Topic de Zinzinade97 :

Le MAIRE de LIVERPOOL dépouillé au Stade de FRANCE

Le 01 juin 2022 à 10:24:11 :

Le 01 juin 2022 à 10:16:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:13:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:07:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:04:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:03:27 :
Oui après l’Angleterre c’est pas safe non plus. C’est facile de critiquer la France, il y avait certes de gros manquements au niveau sécurité mais l’Angleterre c’est aussi les émeutes de 2011 qui aurait couté plus de 150 millions d’euros au contribuable anglais ou encore les affaires des gangs de Telford qui n’a pratiquement eu aucune couverture médiatique malgré l’extrême violence des faits. Stop de croire que l’Angleterre c’est le paradis de la sécurité et de la justice et je dis ça en en ayant rien à faire du foot :hap:

Quel serait donc le facteur commun entre les gangs de Telford et les voyous autour du Stade de France ?

Tu veux dire, le point commun avec la jeunesse blanche d'Italie, les gangs blancs d’Amérique centrale, la criminalité au Népal, les gangs Irlandais (la je parle de groupes au combien plus violents que nos voyons issus de l'immigration - ou pas d'ailleurs). La criminalité n'est pas une histoire d'immigration.

Oui oui les fameux purs blancs d'Italie du Sud et d'Amérique Centrale :rire2:

Merci de confirmer ce que je sous-entends.

T'es déjà aller te ballader dans la banlieue de Naples ? Parce que Naples c'est pas une terre d'immigration, hors de la campagne du mezzogiorno, et pourtant c'est une des villes les plus violentes d'Europe, bien plus que Marseille par exemple. Tu peux aller dans les banlieues populaires de russie, t'as des gangs armées, croix gamées, meurtres et violence bien plus qu'en France, et c'est pas à cause de l'immigration non plus. L'Irlande aussi c'est les immigrés ?

Tu peux prendre tous les exemples qui t'arrangent. En moyenne, plus tu te rapproches des territoires purement européens, plus tu vis dans une société sûre et prospère. Plus tu t'éloignes de ces territoires, plus la qualité de vie se dégrade

+ https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ville/Marseille VS https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ville/Naples

Dans les société impérialiste, les gens sont plus riches et moins violents. Compare la France et l'Inde, compare la France et l'Irlande (société colonisée), tu verras. C'est beaucoup plus probant que tes fantasmes.

D'ailleurs ce genre de problème était courant en Angleterre avant la pacification des stades, et c'était pas les jeunes immigrés qui foutaient la merde. Les quartiers misérables de Glasgow sont pas non plus des quartiers immigrés, comme ceux de Croatie, de Serbie, d'Albanie, de Russie, de Grèce...

Le 01 juin 2022 à 09:50:39 :
Par des « plongeurs »

Wtf la trad

Ahi nouveau nom de code pour les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 01 juin 2022 à 10:23:52 :

Le 01 juin 2022 à 10:16:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:13:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:07:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:04:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:03:27 :
Oui après l’Angleterre c’est pas safe non plus. C’est facile de critiquer la France, il y avait certes de gros manquements au niveau sécurité mais l’Angleterre c’est aussi les émeutes de 2011 qui aurait couté plus de 150 millions d’euros au contribuable anglais ou encore les affaires des gangs de Telford qui n’a pratiquement eu aucune couverture médiatique malgré l’extrême violence des faits. Stop de croire que l’Angleterre c’est le paradis de la sécurité et de la justice et je dis ça en en ayant rien à faire du foot :hap:

Quel serait donc le facteur commun entre les gangs de Telford et les voyous autour du Stade de France ?

Tu veux dire, le point commun avec la jeunesse blanche d'Italie, les gangs blancs d’Amérique centrale, la criminalité au Népal, les gangs Irlandais (la je parle de groupes au combien plus violents que nos voyons issus de l'immigration - ou pas d'ailleurs). La criminalité n'est pas une histoire d'immigration.

Oui oui les fameux purs blancs d'Italie du Sud et d'Amérique Centrale :rire2:

Merci de confirmer ce que je sous-entends.

T'es déjà aller te ballader dans la banlieue de Naples ? Parce que Naples c'est pas une terre d'immigration, hors de la campagne du mezzogiorno, et pourtant c'est une des villes les plus violentes d'Europe, bien plus que Marseille par exemple. Tu peux aller dans les banlieues populaires de russie, t'as des gangs armées, croix gamées, meurtres et violence bien plus qu'en France, et c'est pas à cause de l'immigration non plus. L'Irlande aussi c'est les immigrés ?

On s'en bat les couilles le dhim', si on en vient à se comparer à Naples c'est déjà qu'il yna un problème.

On n'avait pas tous ces problèmes avant l'immigration de masse.

Au passage l'Irelande a un taux de criminalité inférieur à la France

Ptdr. Toi t'as pas connu les Halles dans les années 70-80 avec les bastons entre bandes de loubards, rocker, punk, et skin. Qui depouillaient aussi les gens :)

Y avait pas de bande d'immigrés à l'époque hein :)

Y a toujours eu des problèmes avec les jeunes de banlieue, c'est juste qu'aujourd'hui les bandes de l'époque ont été grand remplacé :)

En vrai je suis déjà allé à Naples hormis le fait que la ville soit hyper sale, on est plus en sécurité qu'à Marseille ou saint denis

Le 01 juin 2022 à 10:18:23 :

Le 01 juin 2022 à 10:15:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:14:21 :

Le 01 juin 2022 à 10:06:29 :

Le 01 juin 2022 à 10:01:19 :

Le 01 juin 2022 à 09:56:01 :

Le 01 juin 2022 à 09:53:28 :

Le 01 juin 2022 à 09:51:41 :
Quelle honte ce pays qui glorifie la racaille au détriment des honnêtes citoyens
Comment les gauchistes ont pu arriver à ce niveau de soumission ?

Je peux avoir un exemple de la France qui "glorifiée la racaille ?

Assa Traoré que la gauche érige en modèle alors qu'elle a son frère, Adama, qui a un casier judiciaire assez important tout comme le reste de ces frères :ok:

Et si t'as le malheur de soutenir sur Twitter sous ses posts qu'elle fait partie d'une famille de délinquant, tu as direct un dépôt de plaine pour "diffamation" et "racisme" :)

Donc, dire que la police n'a pas pour but de juger, d'éxecuter les peines mais de remettre les délinquants à la justice, de dire que la police à parfois des biais, c'est "glorifier la racaille" ? On rappel que la CGT et le PCF on mis le calme dans les quartiers populaires pendant près de 50 ans, lorsqu'ils étaient encore marxiste léninistes. Les communistes ont rétabli l'ordre dans les quartiers populaires de Lima et d'Istambul dans les anneés 90, les anarchistes se battent contre le deal dans les quartiers populaires d'Athènes ou de Barcelone...

Tout le monde sait que le problème est bien plus vaste qu'un problème individuel de choix "je fais des choses bien ou mal" mais que c'est un engrenage porté par une situation générale, qui est banalisée dans les quartiers populaires du monde entier (même au Bouthan, en Corée, etc, contrairement à ce que disent certains), et que la police ne peut malheureusement à elle seule rien y faire, d'autant plus avec ses méthodes actuelles.

C'est bien beau ce que tu dis, mais à un moment donné c'est malsain d'allait ériger des criminels soit disant victime de policière en sachant que ce cher Adama a quand même voulu se casser quand les gendarmes sont arrivés pour l'arrêter et que c'est parti en couille. Oui c'est con qu'il soit mort, mais quand tu connais le pedigree de la famille Traoré, dans une société saine personne irait les soutenir.

Là c'est un cas de glorification de la racaille, mais autrement tout est fait pour minimiser leurs actes. Dans la presse on ne fait qu'employer des euphémismes en parlant "d'incivilités" lorsqu'il s'agit de vol à l'arraché et tout sera fait pour qu'on comprenne sans excuser (enfin soit disant).

Donc si je déconne, je dois me faire tuer par un flic ? J'ai été blanc, "petit bourgeois" au yeux des mes potes et camarades (vu qu'on était les plus riches du coin) dans une ZUP pendant 20 ans. Quand j'avais 15 ans, je rentrais déchiré de soirée, j'avais beaucoup plus peur de la BAC que des "racailles". Et de fait : moi j'ai eu du pot, j'ai globalement échappé aux problèmes. Mais au delà de ça, mon groupe de potes à eu plus de problème la nuit avec la BAC que les "racailles". Pourtant on est pas un groupe de délinquants (enfin... pour la police, avec des mecs en jogging, du shit, des gens un peu pauvres et nerveux ça peu suffire).

Le fait est que Assa Traoré à un frère qui a été tué illégalement, de manière totalement illégitime. Elle peut reconnaitre les défauts de son frère, et pour autant l'aimer en tant que frère, refuser qu'il puisse se faire tuer dans la rue parce qu'il est dealer. Le reste, on sait très bien qu'il y a toujours un battage médiatique pour justifier ce qu'il s'est passé et que souvent, dans le silence, bien des années après, tout est remis en question par la justice, et que les pièces à décharge sont totalement ignorés dans ce genre d'affaire.

Est ce qu'on va abattre un pédophile en pleine rue, un dealer de la campagne, etc ? Non, car c'est symptômatique de gérer certains quartiers et certaines populations, alors que d'autres sont épargnés, et c'est ça que refuse Assa Traoré et les gens qui la suivent (qui malgré tout sont très nombreux).

Enfin il faut rappeler que les luttes populaires locales, les assemblés locales, sont le meilleur moyen de lutter contre la délinquance parce que la solidarité aide à se battre contre le deal, aide à ne plus avoir peur, aide aussi à "récuperer" certains qui prennent conscience de l'importance du collectif, etc. La police seule ne suffira pas, c'est la solidarité et l'organisation locale qui peuvent faire chuter la délinquance, l'insécurité et le sentiment d'insécurité.

Bon dhimmi

Allez, c'est bien, t'es content, t'as réglé les problèmes de la société avec ta bêtise.

J’ai un casier bien bien fourni et relativement folklorique, j’ai senti le canon braqué des équipiers de la bac sur mon crâne, et j’ai jamais eu de problème avec eux bizarrement :) pas un mot plus haut que l’autre a partir du moment où tu les menace pas de mort et où tu collabore ils font simplement leur boulot. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Après c’est pas évident de rester tolérant quand on menace ta famille et tes amis de mort six fois par jour j’imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Surtout si c’est toujours les mêmes qui profèrent des menaces https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Parfois ça doit démanger un peu je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Mais bon toi le petit bourgeois comme tu le dis si bien, au lycée t’avais plus peur de la bac que de prendre un coup de shlass pour une cig https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Tu n’es pas du tout victime de l’idéologie de tes professeur non non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png

Si tu vois pas le problème c’est peut être toi le problème Jean-Zup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png

Tous les mecs qui te racontent que paris/la banlieue c'est safe parce qu'ils se sont jamais fait planter/voler quelque chose :rire:

Les standards des français en termes de sécurité :rire:

Le 01 juin 2022 à 10:25:57 :
Quels milliards ? Y'a plus d'hopitaux, pas de travail sans bagnole, les seuls travaux c'est le ravalement des façades pour faire beau, j'ai un pote cette année il s'est fait défoncer sa porte à 6h du mat' par la police sans raison, la porte est toujours pas remboursée, les placards de la cuisine se sont effondrés à cause de l'humidité, l'office HLM s'en bas les couilles, il a pas les moyens de faire réparer sa caisse pour trouver du taf, il à une gueule qui lui permet pas de trouver du taf, en plus de toute façon les premiers bus sont à 6h30 et sa cité est hyper loin, tu veux faire quoi ?

Y'a pas de MJC, aucune formation, une seule ligne de bus, la fac est à 15 mn en caisse, 1h30 en bus, j'aimerai savoir de quels "milliards" tu parles. Là ou j'habitais petit y'a plus de gymnase, plus de piscine, les écoles sont insuffisantes, les urgences ferment, les aides sociales baissent et les usines font plan social sur plan social. Le seul "investissement" c'est le connards corrompu de la mairie qui finance une école catho et une école coranique, le tout par clientélisme.

Juste, t'es déjà allé à Beaumont-sur-Oise ? C'est la banlieue à la campagne, y'a ni infrastructure, ni taf, et autour t'as des champs. Comme c'était chez moi. Le train a-r pour paris coûtait 20€ la journée pour paris, dernier train, tu dois quitter ta soirée à 22h, donc les jeunes bougent pas de chez eux, on se fait chier, l'été y'a toute la jeunesse qui postule pour le taf donné par la mairie pour 20 places, bref, j'aurais aimé voir les "milliards", malheureusement je les ai pas vu. L'abandon est le même que le village de 4000 âmes de ma grand mère. Enfin, non, la bas ils ont balancé des millions pour des projets inutiles à la population.

