Topic de Lifestyletin :

Mes potes d'enfance me recontacte

Supprimé

Ils m'ont nexter il ya 2 ans sans aucune raison, j'ai vraiment rien vu venir

Je voyais sur les réseaux qu'ils faisaient plein de soirée sans m'inviter

La il me propose de faire une soirée en dernière minute.

Est-ce que je ghost ?

Bah non, tu faisais ta vie et t'as jamais demandé alors accepte, tu vas t'amuser :hap:
Oue, trouve toi des vrais potes, pas des potes dû à l'âge
lol ils t'ont pris pour un clébard? tu t'en bats les couilles, go expat et va baiser des putes un peu

Le 25 mai 2022 à 08:55:36 :
lol ils t'ont pris pour un clébard? tu t'en bats les couilles, go expat et va baiser des putes un peu

Bah ils proposent juste à l'op qui n'a pris aucune nouvelle de faire une soirée :(

Respecte toi et ghost les
T'es un chien ? Nn alors n'y vas pas merde
Bordel ils tont pris pour leur toutou ?
N'écoute pas les puceaux du 18-25 vas-y, au moins tu seras pas comme un abruti chez toi, si ça se trouve tu vas trouver une belle gourgandine

Le 25 mai 2022 à 08:54:30 :
Ghost moi ces guignols! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

vas-y écoute pas les 0tout d'ici qui veulent que tu reste dans ta médiocrité pour que tu restes dans la moyenne basse du forum après explique le next d'il y a 2 ans

Le 25 mai 2022 à 09:02:09 :
vas-y écoute pas les 0tout d'ici qui veulent que tu reste dans ta médiocrité pour que tu restes dans la moyenne basse du forum après explique le next d'il y a 2 ans

Ceci à la limite, mais faut y'aller t'as pas le choix l'op, c'est la meilleure option et tu regretteras pas :hap:

demande leur des explications
Bah go à la soirée ça t'apporteras ptet des nouvelles rencontres/autres trucs nan ? Si t'as pas envie juste à cause d'une question d'ego personnel c'est stupide un peu :(

Le 25 mai 2022 à 08:53:49 :
Oue, trouve toi des vrais potes, pas des potes dû à l'âge

Il peut potentiellement se faire de nouveaux potes par le biais de la soirée :(

El famoso "ils m'ont ghosté" alors que toi tu n'as fait aucun effort pour essayer de garder le contact :rire: daigne toi heureux qu'ils soient assez sympa pour essayer de renouer

Données du topic

Auteur
Lifestyletin
Date de création
25 mai 2022 à 08:51:56
Date de suppression
29 mai 2022 à 09:51:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC