Topic de Zinzinade97 :

Le MAIRE de LIVERPOOL dépouillé au Stade de FRANCE

Le 01 juin 2022 à 09:53:28 :

Le 01 juin 2022 à 09:51:41 :
Quelle honte ce pays qui glorifie la racaille au détriment des honnêtes citoyens
Comment les gauchistes ont pu arriver à ce niveau de soumission ?

Je peux avoir un exemple de la France qui "glorifiée la racaille ?

Apprends à parler déjà :rire:

Le 01 juin 2022 à 10:30:36 :

Le 01 juin 2022 à 10:26:29 :

Le 01 juin 2022 à 10:20:51 :

Le 01 juin 2022 à 10:16:39 :
ayaaaa carrément le maire de Liverpool :rire:

Il y a des Français qui peuvent encore défendre l'immigration après tout ça ?

C'est un peu simple de désigner l'immigration comme la cause de tous les mots. Les problèmes sont multiples ici et même pour les problèmes liés à l'immigration ce n'est pas tant le fait qu'il y ait une immigration le soucis que la manière dont elle est pensée et organisée par le gouvernement.
Ce qu'il faut c'est un changement total de paradigme sur le sujet plutôt qu'un "gnnn gnnn tou cé la fote 2 limigrassion"

Maux, pas mots https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mal au pluriel

Merci pour ta participation

L'école est pourtant accessible à tous en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ca veut se la jouer intello mais ça ne sait même pas écrire correctement, rires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est Paris la rue la vraie redpilled le dégénéré qui lance de l'acide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 01 juin 2022 à 10:26:47 :

Le 01 juin 2022 à 10:24:11 :

Le 01 juin 2022 à 10:16:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:13:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:07:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:04:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:03:27 :
Oui après l’Angleterre c’est pas safe non plus. C’est facile de critiquer la France, il y avait certes de gros manquements au niveau sécurité mais l’Angleterre c’est aussi les émeutes de 2011 qui aurait couté plus de 150 millions d’euros au contribuable anglais ou encore les affaires des gangs de Telford qui n’a pratiquement eu aucune couverture médiatique malgré l’extrême violence des faits. Stop de croire que l’Angleterre c’est le paradis de la sécurité et de la justice et je dis ça en en ayant rien à faire du foot :hap:

Quel serait donc le facteur commun entre les gangs de Telford et les voyous autour du Stade de France ?

Tu veux dire, le point commun avec la jeunesse blanche d'Italie, les gangs blancs d’Amérique centrale, la criminalité au Népal, les gangs Irlandais (la je parle de groupes au combien plus violents que nos voyons issus de l'immigration - ou pas d'ailleurs). La criminalité n'est pas une histoire d'immigration.

Oui oui les fameux purs blancs d'Italie du Sud et d'Amérique Centrale :rire2:

Merci de confirmer ce que je sous-entends.

T'es déjà aller te ballader dans la banlieue de Naples ? Parce que Naples c'est pas une terre d'immigration, hors de la campagne du mezzogiorno, et pourtant c'est une des villes les plus violentes d'Europe, bien plus que Marseille par exemple. Tu peux aller dans les banlieues populaires de russie, t'as des gangs armées, croix gamées, meurtres et violence bien plus qu'en France, et c'est pas à cause de l'immigration non plus. L'Irlande aussi c'est les immigrés ?

Tu peux prendre tous les exemples qui t'arrangent. En moyenne, plus tu te rapproches des territoires purement européens, plus tu vis dans une société sûre et prospère. Plus tu t'éloignes de ces territoires, plus la qualité de vie se dégrade

+ https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ville/Marseille VS https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ville/Naples

Dans les société impérialiste, les gens sont plus riches et moins violents. Compare la France et l'Inde, compare la France et l'Irlande (société colonisée), tu verras. C'est beaucoup plus probant que tes fantasmes.

T'es au courant que l'Irlande a aujourd'hui un PIB par habitant supérieur à la France ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant

Tiens tiens, c'est comme si les irlandais (celtes insulaires) en dépit de la colonisation par un peuple anglais plus évolué (majoritairement germanique), avaient tout de même les capacités de se relever et de bâtir une société prospère, contrairement à d'autres pays comme l'Inde (majoritairement dravidien) :)

Au point où désormais il fait mieux vivre en Irlande qu'en France (majoritairement euh enfin vous voyez quoi) :)

Tant qu'on a la carte vitale, on est bien.

Le 01 juin 2022 à 10:16:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:13:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:07:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:04:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:03:27 :
Oui après l’Angleterre c’est pas safe non plus. C’est facile de critiquer la France, il y avait certes de gros manquements au niveau sécurité mais l’Angleterre c’est aussi les émeutes de 2011 qui aurait couté plus de 150 millions d’euros au contribuable anglais ou encore les affaires des gangs de Telford qui n’a pratiquement eu aucune couverture médiatique malgré l’extrême violence des faits. Stop de croire que l’Angleterre c’est le paradis de la sécurité et de la justice et je dis ça en en ayant rien à faire du foot :hap:

Quel serait donc le facteur commun entre les gangs de Telford et les voyous autour du Stade de France ?

