Topic de wittgensteint :

[DEBAT OUVERT] En vrai les ANTIVAX on a été un peu CONS non ?

Supprimé

Perso raf du vaccin , c'est juste une façon de montrer que je ne suis pas là chienne du gouvernement , que je suis contre un système mettant en place une forme de discrimination extrêmement violente basé sur des critères sanitaires absurdes .

Soit on soutient ce système atroce où soit on refuse d'y contribuer .

0 dose, et covided avec AUCUN symptôme le bot grâce à mon mode de vie sain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu peux disposer maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je me suis arréter à la première virgule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648040794-polish-20220116-190851883.png

T'abuse igo fait un effort

Perso je suis déçu.

Je capte toujours pas la 5G :(

Zero dozed pour ma part, êtes vous prêts pour l'injection de sueur de babouin les argileux ?
En ce qui me concerne mes prédictions se sont avérées exactes.

Le 29 mai 2022 à 10:57:54 :
C'est ça le bot LREM, retourne sur Twitter maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 mai 2022 à 10:56:55 :
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la fin :(

Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc… :(

Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Le 29 mai 2022 à 10:58:42 :
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois :(

Tandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc :(

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 110-125, les antivax plutôt 85-100 :(

doucement le fake

Le 29 mai 2022 à 11:26:29 zarathoustra45 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 10:58:42 :
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois :(

Tandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc :(

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 110-125, les antivax plutôt 85-100 :(

doucement le fake

pr le coup je ne pense pas que ce soit faux. certes il y a des minorités antivax a haut QI mais la moyenne doit pas voler très haut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

De toute façon, à partir du moment où tu possèdes des convictions sur un sujet que tu ne maîtrises pas du tout, il est difficile de ne pas avoir tort. Je ne compte plus le nombre de forumeurs naïfs qui ont pu croire en l'information alternative qui prétendaient que le vaccin allait modifier notre adn, qu'il rendait stérile, que les vaccinés ne passeraient pas l'hiver ou encore que le passe-sanitaire resterait à vie

Cette crise nous aura au moins appris que le complotisme peut représenter un réseau organisé qui agit très efficacement auprès de ceux qui éprouvent de la méfiance envers nos dirigeants. Comme quoi, il suffit d'exploiter une simple émotion pour pouvoir faire gober tout et n'importe quoi aux gens. Ça a le mérite d'être fascinant sur le plan psychologique :noel:

La pandémie a toujours été un énorme bide. Les antivax qui ne sont pas anti masque et anti confinement sont con. Mais les antivax qui sont aussi anti masque et anti confinement on raison

Le 29 mai 2022 à 11:29:52 :
De toute façon, à partir du moment où tu possèdes des convictions sur un sujet que tu ne maîtrises pas du tout, il est difficile de ne pas avoir tort. Je ne compte plus le nombre de golems naïfs qui ont pu croire en l'information officielle qui prétendait que le vaccin protégeait de l'infection, qu'il faudrait seulement 2 doses, que les non vaccinés ne passeraient pas l'hiver ou encore que le passe-sanitaire etait un fanstasme de complotiste

Cette crise nous aura au moins appris que le systeme peut représenter un réseau organisé qui agit très efficacement auprès des crédules. Comme quoi, il suffit d'exploiter une simple émotion pour pouvoir faire gober tout et n'importe quoi aux gens. Ça a le mérite d'être fascinant sur le plan psychologique :noel:

:oui:

Le 29 mai 2022 à 11:29:52 :
De toute façon, à partir du moment où tu possèdes des convictions sur un sujet que tu ne maîtrises pas du tout, il est difficile de ne pas avoir tort. Je ne compte plus le nombre de forumeurs naïfs qui ont pu croire en l'information alternative qui prétendaient que le vaccin allait modifier notre adn, qu'il rendait stérile, que les vaccinés ne passeraient pas l'hiver ou encore que le passe-sanitaire resterait à vie

Cette crise nous aura au moins appris que le complotisme peut représenter un réseau organisé qui agit très efficacement auprès de ceux qui éprouvent de la méfiance envers nos dirigeants. Comme quoi, il suffit d'exploiter une simple émotion pour pouvoir faire gober tout et n'importe quoi aux gens. Ça a le mérite d'être fascinant sur le plan psychologique :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653816906-fqpnhowxmay2oi3.jpeg

99.99% de vax :)

Le 29 mai 2022 à 11:21:56 :
Perso raf du vaccin , c'est juste une façon de montrer que je ne suis pas là chienne du gouvernement , que je suis contre un système mettant en place une forme de discrimination extrêmement violente basé sur des critères sanitaires absurdes .

Soit on soutient ce système atroce où soit on refuse d'y contribuer .

Malheureusement les gens qui pensent comme toi il y en a très peu. La majorité a défendue le pass sanitaire par réaction au mouvement des antipass et parce que Véran a dit qu'on allait pas arrêter de vivre à cause d'une minorité :) Seulement, en 2020 et 2021, c'était pas les antivax qui m'ont pourri la vie mais bien le gouvernement avec leur couvre-feu de merde, leur fermeture de "commerces non-essentiel", leur confinement à répétition, leurs attestations à la con, les lieux de cultures et les bars fermés :)

Mais le problème c'est qu'avant si tu attaquais le gouvernement, on te disait "Mais ils sont débordés, ils savent pas quoi faire, c'est partout pareil", "Faut pas leur en vouloir, ils essaient de nous sauver la vie", "c'est pour notre bien" ou "L'ennemi c'est le covid, pas Macron" et aujourd'hui si tu dis qu'on t'as privé de vie, on va te répondre "Mais aujourd'hui tu peux faire ce que tu veux" :)

Le 29 mai 2022 à 10:59:40 :
+ niveau emplois j'ai remarqué que la plupart des antivax que je connais sont fermiers, ouvriers agricoles en intérim, camionneurs, BTP, caissiers...

Tandis qu'une grande majorité de provax (environ 80%) sont normaliens, médecins, chimistes chercheurs, astronautes à l'Esa, politiques, riches suisses membres à l'ONU etc... :(

Comment expliquer un tel écart ?

Tout les millionnaires que je connais se ferons jamais injecter cette merde

Essaye encore le bot

Le 29 mai 2022 à 11:46:44 :

Le 29 mai 2022 à 10:59:40 :
+ niveau emplois j'ai remarqué que la plupart des antivax que je connais sont fermiers, ouvriers agricoles en intérim, camionneurs, BTP, caissiers...

Tandis qu'une grande majorité de provax (environ 80%) sont normaliens, médecins, chimistes chercheurs, astronautes à l'Esa, politiques, riches suisses membres à l'ONU etc... :(

Comment expliquer un tel écart ?

Tout les millionnaires que je connais se ferons jamais injecter cette merde

Essaye encore le bot

Plus gros le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le Covid a fait 0 mort dans le monde parmis les personnes en bonnes santé contrairement aux pseudos vaccins.
tu fais de la peine l'auteur en même temps tu es un sale golem

Données du topic

Auteur
wittgensteint
Date de création
29 mai 2022 à 10:56:55
Date de suppression
15 juin 2022 à 12:39:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 289