Topic de Chad_casiof91w :

Bordel la GUEULE des PARENTS dehors

Je suis le premier à vouloir être père un de ces jours, fonder une famille, construire mon petit cocon qui donnera un sens à ma vie, etc :oui:

mais BORDEL quand je sors dehors et que je vois des parents (souvent la trentaine), ils ont une de ces GUEULES :pf:

Fatigués, en surpoids, habillés comme des sacs, plus aucune once de joie visible sur leur visage :pf:

Franchement ça me fait peur, je suis le seul à l'avoir remarquer ? Des kheys parents pour livrer leur témoignage ?

Le même constat que toi khey.

Le 28 mai 2022 à 20:53:47 :
Le même constat que toi khey.

Ma meuf est en mode "oooh trop mignon" en voyant les gosses, moi j'ai plutôt le réflexe de jeter un coup d'oeil à la gueule des parents, et c'est toujours le même constat... :pf:

Je confirme c'est déprimant
je confirme ça fait peur
Tout le monde fait la gueule dehors je trouve, tout le monde a l'air tendu (moi y compris)

Le 28 mai 2022 à 20:55:54 :
Je confirme c'est déprimant

Le pire c'est qu'ils te disent tous "oui mais ça vaut le coup, blablabla :oui: " bah écoute mon gars, tu as pris 20kg, tu ne dors plus, ta meuf est devenue immonde alors qu'avant c'était une 7/10, ça vaut vraiment le coup cette affaire ? :pf:

élever un gosse c'est du temps et de l'énergie mon rey :oui:
Ma propre mère a eu deux gosses et continuait à sortir, fréquenter ses amis et on l'accompagnait souvent. Bref, elle faisait toutes ses activités de jeunesse sauf les boîtes. Y a des choix de vie.

Le 28 mai 2022 à 20:57:37 :
Tout le monde fait la gueule dehors je trouve, tout le monde a l'air tendu (moi y compris)

pourquoi tt le monde est tendu ?

normal devoir gérer gosse + la magalie qui baise 1 fois par mois c'est comme un deuxième taff

Le 28 mai 2022 à 20:58:58 :
normal devoir gérer gosse + la magalie qui baise 1 fois par mois c'est comme un deuxième taff

Je pense que tu n'as même plus de libido avec les nuits de merde + toi et ta meuf qui ont tous les deux pris 20kg + les cris incessants

Le 28 mai 2022 à 20:58:42 :

Le 28 mai 2022 à 20:57:37 :
Tout le monde fait la gueule dehors je trouve, tout le monde a l'air tendu (moi y compris)

pourquoi tt le monde est tendu ?

Je sais pas j'ai l'impression que la période covid nous a tous brisés mentalement, de près ou de loin

Le 28 mai 2022 à 20:57:50 :

Le 28 mai 2022 à 20:55:54 :
Je confirme c'est déprimant

Le pire c'est qu'ils te disent tous "oui mais ça vaut le coup, blablabla :oui: " bah écoute mon gars, tu as pris 20kg, tu ne dors plus, ta meuf est devenue immonde alors qu'avant c'était une 7/10, ça vaut vraiment le coup cette affaire ? :pf:

EUSSOU :rire:

C'est pour ça faut s'arranger pour s'entretenir soit même AVEC ses gamins

J'ai toujours fait des activités, du sport avec mon père et il est assez fit malgrès son âge :ok:

Couple par défaut et salariat

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 28 mai 2022 à 20:59:49 :

Le 28 mai 2022 à 20:58:42 :

Le 28 mai 2022 à 20:57:37 :
Tout le monde fait la gueule dehors je trouve, tout le monde a l'air tendu (moi y compris)

pourquoi tt le monde est tendu ?

Je sais pas j'ai l'impression que la période covid nous a tous brisés mentalement, de près ou de loin

C'était pareil avant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ma mère est restée une 8.5/10, mais bon elle m'a eu jeune, est médecin et c'est ma famille paternelle qui m'a pris en charge

Données du topic

Auteur
Chad_casiof91w
Date de création
28 mai 2022 à 20:52:19
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 550