd'hui mais je bosse donc je serais pas mais j'hésite à relancer en disant que je suis dispo un autre jours.

Le 25 mai 2022 à 09:08:51 :
El famoso "ils m'ont ghosté" alors que toi tu n'as fait aucun effort pour essayer de garder le contact :rire: daigne toi heureux qu'ils soient assez sympa pour essayer de renouer

Sauf que avant il me prévenez toujours par message ou en me citant dans le groupe et d'un coup plus rien.

Et j'ai essayé de garder contact en envoyant des message d'anniversaire en privé ect.. En discutant avec eux car certain dans le groupe ont eu des décès.

Eux de leurs côté rien il y a 6 ans j'ai désactivé la notif d'anniversaire Facebook, ils ne me l'ont plus souhaité depuis.

Le 25 mai 2022 à 09:15:15 :
Ca m'est arrivé l'an dernier. Des "potes" du lycée qui faisaient des sorties sans moi, avaient leur conversation fb sans moi etc...
J'y suis aller, ça s'est bien passé on se propose de jouer a fortnite de temps en temps (:hap:) et une fois rentré chez moi plus de nouvelles :hap:

Voilà j'ai peur de ça, en faisant une introspection de notre amitié j'ai l'impression que j'étais juste un bouche-trou.

T'as rien à perdre vas y
C'est un peu con mais parfois on perd contact avec des amis s'en trop s'en rendre compte, on continue à faire notre vie et au bout d'un moment on se rend compte qu'on ne parle plus à telle personne, et on se dit "bon bah dommage c'est la vie", faut pas tout voir par le prisme de la méchanceté et la confrontation
Et s'ils t'invitent c'est qu'ils veulent te voir :ok:

Données du topic

Auteur
Lifestyletin
Date de création
25 mai 2022 à 08:51:56
Date de suppression
29 mai 2022 à 09:51:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23