Topic de Wupeng :

L'ingratitude des femmes, on en parle ?

Elle est ingrate parce qu'elle est malade et qu'elle ne veut pas te sucer ? Tu es taré. Tu vas pleurer aussi quand vous aurez des enfants et qu'elle ne te donnera plus autant d'attention ? :rire:

Le 01 juin 2022 à 13:21:35 :

Le 01 juin 2022 à 13:19:32 :

Le 01 juin 2022 à 13:06:12 :
Oui, les femmes sont ingrates.

Un jour tu es l'amour de sa vie le lendemain elle doute de ses sentiments pour une raison aléatoire et casse tout

Comment tu veux faire confiance aux femmes bordel

Ceci bordel
Quand j'étais en HP je sortais avec une fille, elle arrêtait pas de me dire qu'elle m'aimait, que j'étais trop agréable etc, elle m'a même fait une grosse crise de jalousie parce qu'une étudiante infirmière s'intéressait à moi, j'ai dû la rassurer

Puis elle est sortie de l'hp et elle m'a direct oublié pour se mettre avec un autre mec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Vu le contexte aussi khey :(

Si j'avais su que ça finirait comme ça j'aurais pécho l'étudiante direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

J'ai réussi à rejoindre ma meuf aux States en plein covid au prix de nombreux sacrifices, dont mon boulot stable pour que finalement elle invite un "pote" durant mon petit séjour chez elle
Elle m'envoie chercher des bières, dehors j'ai un doute, je fais demi tour, ils se faisaient plaisir ensemble :)

Le 01 juin 2022 à 13:25:34 :
Elle est ingrate parce qu'elle est malade et qu'elle ne veut pas te sucer ? Tu es taré. Tu vas pleurer aussi quand vous aurez des enfants et qu'elle ne te donnera plus autant d'attention ? :rire:

Tu forces un peu le trait khey. C'est pas du tout ça

Le 01 juin 2022 à 13:30:51 :
J'ai réussi à rejoindre ma meuf aux States en plein covid au prix de nombreux sacrifices, dont mon boulot stable pour que finalement elle invite un "pote" durant mon petit séjour chez elle
Elle m'envoie chercher des bières, dehors j'ai un doute, je fais demi tour, ils se faisaient plaisir ensemble :)

Chaud khey si nofake. Mais ça a l'air un peu gros :( . C'est plus une histoire d'ingratitude mais un manque de respect et d'humanité

Le 01 juin 2022 à 13:34:30 :

Le 01 juin 2022 à 13:30:51 :
J'ai réussi à rejoindre ma meuf aux States en plein covid au prix de nombreux sacrifices, dont mon boulot stable pour que finalement elle invite un "pote" durant mon petit séjour chez elle
Elle m'envoie chercher des bières, dehors j'ai un doute, je fais demi tour, ils se faisaient plaisir ensemble :)

Chaud khey si nofake. Mais ça a l'air un peu gros :( . C'est plus une histoire d'ingratitude mais un manque de respect et d'humanité

Nofake
J'en ai parlé dans un topoc à l'époque, photo à l'appuie
Certains kheys me reconnaissent pour ça maintenant

La priorité d'une femme est son plan de vie, mettez-vous ça dans le crâne. Elle est capable de sacrifier une relation harmonieuse de plusieurs années juste parce qu'elle avait prévu de faire la Grèce en solo pendant 6 mois à 30 ans.
N'en fais plus le centre de ton monde, sois viril et tu verras qu'elle ne sera plus autant ingrate.
Fais lui un gosse,comme ca tu l'as tiens par les couilles,si elle veut pas te sucer tu pars
Je sais que le curseur serait compliqué à placer étant donné qu'elle est malade mais pense à toi. C'est comme ça qu'un mec gagne au change, avec une meuf.
Elle a beau être malade, au final, c'est toujours la même chose : vous êtes fiancés, tu prends beaucoup soin d'elle et le résultat, c'est qu'elle ne t'offre rien. Pourquoi ? Car tu es déjà acquis.
Si t'enlèves la maladie, c'est le même scénario pour au moins 80% des mecs qui se plaignent de ne plus baiser.

Le 01 juin 2022 à 13:40:23 :
N'en fais plus le centre de ton monde, sois viril et tu verras qu'elle ne sera plus autant ingrate.

C'est évident. Mais en ce moment j'avoue que c'est plutôt compliqué à cause de ma situation. Et c'est pour ça que je parle d'ingratitude, car pour moi la normalité d'une relation c'est un soutien mutuel. En l'occurrence, sa réaction est logique d'un point de vue objectif, mais dans notre situation c'est malvenu et ingrat

Le 01 juin 2022 à 13:47:41 :
Je sais que le curseur serait compliqué à placer étant donné qu'elle est malade mais pense à toi. C'est comme ça qu'un mec gagne au change, avec une meuf.
Elle a beau être malade, au final, c'est toujours la même chose : vous êtes fiancés, tu prends beaucoup soin d'elle et le résultat, c'est qu'elle ne t'offre rien. Pourquoi ? Car tu es déjà acquis.
Si t'enlèves la maladie, c'est le même scénario pour au moins 80% des mecs qui se plaignent de ne plus baiser.

Exactement. Mais bon, clairement je voulais une relation sincère avec elle et qui se basait par sur des jeux sentimentaux etc.
D'où ma déception immense, elle est comme les autres et faut jouer sur les sentiments. Et en ce moment j'ai pas eu la force de prendre soin d'elle et en même temps de faire joujou avec les sentiments...

Sinon, en temps normal et si elle était pas malade, j'aurais joué un peu le jeu

Je comprends pas genre t’es acquis?

Le 01 juin 2022 à 14:03:03 :
Je comprends pas genre t’es acquis?

Je sais pas khey. Peut-être elle me voit comme ça :(
Enfin j'essaie de lui montrer que non

La femme est malade : mais quelle ingrate

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 01 juin 2022 à 13:25:34 :
Elle est ingrate parce qu'elle est malade et qu'elle ne veut pas te sucer ? Tu es taré. Tu vas pleurer aussi quand vous aurez des enfants et qu'elle ne te donnera plus autant d'attention ? :rire:

Ceci :rire:

Les mecs qui pensent que le sexe est un dû en couple :rire:

" ouin ouin on bez plu :snif: ", tu dirais pareil si ta meuf avait un cancer en phase terminale ? :rire:

La réalité c'est que vous pensez tellement qu'à votre propre petit plaisir que les meufs se lassent et ne ressentent plus aucun désir pour vous, et franchement vu comme t'as l'air chiant l'OP je suis sûr que c'est ça, tu n'excites plus ta meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dans ton cas c'est un peu plus compliquer a juger khey, meme si tu as surement raison en partie :(
En regle général, oui c'est vrai les femmes sont ingrates (plus que les hommes qui le sont aussi deja en partis)
ça va, il n'est pas trop tard pour la larguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Wupeng
Date de création
1 juin 2022 à 12:58:15
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 384