Le 01 juin 2022 à 10:25:57 :
Quels milliards ? Y'a plus d'hopitaux, pas de travail sans bagnole, les seuls travaux c'est le ravalement des façades pour faire beau, j'ai un pote cette année il s'est fait défoncer sa porte à 6h du mat' par la police sans raison, la porte est toujours pas remboursée, les placards de la cuisine se sont effondrés à cause de l'humidité, l'office HLM s'en bas les couilles, il a pas les moyens de faire réparer sa caisse pour trouver du taf, il à une gueule qui lui permet pas de trouver du taf, en plus de toute façon les premiers bus sont à 6h30 et sa cité est hyper loin, tu veux faire quoi ?

Y'a pas de MJC, aucune formation, une seule ligne de bus, la fac est à 15 mn en caisse, 1h30 en bus, j'aimerai savoir de quels "milliards" tu parles. Là ou j'habitais petit y'a plus de gymnase, plus de piscine, les écoles sont insuffisantes, les urgences ferment, les aides sociales baissent et les usines font plan social sur plan social. Le seul "investissement" c'est le connards corrompu de la mairie qui finance une école catho et une école coranique, le tout par clientélisme.

Juste, t'es déjà allé à Beaumont-sur-Oise ? C'est la banlieue à la campagne, y'a ni infrastructure, ni taf, et autour t'as des champs. Comme c'était chez moi. Le train a-r pour paris coûtait 20€ la journée pour paris, dernier train, tu dois quitter ta soirée à 22h, donc les jeunes bougent pas de chez eux, on se fait chier, l'été y'a toute la jeunesse qui postule pour le taf donné par la mairie pour 20 places, bref, j'aurais aimé voir les "milliards", malheureusement je les ai pas vu. L'abandon est le même que le village de 4000 âmes de ma grand mère. Enfin, non, la bas ils ont balancé des millions pour des projets inutiles à la population.

personne ne plaindra ici petit homme de ZEP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

voici le contenu signalé :

ayaaaa carrément le maire de Liverpool :rire:

Il y a des Français qui peuvent encore défendre l'immigration après tout ça ?

Y'a plus d'hopitaux, pas de travail sans bagnole, les seuls travaux c'est le ravalement des façades pour faire beau, j'ai un pote cette année il s'est fait défoncer sa porte à 6h du mat' par la police sans raison, la porte est toujours pas remboursée, les placards de la cuisine se sont effondrés à cause de l'humidité, l'office HLM s'en bas les couilles

Faut continuellement vous torcher le fion ou même mettre des placards vous êtes pas foutus de le faire sans la CAF ?

Y a 229 hôpitaux en IDF tu racontes quoi bordel :rire:

Oh mon Dieu faut se déplacer en voiture pour aller au travail :rire:

Ouais bon enfin, Londres c'est bien pire que Paris hein :hap:

Le 01 juin 2022 à 10:22:00 :

Le 01 juin 2022 à 10:20:51 herbe_ton_chval a écrit :

Le 01 juin 2022 à 10:16:39 :
ayaaaa carrément le maire de Liverpool :rire:

Il y a des Français qui peuvent encore défendre l'immigration après tout ça ?

C'est un peu final de désigner l'immigration comme la cause de tous les mots. Les problèmes sont multiples ici et même pour les problèmes liés à l'immigration ce n'est pas tant le fait qu'il y ait une immigration le soucis que la manière dont elle est pensée et organisée par le gouvernement.
Ce qu'il faut c'est un changement total de paradigme sur le sujet plutôt qu'un "gnnn gnnn tou cé la fote 2 limigrassion"

le problème n'est pas l'immigration mais l'islam :)

Il faut arrêter avec les "le problème c'est x".

Il y a beaucoup de problèmes qui rentrent en jeu ici, immigration incontrôlée et massive, gestion des clandestins, gestion de la criminalité, impunité ordinaire des incivilités, organisation de la FFF, mauvaise formation voir corruption des employés en charge ce contrôler les tickets, organisation des forces de police, procédures/formation des forces de police, éducation, emploi, politiques (ou manque de) d'intégration, civisme, corruption des élites, manque de vision et stratégie du gouvernement, choix de sociétés, culture .... et j'en oublies encore.

C'est attrayant de vouloir pointer un seul truc du doigt (si possible chez ceux qu'on aime pas) mais en réalité c'est bien plus complexe.

