ayaaaa le COURAGE de la police francaise :rire:
" un desequilibré"
Le 24 mai 2022 Ă 08:11:10 :
Le 24 mai 2022 Ă 07:53:47 :
Le 24 mai 2022 Ă 07:34:09 :
Célestin qui découvre qu'on ne rentre pas dans une ambassade comme on rentre à FranprixC'est pourtant ce qu' a fait le desequilibré, rentrer comme dans un Franprix
Ça je comprend toujours pas.
Il a été arrêté ou extradé au Quatar ?
d'après les journaux l'agresseur est interpellé juste après par les forces de l'ordre et la brigade criminelle parisienne est en charge de l'enquête. Je ne connais pas la procédure, si il sera extradé ou non
Mais l'altercation a débuté devant l'ambassade pour finir à l'intérieur des locaux, c'est un lambda qui tentait de s' introduire probablement sans RDV
Le 24 mai 2022 Ă 08:27:39 :
Le 24 mai 2022 Ă 08:27:03 :
Le 24 mai 2022 Ă 08:25:42 :
Le 24 mai 2022 Ă 08:21:16 :
Le 24 mai 2022 Ă 08:17:02 :
Le 24 mai 2022 Ă 08:13:45 :
Le 24 mai 2022 Ă 08:05:18 :
Le 24 mai 2022 Ă 08:03:12 :
Le 24 mai 2022 Ă 07:34:31 :
Les ambassades sont un térritoire étranger.BTW.
Tout comme les voitures diplomatiques ne peuvent pas ĂŞtre intercepter par la police.
Non c'est faux justement, l'ambassade n'est pas un territoire Ă©tranger
Bah si
Bordel mais vous Sortez d'oĂą ?
Dans les ambassades c'est les lois du pays qui s'appliquentNon.
Les ambassades ne sont pas un territoire Ă©tranger
...
Exemple 2 : un cas particulièrement significatif de l’application des lois et règlements de l’Etat d’accueil dans les locaux diplomatiques étrangers peut être tiré de l’affaire du tchador dans les locaux de l’ambassade d’Iran à Paris. Les autorités iraniennes avaient prétendu imposer dans lesdits locaux le port du voile à tout le personnel féminin de recrutement local (recruté sur place à Paris). Le ministère des droits de la femme fit connaître au chef de mission l’illégalité de cette mesure interne, en précisant que la loi et les libertés publiques françaises qui s’appliquent au sein des locaux diplomatiques étrangers interdisent toute discrimination envers les femmes[4]. L’ambassadeur dut se plier à cette règle.
http://observatoire-de-la-diplomatie.com/ambassades-ne-territoire-etranger/Ceci-dit, elles sont inviolables et les policiers ont bien fait de ne pas entrer, même si c'est malheureux pour cet homme décédé.
Je te confirme bien que c'est considérer comme tel
Ce genre d'article joue sur les mots pour un titre putassier
"Ololo l'ambassade n'est pas un territoire etranger"Finalité : en fait pas vraiment mais si
Les boutiques dans les ambassades sont sous le cours de la monnaie locale etc...Tu as lu l'article ?
Si les locaux diplomatiques – ce qui inclue leurs parcs et jardins – étaient en situation d’extraterritorialité, c’est le droit de leur Etat d’origine (Etat d’envoi, dit également Etat accréditant) qui s’appliquerait en pleine souveraineté en leur sein. Or il n’en est rien. C’est très précisément et principalement le droit et l’ordre public de l’Etat d’accueil qui s’y applique (droit pénal, droit civil, droit social, droit de l’urbanisme, etc.), quand bien même les forces de l’ordre ne pourraient-elles y pénétrer qu’avec l’accord express du chef de la mission diplomatique…
....
