J'achète une 3DS OU UNE SWITCH ?
Le 29 mai 2022 à 12:08:14 :
New 3DS XL jailbreaked avec carte SD 128GO, tu met plus de 100 jeux 3DS sur la carte, en plus la version jailbreaked tu peux émuler des anciennes consoles dessus genre GBA, GBC, SNES, Saturn, Megadrive, etc... et excellente autonomie contrairement à la Switch, très bonne console
J'ai ça 3DS XL Pokeball, trop bien toutes les anciennes consoles + jeux DS 3DS
Le 29 mai 2022 à 12:09:51 :
La 3DS il y a des carabistouilles pour pouvoir jouer aux jeux que tu veux, très facile à faire
La Switch je sais que c'est possible aussi mais c'est plus compliqué et ça te sucre les fonctionnalités Internet me semble t-il
Comme pour toutes les nintendo, le crack ultime viendra quand la console ne sera plus en vente car remplacée par la gen suivante
Le 29 mai 2022 à 12:14:07 :
La 3DS il y a des carabistouilles pour pouvoir jouer aux jeux que tu veux, très facile à faire
La Switch je sais que c'est possible aussi mais c'est plus compliqué et ça te sucre les fonctionnalités Internet me semble t-ilComme pour toutes les nintendo, le crack ultime viendra quand la console ne sera plus en vente car remplacée par la gen suivante
pas du tout, que ca soit pour la SNES avec les cartouches pirates ou la DS
Kid Icarus Uprising
Les deux remakes de deux meilleurs zelda de l'histoire (des vrais remakes qui font que les jeux sont bien plus agréables à jouer, pas des portages de merdes)
Les deux bravely default
les professeur layton
Fire Emblem Awakening (le meilleur)
Et plein d'autres que je n'ai pas en tête.
Sans oublier la retrocompatabilité DS.
Ah et un petit conseil, prend une new, la 3D est meilleure, meilleur processeur et des boutons en plus
Le 29 mai 2022 à 12:15:14 :
Le 29 mai 2022 à 12:14:07 :
La Switch je sais que c'est possible aussi mais c'est plus compliqué et ça te sucre les fonctionnalités Internet me semble t-ilComme pour toutes les nintendo, le crack ultime viendra quand la console ne sera plus en vente car remplacée par la gen suivante
pas du tout, que ca soit pour la SNES avec les cartouches pirates ou la DS
Le crack ultime c’est celui qui passe au-delà des sécurités nintendo, avec lequel tu t’en fous des maj firmwares et où tu ne peux plus te faire gauler sur le net. Et où tu peux installer des jeux et émulateurs en te passant d’une cartouche.
Et sans besoin d’utiliser la faille d’un jeu.
Avant luma on crackait la ds oui, mais avec des cartouches où il fallait faire attention à la version du firmware. Et on ne prenait pas le contrôle total de la console (on pouvait ausdi trafiquer le circuit électronique et émuler une nand en sus de l’officielle, alors que luma la réécrit)
Pour la snes ok, mais je pensais aux consoles "récentes" avec accès internet et carte sd de stockage.
Ayooo le prix d'une New 3ds c'est 100 balles
Bordel c'est cher pour une console aussi vieille
pc master race avec émulateur tu as tout les jeux même ps5 si vraiment master race
et gratos en plus on se comprend
Les jeux Switch valent un bras même après 4 ans dans les bacs de Micromania
Le 29 mai 2022 à 16:25:10 :
3ds, des classiques à prix master pour 10/15e max. Ultra souscotée, rien à voir avec la DS normale.
Les jeux Switch valent un bras même après 4 ans dans les bacs de Micromania
J'ai encore ma ds normale
Le 29 mai 2022 à 16:23:30 :
pc master race avec émulateur tu as tout les jeux même ps5 si vraiment master raceet gratos en plus on se comprend
Non, l'emulation DS/3DS sur PC n'est pas au point et je parle pas des graphismes mais du gameplay, le meilleur emulateur c'est Citra mais même lui galère avec le touchscreen de la DS/3DS pas facile à répliquer sur PC avec une souris ça fusille le gameplay vu que la quasi totalité des jeux sur DS/3DS utilisent le touchscreen, t'as l'air bien con avec ta souris à essayer de répliquer des mouvements de la main ou du stylet et à échouer.
L'emulation DS/3DS sera sans aucun doute au point sur smartphone avant qu'elle ne le soit sur PC vu qu'eux ont un touchscreen, mais les smartphones ont un autre problème, ils s'en sortent pour la DS mais galèrent en puissance pour l'emulation graphique de la 3DS sauf si t'aimes jouer à 10fps.
Données du topic
- Auteur
- saykin14
- Date de création
- 29 mai 2022 à 10:25:09
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58