Topic de Wupeng :

L'ingratitude des femmes, on en parle ?

Le 01 juin 2022 à 13:52:43 :

Le 01 juin 2022 à 13:47:41 :
Je sais que le curseur serait compliqué à placer étant donné qu'elle est malade mais pense à toi. C'est comme ça qu'un mec gagne au change, avec une meuf.
Elle a beau être malade, au final, c'est toujours la même chose : vous êtes fiancés, tu prends beaucoup soin d'elle et le résultat, c'est qu'elle ne t'offre rien. Pourquoi ? Car tu es déjà acquis.
Si t'enlèves la maladie, c'est le même scénario pour au moins 80% des mecs qui se plaignent de ne plus baiser.

Exactement. Mais bon, clairement je voulais une relation sincère avec elle et qui se basait par sur des jeux sentimentaux etc.
D'où ma déception immense, elle est comme les autres et faut jouer sur les sentiments. Et en ce moment j'ai pas eu la force de prendre soin d'elle et en même temps de faire joujou avec les sentiments...

Sinon, en temps normal et si elle était pas malade, j'aurais joué un peu le jeu

Je m'en doute. Tu dois trouver ça épuisant voire même puéril mais c'est important pour beaucoup de femmes qu'on te sente "indomptable", si je puis dire.
Alors qu'un homme souhaite juste une relation sans tumulte avec une femme qui l'aimerait et lui rendrait la pareille de façon proportionnelle.

Finalement je suis content d'être hors jeu (nanisme). Au moins aucune déception, aucune illusion.
Si elle t’aime jamais elle va se delaisser de toi c’est des foutaises sa

Le 01 juin 2022 à 14:05:40 :

Le 01 juin 2022 à 13:25:34 :
Elle est ingrate parce qu'elle est malade et qu'elle ne veut pas te sucer ? Tu es taré. Tu vas pleurer aussi quand vous aurez des enfants et qu'elle ne te donnera plus autant d'attention ? :rire:

Ceci :rire:

Les mecs qui pensent que le sexe est un dû en couple :rire:

" ouin ouin on bez plu :snif: ", tu dirais pareil si ta meuf avait un cancer en phase terminale ? :rire:

La réalité c'est que vous pensez tellement qu'à votre propre petit plaisir que les meufs se lassent et ne ressentent plus aucun désir pour vous, et franchement vu comme t'as l'air chiant l'OP je suis sûr que c'est ça, tu n'excites plus ta meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y a pas d'histoire de sexe. Et après, je suis d'accord avec toi, je sais qu'elle ressent moins de désir et que je suis un peu plus "chiant". Mais c'est une phase, liée aux sacrifices que j'ai dû faire par rapport à sa maladie notamment. J'essaie et je sortirai de cette phase évidemment, mais ça me prend un peu de temps, et son soutien n'aurait pas été de trop

L'op qui découvre la vie de couple :rire:
Sois heureux que ta femme te fiche la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654085567-8425d7e4-4c6e-4f11-9766-ae51a522bde7.jpeg

Le 01 juin 2022 à 14:07:50 :

Le 01 juin 2022 à 13:52:43 :

Le 01 juin 2022 à 13:47:41 :
Je sais que le curseur serait compliqué à placer étant donné qu'elle est malade mais pense à toi. C'est comme ça qu'un mec gagne au change, avec une meuf.
Elle a beau être malade, au final, c'est toujours la même chose : vous êtes fiancés, tu prends beaucoup soin d'elle et le résultat, c'est qu'elle ne t'offre rien. Pourquoi ? Car tu es déjà acquis.
Si t'enlèves la maladie, c'est le même scénario pour au moins 80% des mecs qui se plaignent de ne plus baiser.

Exactement. Mais bon, clairement je voulais une relation sincère avec elle et qui se basait par sur des jeux sentimentaux etc.
D'où ma déception immense, elle est comme les autres et faut jouer sur les sentiments. Et en ce moment j'ai pas eu la force de prendre soin d'elle et en même temps de faire joujou avec les sentiments...

Sinon, en temps normal et si elle était pas malade, j'aurais joué un peu le jeu

Je m'en doute. Tu dois trouver ça épuisant voire même puéril mais c'est important pour beaucoup de femmes qu'on te sente "indomptable", si je puis dire.
Alors qu'un homme souhaite juste une relation sans tumulte avec une femme qui l'aimerait et lui rendrait la pareille de façon proportionnelle.

Oui, j'imagine khey. Je vais re travailler sur moi-même mais l'image qu'elle a de moi est bien ternie maintenant :-(

Je m'avance de plus en plus à la larguer. Mais elle se fout de ma gueule, elle me dit ne pas vouloir me quitter, vouloir du temps etc. Elle veut que je lui laisse du temps (et beaucoup trop) d'agir un minimum comme ma femme.
En même temps elle est fière et veut pas que je reste par rapport à sa maladie. C'est un avantage mais aussi un défaut car au lieu de me montrer que malgré sa maladie, j'ai des raisons de rester, elle préfère me donner, inconsciemment, des raisons de la quitter

Tu n es pas son copain tu es son aide soignant psychologue coach provider....tout sauf son copain.

Le 01 juin 2022 à 14:11:02 :
L'op qui découvre la vie de couple :rire:

Un peu oui... peut-être que la situation est ultra commune mais j'ai personne à qui parler de ça. J'ose pas en parler avec mes parents car ils seraient déçus des efforts que j'ai fait pour elle et de comment elle réagit (ils sont assez traditionnels). Et pas avec mes amis par pudeur

Le 01 juin 2022 à 14:16:06 :
Tu n es pas son copain tu es son aide soignant psychologue coach provider....tout sauf son copain.

C'est un peu ce que je ressens oui. Pas à 100% non plus mais ça se rapproche

Le 01 juin 2022 à 14:09:28 :
Si elle t’aime jamais elle va se delaisser de toi c’est des foutaises sa

C'est évident qu'elle m'aime toujours, mais clairement pas assez. Et c'est toujours dur d'être moins aimé qu'avant alors qu'on a passé de grosses épreuves ensemble et qu'on est fiancés

Voila pourquoi les mariages dans familles religieuses se cassent la gueule : cest pas parce que t'as decidé que " ça allait marcher" que ça marche ...

En plus dans ce genre de famille jimagine meme pas comment tu peux divorcer vu la pression sociale :)

Lop dira que ça n'a aucun rapport , et defendra son calvaire jusquau boit par communautarisme / traditionnalisme

Non la femme pense par l'émotion mais les sentiments sont inexistants pour elles.
L'OP est un gosse qui pique sa crise quand on lui donne pas assez d'attention

Le 01 juin 2022 à 14:21:44 :
Voila pourquoi les mariages dans familles religieuses se cassent la gueule : cest pas parce que t'as decidé que " ça allait marcher" que ça marche ...

En plus dans ce genre de famille jimagine meme pas comment tu peux divorcer vu la pression sociale :)

Lop dira que ça n'a aucun rapport , et defendra son calvaire jusquau boit par communautarisme / traditionnalisme

Non khey. Je suis lucide. Je réfléchis beaucoup dessus et je rejoins limite ton avis, les conditions ne sont pas adéquates pour avoir des mariages religieux viables aujourd'hui. Avec les histoires d'hypergamie et l'éducation des femmes qui n'est plus portée sur le fait qu'elle soit une "bonne femme à marier" mais une "bonne citoyenne", le mariage religieux n'est probablement plus concevable et je commence à l'accepter.

Après on est fiancé et pas marié, donc on peut largement se séparer sans grandes conséquences au niveau pression sociale. Mais j'avoue que ça décevrait beaucoup mes parents :pf:

Le 01 juin 2022 à 14:22:40 :
Non la femme pense par l'émotion mais les sentiments sont inexistants pour elles.

Oui, je voulais dire émotion plutôt que sentiment

Le 01 juin 2022 à 13:30:51 :
J'ai réussi à rejoindre ma meuf aux States en plein covid au prix de nombreux sacrifices, dont mon boulot stable pour que finalement elle invite un "pote" durant mon petit séjour chez elle
Elle m'envoie chercher des bières, dehors j'ai un doute, je fais demi tour, ils se faisaient plaisir ensemble :)

Ça sent un peu le Fake

En l'espace de 10-15min le temps du trajet ils ont pris ce risque en sachant pas quand tu reviendrais ?

Le 01 juin 2022 à 14:22:40 :
Non la femme pense par l'émotion mais les sentiments sont inexistants pour elles.

Vu ce qu'elles ressentent lors de la bz ça ferait bien longtemps que tous les mecs seraient célibataires à vie si c'était ça

Données du topic

Auteur
Wupeng
Date de création
1 juin 2022 à 12:58:15
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 374