Le 01 juin 2022 à 10:26:47 :

Le 01 juin 2022 à 10:23:52 :

Le 01 juin 2022 à 10:16:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:13:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:07:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:04:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:03:27 :
Oui après l’Angleterre c’est pas safe non plus. C’est facile de critiquer la France, il y avait certes de gros manquements au niveau sécurité mais l’Angleterre c’est aussi les émeutes de 2011 qui aurait couté plus de 150 millions d’euros au contribuable anglais ou encore les affaires des gangs de Telford qui n’a pratiquement eu aucune couverture médiatique malgré l’extrême violence des faits. Stop de croire que l’Angleterre c’est le paradis de la sécurité et de la justice et je dis ça en en ayant rien à faire du foot :hap:

Quel serait donc le facteur commun entre les gangs de Telford et les voyous autour du Stade de France ?

Tu veux dire, le point commun avec la jeunesse blanche d'Italie, les gangs blancs d’Amérique centrale, la criminalité au Népal, les gangs Irlandais (la je parle de groupes au combien plus violents que nos voyons issus de l'immigration - ou pas d'ailleurs). La criminalité n'est pas une histoire d'immigration.

Oui oui les fameux purs blancs d'Italie du Sud et d'Amérique Centrale :rire2:

Merci de confirmer ce que je sous-entends.

T'es déjà aller te ballader dans la banlieue de Naples ? Parce que Naples c'est pas une terre d'immigration, hors de la campagne du mezzogiorno, et pourtant c'est une des villes les plus violentes d'Europe, bien plus que Marseille par exemple. Tu peux aller dans les banlieues populaires de russie, t'as des gangs armées, croix gamées, meurtres et violence bien plus qu'en France, et c'est pas à cause de l'immigration non plus. L'Irlande aussi c'est les immigrés ?

On s'en bat les couilles le dhim', si on en vient à se comparer à Naples c'est déjà qu'il yna un problème.

On n'avait pas tous ces problèmes avant l'immigration de masse.

Au passage l'Irelande a un taux de criminalité inférieur à la France

Ptdr. Toi t'as pas connu les Halles dans les années 70-80 avec les bastons entre bandes de loubards, rocker, punk, et skin. Qui depouillaient aussi les gens :)

Y avait pas de bande d'immigrés à l'époque hein :)

Y a toujours eu des problèmes avec les jeunes de banlieue, c'est juste qu'aujourd'hui les bandes de l'époque ont été grand remplacé :)

“Bah on avait déjà des tarés avant l’immigration alors autant importer les tarés d’Afrique du Nord” https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png

On est pas a ca prés finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png

Le 01 juin 2022 à 10:24:32 :

Le 01 juin 2022 à 10:20:51 :

Le 01 juin 2022 à 10:16:39 :
ayaaaa carrément le maire de Liverpool :rire:

Il y a des Français qui peuvent encore défendre l'immigration après tout ça ?

C'est un peu simple de désigner l'immigration comme la cause de tous les mots. Les problèmes sont multiples ici et même pour les problèmes liés à l'immigration ce n'est pas tant le fait qu'il y ait une immigration le soucis que la manière dont elle est pensée et organisée par le gouvernement.
Ce qu'il faut c'est un changement total de paradigme sur le sujet plutôt qu'un "gnnn gnnn tou cé la fote 2 limigrassion"

C'est un peu simple de parler de pluri facteurs sans en nommer aucun

regarde je viens d'en faire une belle liste au dessus

Le 01 juin 2022 à 10:27:08 :
En vrai je suis déjà allé à Naples hormis le fait que la ville soit hyper sale, on est plus en sécurité qu'à Marseille ou saint denis

Ceci, je suis allé deux fois a Naples, seul, la nuit, c'est INCOMPARABLE avec les villes Françaises que j'ai cité :)

Les fachos qui préfèrent s'allier aux anglais ennemis historique plutôt que de soutenir les descendants de nos colonies. :)

Perso je soutiens la street.

Le 01 juin 2022 à 10:26:29 :

Le 01 juin 2022 à 10:20:51 :

Le 01 juin 2022 à 10:16:39 :
ayaaaa carrément le maire de Liverpool :rire:

Il y a des Français qui peuvent encore défendre l'immigration après tout ça ?

C'est un peu simple de désigner l'immigration comme la cause de tous les mots. Les problèmes sont multiples ici et même pour les problèmes liés à l'immigration ce n'est pas tant le fait qu'il y ait une immigration le soucis que la manière dont elle est pensée et organisée par le gouvernement.
Ce qu'il faut c'est un changement total de paradigme sur le sujet plutôt qu'un "gnnn gnnn tou cé la fote 2 limigrassion"

Maux, pas mots https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mal au pluriel

Merci pour ta participation

Le 01 juin 2022 à 10:28:26 OdolamX85 a écrit :

Y'a plus d'hopitaux, pas de travail sans bagnole, les seuls travaux c'est le ravalement des façades pour faire beau, j'ai un pote cette année il s'est fait défoncer sa porte à 6h du mat' par la police sans raison, la porte est toujours pas remboursée, les placards de la cuisine se sont effondrés à cause de l'humidité, l'office HLM s'en bas les couilles

Faut continuellement vous torcher le fion ou même mettre des placards vous êtes pas foutus de le faire sans la CAF ?

Y a 229 hôpitaux en IDF tu racontes quoi bordel :rire:

Oh mon Dieu faut se déplacer en voiture pour aller au travail :rire:

c'est incroyable, TOUT leur est du putain, je hais cette mentalité de parasite

Le 01 juin 2022 à 10:26:47 :

Le 01 juin 2022 à 10:23:52 :

Le 01 juin 2022 à 10:16:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:13:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:07:01 :

Le 01 juin 2022 à 10:04:30 :

Le 01 juin 2022 à 10:03:27 :
Oui après l’Angleterre c’est pas safe non plus. C’est facile de critiquer la France, il y avait certes de gros manquements au niveau sécurité mais l’Angleterre c’est aussi les émeutes de 2011 qui aurait couté plus de 150 millions d’euros au contribuable anglais ou encore les affaires des gangs de Telford qui n’a pratiquement eu aucune couverture médiatique malgré l’extrême violence des faits. Stop de croire que l’Angleterre c’est le paradis de la sécurité et de la justice et je dis ça en en ayant rien à faire du foot :hap:

Quel serait donc le facteur commun entre les gangs de Telford et les voyous autour du Stade de France ?

Tu veux dire, le point commun avec la jeunesse blanche d'Italie, les gangs blancs d’Amérique centrale, la criminalité au Népal, les gangs Irlandais (la je parle de groupes au combien plus violents que nos voyons issus de l'immigration - ou pas d'ailleurs). La criminalité n'est pas une histoire d'immigration.

Oui oui les fameux purs blancs d'Italie du Sud et d'Amérique Centrale :rire2:

Merci de confirmer ce que je sous-entends.

T'es déjà aller te ballader dans la banlieue de Naples ? Parce que Naples c'est pas une terre d'immigration, hors de la campagne du mezzogiorno, et pourtant c'est une des villes les plus violentes d'Europe, bien plus que Marseille par exemple. Tu peux aller dans les banlieues populaires de russie, t'as des gangs armées, croix gamées, meurtres et violence bien plus qu'en France, et c'est pas à cause de l'immigration non plus. L'Irlande aussi c'est les immigrés ?

On s'en bat les couilles le dhim', si on en vient à se comparer à Naples c'est déjà qu'il yna un problème.

On n'avait pas tous ces problèmes avant l'immigration de masse.

Au passage l'Irelande a un taux de criminalité inférieur à la France

Ptdr. Toi t'as pas connu les Halles dans les années 70-80 avec les bastons entre bandes de loubards, rocker, punk, et skin. Qui depouillaient aussi les gens :)

Y avait pas de bande d'immigrés à l'époque hein :)

Y a toujours eu des problèmes avec les jeunes de banlieue, c'est juste qu'aujourd'hui les bandes de l'époque ont été grand remplacé :)

Non, la criminalité a chuté partout dans le monde, tout d'abord avec la légalisation de l'avortement/augmentation de revenu des classes moyennes et plus récemment avec les réseaux sociaux.
Y a que dans certains pays et certaines régions qu'on voit une augmentation de la délinquance, je te laisse deviner lesquelles :)

Le 01 juin 2022 à 10:28:26 :

Y'a plus d'hopitaux, pas de travail sans bagnole, les seuls travaux c'est le ravalement des façades pour faire beau, j'ai un pote cette année il s'est fait défoncer sa porte à 6h du mat' par la police sans raison, la porte est toujours pas remboursée, les placards de la cuisine se sont effondrés à cause de l'humidité, l'office HLM s'en bas les couilles

Faut continuellement vous torcher le fion ou même mettre des placards vous êtes pas foutus de le faire sans la CAF ?

Y a 229 hôpitaux en IDF tu racontes quoi bordel :rire:

Oh mon Dieu faut se déplacer en voiture pour aller au travail :rire:

Ha oui les campagnes touchent pas la caf c'est vrai.

Données du topic

Auteur
Zinzinade97
Date de création
1 juin 2022 à 09:48:08
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 297