Tu veux dire, le point commun avec la jeunesse blanche d'Italie, les gangs blancs d’Amérique centrale, la criminalité au Népal, les gangs Irlandais (la je parle de groupes au combien plus violents que nos voyons issus de l'immigration - ou pas d'ailleurs). La criminalité n'est pas une histoire d'immigration.

Oui oui les fameux purs blancs d'Italie du Sud et d'Amérique Centrale :rire2:

Merci de confirmer ce que je sous-entends.

T'es déjà aller te ballader dans la banlieue de Naples ? Parce que Naples c'est pas une terre d'immigration, hors de la campagne du mezzogiorno, et pourtant c'est une des villes les plus violentes d'Europe, bien plus que Marseille par exemple. Tu peux aller dans les banlieues populaires de russie, t'as des gangs armées, croix gamées, meurtres et violence bien plus qu'en France, et c'est pas à cause de l'immigration non plus. L'Irlande aussi c'est les immigrés ?

N'importe quoi, je suis allé dans pleins de banlieux de Moscou c'est ultra safe,personne t'emmerdera. Pareil a Kiev.

A Naples tu te feras jamais tabasser gratuitement non plus

Vous avez jamais voyagé pour sortir des conneries pareils

Le 01 juin 2022 à 10:29:28 :

Le 01 juin 2022 à 10:24:32 :

Le 01 juin 2022 à 10:20:51 :

Le 01 juin 2022 à 10:16:39 :
ayaaaa carrément le maire de Liverpool :rire:

Il y a des Français qui peuvent encore défendre l'immigration après tout ça ?

C'est un peu simple de désigner l'immigration comme la cause de tous les mots. Les problèmes sont multiples ici et même pour les problèmes liés à l'immigration ce n'est pas tant le fait qu'il y ait une immigration le soucis que la manière dont elle est pensée et organisée par le gouvernement.
Ce qu'il faut c'est un changement total de paradigme sur le sujet plutôt qu'un "gnnn gnnn tou cé la fote 2 limigrassion"

C'est un peu simple de parler de pluri facteurs sans en nommer aucun

regarde je viens d'en faire une belle liste au dessus

Les 3/4 de ce que tu as cité sont synonymes d'immigration incontrôlée oui. C'est bien sympa de tout reporter sur un soi disant manque d'intégration mais c'est faux, ou alors tu vas m'expliquer en quoi c'est de la faute du peuple. Au passage si tu peux m'expliquer aussi le problème avec le choix de société et la culture ce serait bien plutôt que de balancer des mots au hasard.

Le seul point sur lequel je te rejoins, c'est le manque de formation des flics. Mais il me semble pas que Boubakar s'organise sur snap pour péta des familles parce que Robert à raté sa formation ADS

Le 01 juin 2022 à 10:32:45 :

Le 01 juin 2022 à 10:28:26 :

Y'a plus d'hopitaux, pas de travail sans bagnole, les seuls travaux c'est le ravalement des façades pour faire beau, j'ai un pote cette année il s'est fait défoncer sa porte à 6h du mat' par la police sans raison, la porte est toujours pas remboursée, les placards de la cuisine se sont effondrés à cause de l'humidité, l'office HLM s'en bas les couilles

Faut continuellement vous torcher le fion ou même mettre des placards vous êtes pas foutus de le faire sans la CAF ?

Y a 229 hôpitaux en IDF tu racontes quoi bordel :rire:

Oh mon Dieu faut se déplacer en voiture pour aller au travail :rire:

Ha oui les campagnes touchent pas la caf c'est vrai.

Disons que c'est pas leurs spécialité, contrairement à certains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Le 01 juin 2022 à 10:29:29 :

Le 01 juin 2022 à 10:27:08 :
En vrai je suis déjà allé à Naples hormis le fait que la ville soit hyper sale, on est plus en sécurité qu'à Marseille ou saint denis

Ceci, je suis allé deux fois a Naples, seul, la nuit, c'est INCOMPARABLE avec les villes Françaises que j'ai cité :)

Voila, pareil a Moscou, meme dans les banlieux chaudes t'es plus safe qu'en Saint Denis.

Les mensonges des gauchistes acec leur stereotypes,ca me debecte

Ça doit être pas facile tous les jours d'être gauchiste.

L'autre zinzin qui pond des pavés long comme l'écran pour trouver d'autres explications à ce bordel que celle qui tombe sous le sens et confirmé par les recherches en biologie/génétique.

Le 01 juin 2022 à 10:32:45 :

Le 01 juin 2022 à 10:28:26 :

Y'a plus d'hopitaux, pas de travail sans bagnole, les seuls travaux c'est le ravalement des façades pour faire beau, j'ai un pote cette année il s'est fait défoncer sa porte à 6h du mat' par la police sans raison, la porte est toujours pas remboursée, les placards de la cuisine se sont effondrés à cause de l'humidité, l'office HLM s'en bas les couilles

Faut continuellement vous torcher le fion ou même mettre des placards vous êtes pas foutus de le faire sans la CAF ?

Y a 229 hôpitaux en IDF tu racontes quoi bordel :rire:

Oh mon Dieu faut se déplacer en voiture pour aller au travail :rire:

Ha oui les campagnes touchent pas la caf c'est vrai.

Les campagnes elles dépouillent des gosses sous prétexte de pas toucher assez de la CAF ?

Le 01 juin 2022 à 10:36:48 :
Ça doit être pas facile tous les jours d'être gauchiste.

L'autre zinzin qui pond des pavés long comme l'écran pour trouver d'autres explications à ce bordel que celle qui tombe sous le sens et confirmé par les recherches en biologie/génétique.

C'est de la pure malhonnêteté, en réalité il est entrain de se branler là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les français ont voté en mass pour Macron de quoi vous vous plaignez ?

Le 01 juin 2022 à 10:36:48 :
Ça doit être pas facile tous les jours d'être gauchiste.

L'autre zinzin qui pond des pavés long comme l'écran pour trouver d'autres explications à ce bordel que celle qui tombe sous le sens et confirmé par les recherches en biologie/génétique.

Le mec te sort que dans les banlieux de Moscou , t'as des gangs armés avec croix gamés qui t'agressent alors que j'ai vécu 4 ans en banlieu Moscovite et que j'ai rien eu( les seuls mecs qui peuvent te faire chier c'est les tchétchènes).

Les gauchistes et leur mensonge..

Le 01 juin 2022 à 09:55:30 :
C'est étrange on toujours aucune vidéo sur les violences supposées :(

Bizarre

Ouai, aucunes vidéos, on a pas vu les supporters anglais se faire gazer gratuitement en entrant :rire:

Le 01 juin 2022 à 10:34:59 :

Le 01 juin 2022 à 10:16:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:13:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:07:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:04:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:03:27 :
Oui après l’Angleterre c’est pas safe non plus. C’est facile de critiquer la France, il y avait certes de gros manquements au niveau sécurité mais l’Angleterre c’est aussi les émeutes de 2011 qui aurait couté plus de 150 millions d’euros au contribuable anglais ou encore les affaires des gangs de Telford qui n’a pratiquement eu aucune couverture médiatique malgré l’extrême violence des faits. Stop de croire que l’Angleterre c’est le paradis de la sécurité et de la justice et je dis ça en en ayant rien à faire du foot :hap:

Quel serait donc le facteur commun entre les gangs de Telford et les voyous autour du Stade de France ?

Tu veux dire, le point commun avec la jeunesse blanche d'Italie, les gangs blancs d’Amérique centrale, la criminalité au Népal, les gangs Irlandais (la je parle de groupes au combien plus violents que nos voyons issus de l'immigration - ou pas d'ailleurs). La criminalité n'est pas une histoire d'immigration.

Oui oui les fameux purs blancs d'Italie du Sud et d'Amérique Centrale :rire2:

Merci de confirmer ce que je sous-entends.

T'es déjà aller te ballader dans la banlieue de Naples ? Parce que Naples c'est pas une terre d'immigration, hors de la campagne du mezzogiorno, et pourtant c'est une des villes les plus violentes d'Europe, bien plus que Marseille par exemple. Tu peux aller dans les banlieues populaires de russie, t'as des gangs armées, croix gamées, meurtres et violence bien plus qu'en France, et c'est pas à cause de l'immigration non plus. L'Irlande aussi c'est les immigrés ?

N'importe quoi, je suis allé dans pleins de banlieux de Moscou c'est ultra safe,personne t'emmerdera. Pareil a Kiev.

A Naples tu te feras jamais tabasser gratuitement non plus

Vous avez jamais voyagé pour sortir des conneries pareils

Idem, je suis allé dans les pires trous de Pologne (Sosnowiec par exemple) et 0 blème. ça reste 10x plus safe que n'importe quel grand centre-ville FR un samedi soir à minuit.

Le 01 juin 2022 à 10:30:20 :
Les fachos qui préfèrent s'allier aux anglais ennemis historique plutôt que de soutenir les descendants de nos colonies. :)

Perso je soutiens la street.

Putain le niveau de réflexion.

Les anglais ces galopins :)

Merde les supporters anglais ne l'ont pas reconnu?

Voler son propre maire :)

Données du topic

Auteur
Zinzinade97
Date de création
1 juin 2022 à 09:48:08
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 308