[MEUF] Dire à une meuf de nous bloquer car on
Suppriméstop lecture
Le 31 mai 2022 à 19:15:08 :
malaise juste au titre
Aya
Un pavé, mdr
Tu sais machine, j'aimerais bien te dire une truc
- ha oui, quoi ?
- je t’apprécie vraiment beaucoup j'aimerais qu'on se vois
C'est simple, soit elle veux, soit elle veux pas. On écrit pas un pavé quand on a raison
Le 31 mai 2022 à 19:20:55 :
Le 31 mai 2022 à 19:17:10 :
Je te propose une meilleure solution (no troll)
Demande lui de sortir avec toi, propose lui un date.Tu as tout à y gagner
On demande comment ?
Je lui avoue juste mes sentiments avec un giga pavé et advienne que pourra ?
Mais non, t'es pas au college.
Tu lui dis que ça fait un moment que vous discutez, et que tu aimerais la voir en vrai. Si elle t'apprécie, et ça semble etre le cas, elle acceptera surement.
Une fois tout ça reglé, tu pourras tenter lors de l'irl, mais ne te précipite pas trop, chaque chose en son temps
Le 31 mai 2022 à 19:20:54 :
Complément stupide comme réaction crayon.Tu vas non seulement perdre ta pote et toute l'estime qu'elle a pour toi, mais en plus, tu resteras frustré vis a vis de la situation, car tes sentiments resteront, et tu ne pourras meme plus lui parler pour tenter un truc. Tu seras face a un mur.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je sais qu'il ne faut pas faire ce que tu proposes.
Peut etre lui proposer de vous voir, et tenter un truc a ce moment la. Comporte toi en homme bordel
Mais j'suis pas un homme j'suis un 0 tout attardé qui a pas passé le cap de l'adolescence tellement je suis teubé
A chaque fois que je lui parle de date etc elle rigole et me dit "bah vasy je t'attends, mon rêve tu viens me voir"
Sauf que je sais pas si c'est pour déconner ou non, je suis teubé dans ces trucs
Le 31 mai 2022 à 19:22:15 :
Un pavé, mdrTu sais machine, j'aimerais bien te dire une truc
- ha oui, quoi ?
- je t’apprécie vraiment beaucoup j'aimerais qu'on se voisC'est simple, soit elle veux, soit elle veux pas. On écrit pas un pavé quand on a raison
Ok je testerai ces prochains jours on verra, au pire ouais j'ai rien à perdre
Le 31 mai 2022 à 19:22:57 :
On demande comment ?
Je lui avoue juste mes sentiments avec un giga pavé et advienne que pourra ?Mais non, t'es pas au college.
Tu lui dis que ça fait un moment que vous discutez, et que tu aimerais la voir en vrai. Si elle t'apprécie, et ça semble etre le cas, elle acceptera surement.
Une fois tout ça reglé, tu pourras tenter lors de l'irl, mais ne te précipite pas trop, chaque chose en son temps
En fait faut proposer une sortie. C'est ca le principe
MAis vu comment tu raconte on dirais un mec en chien et une fille qui veux se sentir désirable mais qui ferra rien. Le tout rencontré sur discord en jouant à lol.
Ca part mal
On demande comment ?
Je lui avoue juste mes sentiments avec un giga pavé et advienne que pourra ?
Franchement, ouais
Si ta les couilles pour
Ou bien continue à faire des topics et finir avec des regrets, c'est ton choix!
Le 31 mai 2022 à 19:23:21 :
Le 31 mai 2022 à 19:20:54 :
Complément stupide comme réaction crayon.Tu vas non seulement perdre ta pote et toute l'estime qu'elle a pour toi, mais en plus, tu resteras frustré vis a vis de la situation, car tes sentiments resteront, et tu ne pourras meme plus lui parler pour tenter un truc. Tu seras face a un mur.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je sais qu'il ne faut pas faire ce que tu proposes.
Peut etre lui proposer de vous voir, et tenter un truc a ce moment la. Comporte toi en homme bordel
Mais j'suis pas un homme j'suis un 0 tout attardé qui a pas passé le cap de l'adolescence tellement je suis teubé
A chaque fois que je lui parle de date etc elle rigole et me dit "bah vasy je t'attends, mon rêve tu viens me voir"
Sauf que je sais pas si c'est pour déconner ou non, je suis teubé dans ces trucs
Et alors ? C'est l'occasion revée de changer ta condition de 0 tout. Saisis la bordel, tu vas pas rester comme ça jusqu'a la fin de tes jours.
Pour le reste, je sais pas, l'avis d'un khey plus éxpérimenté serait préférable. Moi je me dis qu'elle prend ça a la rigolade car tu assumes pas vraiment et le tourne toi aussi a la rigolade, mais je ne pense pas qu'elle soit fermée a l'idée, sinon, tu aurais eu droit a une reponse un peu plus froide.
Le 31 mai 2022 à 19:25:03 :
Le 31 mai 2022 à 19:22:57 :
On demande comment ?
Je lui avoue juste mes sentiments avec un giga pavé et advienne que pourra ?Mais non, t'es pas au college.
C'est l'etape numero 1, clairement
Le 31 mai 2022 à 19:18:32 :
Le forum 8-12 ans
Le 31 mai 2022 à 19:21:55 :
Le 31 mai 2022 à 19:21:20 :
"mais je l'ai jamais vu irl"
stop lectureBah on a déjà échanger nos insta etc, elle m'evoie des photo et inversement mais pas de date irl
Bah limite dit lui cash "Ecoute franchement je te trouve grave mignonne et à mes yeux il y a un bon feeling entre nous, ça te dirais un bon restau en tête à tête ?"
Si elle accepte tu sais ou tu met les pieds car le message est clair.
Si elle refuse tu seras fixé.
Voilà ce que je ferais à ta place (sans hésiter)
Le 31 mai 2022 à 19:25:27 :
Tu vas passer dans la case sous hommePrends un peu tes distances avec elle, parle à d'autres nanas, et quand tu seras un peu sorti de ton halucination hormonale, propose lui de se voir irl. Si elle hésite ou veut pas, tu coupes les ponts
Je parle à d'autres meufs à côté même si je suis un 0 tout je suis pas un needy, le truc c'est qu'avec elle je tombe amoureux, avec certaines je m'en fous et avec d'autres je les considères comme des potes
Le truc c'est que je n'ai jamais demandé à une fille de sortir avec moi de toute ma vie de merde, du coup je ne sais pas comment on fait, j'ai eu des dizaines et des dizaines d'occasion sauf que je suis trop teubé je réfléchis trop et au final je fais rien, j'arrive pas à mettre mon cerveau sur OFF dans ces moments là et du coup ça fait que j'ai jamais eu de meuf même si je suis certain que j'aurai pu en enchainer plein
Données du topic
- Auteur
- 98987297
- Date de création
- 31 mai 2022 à 19:14:42
- Date de suppression
- 3 juin 2022 à 16:42:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC