Topic de Chad_casiof91w :

Bordel la GUEULE des PARENTS dehors

Le 28 mai 2022 à 21:12:49 :
Je suis papa et je confirme, je ressemble à ça et je vais très mal. C'est très très dur d'élever un gosse, surtout qu'ils sont tous à moitié fou. Réfléchissez bien, vraiment.

Tu as quel âge ? Ta femme bosse ? De 0 à 10 tu te sens comment ? Je sais que tu vas pas me dire que tu regrettes, mais globalement c'est quoi qui te fait douiller au quotidien ?

Le 28 mai 2022 à 21:07:36 :

Le 28 mai 2022 à 21:05:23 :

Le 28 mai 2022 à 21:03:17 :

Le 28 mai 2022 à 21:01:05 :
Ma mère est restée une 8.5/10, mais bon elle m'a eu jeune, est médecin et c'est ma famille paternelle qui m'a pris en charge

Elle t'a eu jeune et est médecin ? Y'a pas un bug ?

C'est justement ma naissance qui l'a motivée à faire médecine pour me donner un avenir. C'est ma famille paternelle qui m'a élevé les premiers temps. Tout ça d'efforts pour qu'à 20 ans je sois un puceau dépressif ahi

Tout le monde est puceau à 20 ans arrête de dramatiser ta vie qui vient juste de commencer :pf: et pas envie d'alimenter la boucle du pucelage avec des gamins sur tous les topics, donnez-vous plus de temps bordel

La moyenne c'est 17 non ? :-(

Btg l’opax dans les 6 premier mois de vie t’as des enfants hyper agités la nuit donc les parents sont crevés :noel:

Ils sont pas tous comme ça khey, moi aussi je veux avoir des gosses et j'en vois des comme ça, mais j'en vois aussi qui ont la pêche et qui s'amusent avec leurs gosses etc...

Je pense qu'il faut avoir du temps libre, continuer de pratiquer ses loisirs et à s'amuser etc... Même en étant parents, ce qui n'est pas facile comme les gosses bouffent une partie de ton temps mais du coup c'est du côté travail qu'il faut ponctionner du temps je pense.

Le 28 mai 2022 à 21:15:15 :

Le 28 mai 2022 à 21:07:36 :

Le 28 mai 2022 à 21:05:23 :

Le 28 mai 2022 à 21:03:17 :

Le 28 mai 2022 à 21:01:05 :
Ma mère est restée une 8.5/10, mais bon elle m'a eu jeune, est médecin et c'est ma famille paternelle qui m'a pris en charge

Elle t'a eu jeune et est médecin ? Y'a pas un bug ?

C'est justement ma naissance qui l'a motivée à faire médecine pour me donner un avenir. C'est ma famille paternelle qui m'a élevé les premiers temps. Tout ça d'efforts pour qu'à 20 ans je sois un puceau dépressif ahi

Tout le monde est puceau à 20 ans arrête de dramatiser ta vie qui vient juste de commencer :pf: et pas envie d'alimenter la boucle du pucelage avec des gamins sur tous les topics, donnez-vous plus de temps bordel

La moyenne c'est 17 non ? :-(

J'ai un pote qui a perdu son pucelage sur un coup de chance a 15 piges et 10 ans plus tard il n'a jamais baisé / été en couple

ça ne veut strictement rien dire en vérité

Le 28 mai 2022 à 21:14:00 :

Le 28 mai 2022 à 21:12:49 :
Je suis papa et je confirme, je ressemble à ça et je vais très mal. C'est très très dur d'élever un gosse, surtout qu'ils sont tous à moitié fou. Réfléchissez bien, vraiment.

Tu as quel âge ? Ta femme bosse ? De 0 à 10 tu te sens comment ? Je sais que tu vas pas me dire que tu regrettes, mais globalement c'est quoi qui te fait douiller au quotidien ?

33 ans et oui on bosse tous les deux.

En fait on a eu un enfant jeune, sans situation pro stable, etc. Et ça s'est très très bien passé.

Puis un deuxième enfant il y a 4 ans, qui est limite hyperactif.

Et les deux cumulés c'est très très fatigant.

J’ai revu récemment la photo d’un mec qui était avec moi au lycée, et qui a eu un môme il y a quelques années.
Il a même pas 30 ans qu’il en fait déjà 36-37 :(
Déjà qu'avoir une meuf c'est chronophage au possible alors j'imagine pas avec un gosse dans les pattes

Le 28 mai 2022 à 21:17:34 :
Ils sont pas tous comme ça khey, moi aussi je veux avoir des gosses et j'en vois des comme ça, mais j'en vois aussi qui ont la pêche et qui s'amusent avec leurs gosses etc...

Je pense qu'il faut avoir du temps libre, continuer de pratiquer ses loisirs et à s'amuser etc... Même en étant parents, ce qui n'est pas facile comme les gosses bouffent une partie de ton temps mais du coup c'est du côté travail qu'il faut ponctionner du temps je pense.

J'étais sur un topic de darons il y a quelques jours et ils disaient bien que leur temps libre en tant que père (même quand la maman reste à la maison), c'est de 21h à 22h30 :pf:

et la moitié du temps ils préfèrent le passer à faire des trucs pourris comme poster sur le forum, car ça permet de pas utiliser leur cerveau

Le 28 mai 2022 à 21:18:11 :
J’ai revu récemment la photo d’un mec qui était avec moi au lycée, et qui a eu un môme il y a quelques années.
Il a même pas 30 ans qu’il en fait déjà 36-37 :(

C'est ce que je vois aussi tout le temps

et moi j'ai tendance à chopper des cheveux gris ultra rapidement en cas de coup de stress, j'ai peur

Le 28 mai 2022 à 21:18:11 :

Le 28 mai 2022 à 21:14:00 :

Le 28 mai 2022 à 21:12:49 :
Je suis papa et je confirme, je ressemble à ça et je vais très mal. C'est très très dur d'élever un gosse, surtout qu'ils sont tous à moitié fou. Réfléchissez bien, vraiment.

Tu as quel âge ? Ta femme bosse ? De 0 à 10 tu te sens comment ? Je sais que tu vas pas me dire que tu regrettes, mais globalement c'est quoi qui te fait douiller au quotidien ?

33 ans et oui on bosse tous les deux.

En fait on a eu un enfant jeune, sans situation pro stable, etc. Et ça s'est très très bien passé.

Puis un deuxième enfant il y a 4 ans, qui est limite hyperactif.

Et les deux cumulés c'est très très fatigant.

Les enfants hyperactifs y'a pas pire khey, vous étiez comme ça étant enfant toi et ta meuf ?

car moi et la mienne on est deux célestins calmes, j'ose espérer que ça nous arrivera pas

Le 28 mai 2022 à 20:53:47 :
Le même constat que toi khey.

Le 28 mai 2022 à 21:20:28 :

Le 28 mai 2022 à 21:18:11 :
J’ai revu récemment la photo d’un mec qui était avec moi au lycée, et qui a eu un môme il y a quelques années.
Il a même pas 30 ans qu’il en fait déjà 36-37 :(

C'est ce que je vois aussi tout le temps

et moi j'ai tendance à chopper des cheveux gris ultra rapidement en cas de coup de stress, j'ai peur

Force à toi khey, en tout cas :oui:

Déjà faire un gosse avec une personne qu'on aime vraiment c'est l'idéal

S'enchainer dans un couple par défaut a subir sa vie là

L'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Je pense que c'est la société actuelle qui veut ça, les deux parents travaillent généralement
Tu rajoutes à ça le temps que prend l'éducation, les mauvaises nuits...

Si les parents sont pas surchargés de travail c'est plus facile :(

Élever un gosse comme il faut s'est pas donner à tout le monde.

Les frenchs dreamers de nos jours non mais lol

Le 28 mai 2022 à 21:21:15 :

Le 28 mai 2022 à 21:18:11 :

Le 28 mai 2022 à 21:14:00 :

Le 28 mai 2022 à 21:12:49 :
Je suis papa et je confirme, je ressemble à ça et je vais très mal. C'est très très dur d'élever un gosse, surtout qu'ils sont tous à moitié fou. Réfléchissez bien, vraiment.

Tu as quel âge ? Ta femme bosse ? De 0 à 10 tu te sens comment ? Je sais que tu vas pas me dire que tu regrettes, mais globalement c'est quoi qui te fait douiller au quotidien ?

33 ans et oui on bosse tous les deux.

En fait on a eu un enfant jeune, sans situation pro stable, etc. Et ça s'est très très bien passé.

Puis un deuxième enfant il y a 4 ans, qui est limite hyperactif.

Et les deux cumulés c'est très très fatigant.

Les enfants hyperactifs y'a pas pire khey, vous étiez comme ça étant enfant toi et ta meuf ?

car moi et la mienne on est deux célestins calmes, j'ose espérer que ça nous arrivera pas

Évite de le laisser trop devant les écrans, ça augmente le risque :hap:

ça a rien a voir avec le fait d'étre parent ou non mais la descente du monde occidental , les gens on beau se mentir a eux méme on sait tous que ça tient sur rien aujoudhui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 mai 2022 à 21:19:28 :

Le 28 mai 2022 à 21:17:34 :
Ils sont pas tous comme ça khey, moi aussi je veux avoir des gosses et j'en vois des comme ça, mais j'en vois aussi qui ont la pêche et qui s'amusent avec leurs gosses etc...

Je pense qu'il faut avoir du temps libre, continuer de pratiquer ses loisirs et à s'amuser etc... Même en étant parents, ce qui n'est pas facile comme les gosses bouffent une partie de ton temps mais du coup c'est du côté travail qu'il faut ponctionner du temps je pense.

J'étais sur un topic de darons il y a quelques jours et ils disaient bien que leur temps libre en tant que père (même quand la maman reste à la maison), c'est de 21h à 22h30 :pf:

et la moitié du temps ils préfèrent le passer à faire des trucs pourris comme poster sur le forum, car ça permet de pas utiliser leur cerveau

C'est vrai khey, c'est parceque le travail bouffe toute la journée en fait, je le voyais bien avec mon père quand j'étais jeune.

Le père de famille moyen travaille de 9h (après avoir conduit les gosses à l'école) à 18h, le temps de rentrer il est 19h (surtout si grande ville comme Paris), il se pose, mange un bout regarde la TV et il est déjà 20h, c'est là qu'il a un peu de temps libre, mon père comme c'est un bledard sortait boire un café avec ses amis pas loin, puis rentrait, on dînait, puis il se posait un peu devant la télé puis dodo.

Je pense que pour être épanoui, père de famille ou pas, faut pas travailler à plein temps (tout le monde ne peut pas le faire je sais, faut un travail qui paie giga bien etc... Encore plus avec des gosses).

Le 28 mai 2022 à 21:23:57 :
Déjà faire un gosse avec une personne qu'on aime vraiment c'est l'idéal

S'enchainer dans un couple par défaut a subir sa vie là

L'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Franchement je sais même pas ce que ça veut dire un couple par défaut

la plupart des couples sont par défaut, on ne rencontre jamais assez de gens du sexe opposé pour faire un choix délibéré qui nous convient à 1000%

en général c'est plutôt quelqu'un qui nous convient à peu près, qui partage notre état d'esprit et nos objectifs pour le futur, mais on peut toujours trouver mieux

Données du topic

Auteur
Chad_casiof91w
Date de création
28 mai 2022 à 20:52:19
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 202