Etre français expat en Suisse c'est bien vu ?
Le 24 mai 2022 à 23:26:38 :
Le 24 mai 2022 à 23:25:32 :
Le 24 mai 2022 à 23:20:52 :
Tiens, comment les suisses voient les français.Je vois, la bonne image du franchouillards par excellence
On est pas tous comme ça je le répète, mais je comprends d'un coté
52 minutes Même les Suisses passent pour des cons avec eux
Le 24 mai 2022 à 23:25:46 :
Le 24 mai 2022 à 23:22:06 :
Le 24 mai 2022 à 23:20:07 :
Les suisses vous accueillez comment les luxembourgeois ?Ces fdp qui ont soutenu l'UE et l'OCDE contre nous parce qu'on était un paradis fiscal indépendant juste pour récupérer des clients?
Non, on les adore...
Aya et on en parle des suisses qui ont retardé l'échange automatique d'informations fiscales avec le Liban pour siphonner ces clients à travers toute l'Europe en leur faisant croire qu'aucun échange n'aurait jamais lieu et finalement appliquer l'échange l'année d'après ?
Ah, je dis pas le contraire. Mais bon, quand tu vois le groupe M3 à Genève qui rachète tout et appartient à un héritier de diamantaires libanais, la boucle est bouclée.
Le 24 mai 2022 à 23:25:40 :
Je suis Suissesse.Non. Vous faites baissez les salaire là ou les loyers sont les plus chers et vous paupérisez le tout avec vos idéologies communistes mortifères.
Vous étes la peste
Je suis très loin du communisme, cette idéologie sur laquelle je chie allègrement dessus
Pour le reste, ben c'est comme, ça malheuresement quand il y'a de l'immiration
Le 24 mai 2022 à 23:27:36 :
Tiens, comment les suisses voient les français.Je vois, la bonne image du franchouillards par excellence
On est pas tous comme ça je le répète, mais je comprends d'un coté52 minutes Même les Suisses passent pour des cons avec eux
genre ça ? https://www.youtube.com/watch?v=NKHveMRPPCY
Le 24 mai 2022 à 23:29:02 :
On est pas tous comme ça je le répète, mais je comprends d'un coté52 minutes Même les Suisses passent pour des cons avec eux
bon surchat c'est un rôle à part
Il fait aussi le banquier qui pense qu'au fric, le flic con, etc... C'est excellent, ça vaut la peine de regarder
Suisse = pire peuple hypocrite de l'histoire
Banquier des nazis, dictateurs, oligarques russes etc...
Sous leur air de bovins tout gentils et chiants c'est les banquiers de fdp, participant indirectement aux génocides, dictatures etc...
Einstein : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
On peut remplacer la deuxième partie pour les Suisses: (...) , mais par ceux qui les regardent sans rien faire (et s'enrichissent au passage)
Le 24 mai 2022 à 23:33:21 :
Suisse = pire peuple hypocrite de l'histoireBanquier des nazis, dictateurs, oligarques russes etc...
Sous leur air de bovins tout gentil et chiants c'est les banquiers de fdp, participant indirectement au génocide, dictature etc...
Einstein : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
On peut remplacer la deuxième partie pour les Suisses: (...) , mais par ceux qui les regardent sans rien faire (et s'enrichissent au passage)
Dixit le colonisateur
Le 24 mai 2022 à 23:30:16 :
Le 24 mai 2022 à 23:29:02 :
bon surchat c'est un rôle à part
Il fait aussi le banquier qui pense qu'au fric, le flic con, etc... C'est excellent, ça vaut la peine de regarder
J'avoue, ils ont redressé l'humour en suisse... C'était pas la joie.
Un dernier pour finir, bien bien crade ce coup-là. https://youtu.be/1dY1tJvc2Yc?t=64
Le 24 mai 2022 à 23:33:21 :
Suisse = pire peuple hypocrite de l'histoireBanquier des nazis, dictateurs, oligarques russes etc...
Sous leur air de bovins tout gentils et chiants c'est les banquiers de fdp, participant indirectement aux génocides, dictatures etc...
On a des mines de sel aussi. Tu as l'air compétent, si tu cherches du taf avec un vrai salaire...
Le 24 mai 2022 à 23:26:03 :
J'ai bossé 2 ans en Suisse. Le pays est objectivement meilleur socialement, politiquement et qualité de vie. Mais perso, j'ai jamais vu un pays aussi mort et inintéressant (si tu croyais que les francais n'étaient pas patriotes, t'es pas prêt pour ce que tu va voir en Suisse).Sinon oui, pour beaucoup tu restera un frouze mais chaque personne est différente, c'est pas systématique.
J'suis revenu en France avec ma copine suisse et même elle préfère la France (bon ca dépends de certains points).
Pour ce qui est du patriotisme, j'avais entendu que les Suisses ne connaissent même pas leur hymne
La Suisse est un pays master race
Leur système de vote est incroyable et il devrait être importer en France
Par contre ouai l'hymne Suisse est éclaté
Les pires en Suisse c'est les enfants d'immigrés schizophrènes qui se prennent pour des Suisses, qui crient haut et fort que les français leur volent leur travail, alors que leurs parents viennent de Lisbonne ou d'Albanie.
Très peu de vrais suisses d'ailleurs, surtout à Genève, où ils sont largement minoritaires.
Les suisses romand qui font les malins alors quil se font GR et de part leurs gauchisme vont transformer la Suisse en France bis donc en tiers monde.
Heureusement que vos voisins alémanique ne sont pas aussi attardé que vous.
Le 24 mai 2022 à 23:55:56 :
Leur système de vote est incroyable et il devrait être importer en FrancePar contre ouai l'hymne Suisse est éclaté
Ouais bon après si on donnait l'initiative populaire constitutionnelle les francais seraient capable de voter contre les impôts et faire couler le pays par exemple
Le 27 mai 2022 à 09:39:48 :
Le 24 mai 2022 à 23:55:56 :
Leur système de vote est incroyable et il devrait être importer en FrancePar contre ouai l'hymne Suisse est éclaté
Ouais bon après si on donnait l'initiative populaire constitutionnelle les francais seraient capable de voter contre les impôts et faire couler le pays par exemple
Ils pourraient voter contre l'immigration, pour le port d'arme, pour la peine de mort, quasiment le nazisme
Données du topic
- Auteur
- Risi3450
- Date de création
- 24 mai 2022 à 22:45:50
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79