[MEUF] Dire à une meuf de nous bloquer car on
SuppriméLe 31 mai 2022 à 19:28:28 98987297 a écrit :
Le 31 mai 2022 à 19:25:27 :
Tu vas passer dans la case sous hommePrends un peu tes distances avec elle, parle à d'autres nanas, et quand tu seras un peu sorti de ton halucination hormonale, propose lui de se voir irl. Si elle hésite ou veut pas, tu coupes les ponts
Je parle à d'autres meufs à côté même si je suis un 0 tout je suis pas un needy, le truc c'est qu'avec elle je tombe amoureux, avec certaines je m'en fous et avec d'autres je les considères comme des potes
Le truc c'est que je n'ai jamais demandé à une fille de sortir avec moi de toute ma vie de merde, du coup je ne sais pas comment on fait, j'ai eu des dizaines et des dizaines d'occasion sauf que je suis trop teubé je réfléchis trop et au final je fais rien, j'arrive pas à mettre mon cerveau sur OFF dans ces moments là et du coup ça fait que j'ai jamais eu de meuf même si je suis certain que j'aurai pu en enchainer plein
Pas besoin de demander à une fille de sortir avec toi. Propose déjà de la voir irl avant de t'engager autant émotionnellement
Tu grilles trop d'étapes, c'est normal, tu n'as pas d'xp, mais avec ta raison, tu peux peut être gagner du temps et de la maturité
Le 31 mai 2022 à 19:27:06 :
Le 31 mai 2022 à 19:21:55 :
Le 31 mai 2022 à 19:21:20 :
"mais je l'ai jamais vu irl"
stop lectureBah on a déjà échanger nos insta etc, elle m'evoie des photo et inversement mais pas de date irl
Bah limite dit lui cash "Ecoute franchement je te trouve grave mignonne et à mes yeux il y a un bon feeling entre nous, ça te dirais un bon restau en tête à tête ?"
Si elle accepte tu sais ou tu met les pieds car le message est clair.
Si elle refuse tu seras fixé.Voilà ce que je ferais à ta place (sans hésiter)
Le 31 mai 2022 à 19:30:32 :
Tu t'en fout qu'elle comprenne pas
Si tu lui dit de te bloquer et qu'elle est en effet pas intéressée ya de grande chance pour qu'elle te fasse un espèce de message subtil où elle ne dit pas qu'elle est intéressée mais t'incite subtilement à rester, fin bref, les gonzesses
si tu pense qu'il y a moyen continue de charbonner mais des plans foireux comme ça c'est sans intérrêt
Les kheys qui disent bloque la. d'xp perso
Srx, vous etes des fous. C'est pour ca que vous choppez rien. Y'a pas à bloquer ou quoi. Juste faut être normal les innadaptés
Le 31 mai 2022 à 19:33:12 98987297 a écrit :
Ok merci à vous donc j'abandonne mon idée de merde au départ et je vais me concentrer sur le date directementCa passe tant mieux, ça passe pas osef au moins j'aurai test une fois dans ma vie
Proposer des irl ou des rdv, c'est le meilleur moyen de savoir si la meuf t'apprécie ou pas. Si elle veut pas te voir, elle se sert juste de toi comme support émotionnel et sans plus. Bref, un toutou. Si elle veut te voir, bah, ça ouvre déjà plus de possibilité. Bonne chance. J'espère que tu prendras de l'xp
Si tu joues la dragues alors que tu ne l'étais pas par message, elle va être malaisée. Si tu lui fait passer un bon moment, elle va accepter un deuxième!
Tu lui avoueras tes sentiments à ce deuxième rdv si tu le sens bien
j'étais à deux doigts de lui demander de me bloquer.
j'ai eu une relation à distance avec une péruvienne, j'en pouvais plus j'étais malheureux car on se kiffait, là j'ai demandé un break de deux semaines pour prendre du temps pour moi. Je vois quoi, qu'elle est reco sur tandem et qu'elle discute avec des gens, des mecs surement.
Remplaced + suicided + envie de creuved
Propose une activité IRL plutôt, faut arrêter d'écouter vos peurs hein
C'est fréquent de s'autosaborder pour la première tentative de relation, tu peux le faire au pire. Mais ça reste du sabordage. Et, même si la personne en face est généralement bienveillante plutôt que cassante, ça n'a aucune chance de séduire et ça fait un peu pitié (ce qui n'est pas grave).
Données du topic
- Auteur
- 98987297
- Date de création
- 31 mai 2022 à 19:14:42
- Date de suppression
- 3 juin 2022 à 16:42:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC