Topic de wittgensteint :

[DEBAT OUVERT] En vrai les ANTIVAX on a été un peu CONS non ?

Supprimé

Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la fin :(

Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc… :(

Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles :(

C'est ça le bot LREM, retourne sur Twitter maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 mai 2022 à 10:56:55 :
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la fin :(

Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc… :(

Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles :(

On peut aussi dire que tous les jeuens non vax qui ont eu la covid sans effet secondaire embêtant ont eu raison aussi non ?

J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois :(

Tandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc :(

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 110-125, les antivax plutôt 85-100 :(

l'ONIAM a recu plus de plainte concernant le vaccin COVID par rapport a TOUT les vaccins ...
Ni plus ni moins
Fin d'une début d'une autre

+ niveau emplois j'ai remarqué que la plupart des antivax que je connais sont fermiers, ouvriers agricoles en intérim, camionneurs, BTP, caissiers...

Tandis qu'une grande majorité de provax (environ 80%) sont normaliens, médecins, chimistes chercheurs, astronautes à l'Esa, politiques, riches suisses membres à l'ONU etc... :(

Comment expliquer un tel écart ?

Oui oui allez je feed
En fait pour répondre à ta question c'est facile de refaire l'histoire apres mais personnement ce qui m'a déranger c'est le fait de mettre dans le meme panier des jeunes en bonne santé avec un risque sur des milliers de mourir et des personnes agés avec plein de commorbidités ayant un risque très élevé de mourir. D'autant plus que dès septembre 2021 on savait que le vaccin ne réduisait que tres peu voir pas du tout la transmission.
Efficacité de 3 semaines pour un vaccin :( ??!!
Effets secondaires
Oui L’OP, bon chien chien
Regarde juste les pays non vaccinés qui sont au même point que nous aujourd’hui et je te laisse en déduire une conclusion
Paz sur toi le cliqueur :cool:
Le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges :(

Le 29 mai 2022 à 10:58:42 :
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois :(

Tandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc :(

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 110-125, les antivax plutôt 85-100 :(

NonVax au covid =/= complitistes. Tu peux juste estimer que le bénéfice risque n'est pas très favorable pour toi et du coup ne pas te faire vacciner tout en sachant qu'il l'est pour d'autres.

Se vacciner avec un produit en phase de test et tout ça gratuitement, comme quoi ils ont trouvé la douille pour ne plus avoir à payer des cobayes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tellement sûr et efficace que ça reste 3 semaines dans le corps après la 4e dose (études israéliennes) et que 2200 élites espagnoles ont falsifiés leur certifs :)
Mais non à part ça on persiste avec des œillères dans la connerie encore aujourd’hui :)
Gilbert s’ennuie aujourd’hui

Pas prêt pour la suite, carte d'identité numérique Européenne, crédit social, dictature climatique. Le covid n'est qu'un prémice, le reset est toujours planifié.

T'oublies évidemment de citer la phase de pénurie qui fait partie du plan depuis le début :)

Le 29 mai 2022 à 10:59:40 :
+ niveau emplois j'ai remarqué que la plupart des antivax que je connais sont fermiers, ouvriers agricoles en intérim, camionneurs, BTP, caissiers...

Tandis qu'une grande majorité de provax (environ 80%) sont normaliens, médecins, chimistes chercheurs, astronautes à l'Esa, politiques, riches suisses membres à l'ONU etc... :(

Comment expliquer un tel écart ?

La minorité antivax avec un bon CV est la vraie élite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On se rappelle dès complotix qui promettaient infertilité et mort subite :)

Le fameux vaccin qui modifie l'ADN pour contrôler la population mondiale :)

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que là il n'y a pas de vaccin

Données du topic

Auteur
wittgensteint
Date de création
29 mai 2022 à 10:56:55
Date de suppression
15 juin 2022 à 12:39:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 202