Exemple 2 : un cas particulièrement significatif de l’application des lois et règlements de l’Etat d’accueil dans les locaux diplomatiques étrangers peut être tiré de l’affaire du tchador dans les locaux de l’ambassade d’Iran à Paris. Les autorités iraniennes avaient prétendu imposer dans lesdits locaux le port du voile à tout le personnel féminin de recrutement local (recruté sur place à Paris). Le ministère des droits de la femme fit connaître au chef de mission l’illégalité de cette mesure interne, en précisant que la loi et les libertés publiques françaises qui s’appliquent au sein des locaux diplomatiques étrangers interdisent toute discrimination envers les femmes[4]. L’ambassadeur dut se plier à cette règle.Pourtant ton article est faux je sais pas d'où il sort
Le port du voile pour le personnel peut être imposé
Pour les personnels du pays en question
Mais pas POUR DES RECRUTEMENT LOCAUX
Ensuite non il est faux de dire que la police peut intervenir comme ça
Sans accord du pays c'est IMPOSSIBLEEnsuite non il est faux de dire que la police peut intervenir comme ça
Sans accord du pays c'est IMPOSSIBLE Où ai-je dit ça ? Tu as lu ça dans l'article ?Mal lu , ma faute sur ce coup
D'ailleurs, l'exemple inverse Ă propos du voile :
Mme Joëlle Garriaud-Maylam interroge M. le ministre des affaires étrangères et du développement international sur l'application dans les consulats de France à l'étranger de la loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans les lieux publics.
Elle souhaiterait savoir si les agents d'un consulat peuvent demander à une personne de se découvrir ponctuellement pour justifier de son identité ou refuser l'accès au service à toute personne dont le visage est dissimulé
Réponse du Ministère des affaires étrangères et du développement international
La loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public s'applique sur l'ensemble du territoire de la République (article 6). Les locaux diplomatiques et consulaires français à l'étranger ne constituent pas une extension (ou une extraterritorialité) du territoire de la République française à l'étranger
https://www.senat.fr/questions/base/2015/qSEQ150214894.html
Le 24 mai 2022 Ă 08:30:08 :
Célestin qui découvre qu'on ne rentre pas dans une ambassade comme on rentre à FranprixC'est pourtant ce qu' a fait le desequilibré, rentrer comme dans un Franprix
Il a été arrêté ou extradé au Quatar ?d'après les journaux l'agresseur est interpellé juste après par les forces de l'ordre et la brigade criminelle parisienne est en charge de l'enquête. Je ne connais pas la procédure, si il sera extradé ou non
Mais l'altercation a débuté devant l'ambassade pour finir à l'intérieur des locaux, c'est un lambda qui tentait de s' introduire probablement sans RDV
Oui enfin si les flics français était au courant , alors les quataris aussi.
C'est qui le mec qui s'est fait démolir ?
Peut-être que ça arrangé le Quatar.
Le 24 mai 2022 Ă 08:31:55 :
Il a été arrêté ou extradé au Quatar ?d'après les journaux l'agresseur est interpellé juste après par les forces de l'ordre et la brigade criminelle parisienne est en charge de l'enquête. Je ne connais pas la procédure, si il sera extradé ou non
Mais l'altercation a débuté devant l'ambassade pour finir à l'intérieur des locaux, c'est un lambda qui tentait de s' introduire probablement sans RDVOui enfin si les flics français était au courant , alors les quataris aussi.
Peut-être que ça arrangé le Quatar.
tu veux dire le vigile de l'Ambassade ? Pas plus d'infos sur son identité
Le 24 mai 2022 Ă 08:37:12 :
Le 24 mai 2022 Ă 08:31:55 :
Mais l'altercation a débuté devant l'ambassade pour finir à l'intérieur des locaux, c'est un lambda qui tentait de s' introduire probablement sans RDVOui enfin si les flics français était au courant , alors les quataris aussi.
Peut-être que ça arrangé le Quatar.tu veux dire le vigile de l'Ambassade ? Pas plus d'infos sur son identité
Oui. S'ils ne sont pas intervenus c'est peut ĂŞtre pour une bonne raison.
Le 24 mai 2022 Ă 08:38:48 :
Comment tu peux être vigile et te faire tabasser à mort ? Ils les embauchent sur critère de la muscu et non pas les arts martiaux ?
on ne connait pas non plus le profil de l'agresseur à part que c'est un déséquilibré
la question est plutôt l'agent de sécurité était tout seul ?
Le 24 mai 2022 Ă 08:41:29 :
Comment tu peux être vigile et te faire tabasser à mort ? Ils les embauchent sur critère de la muscu et non pas les arts martiaux ?on ne connait pas non plus le profil de l'agresseur à part que c'est un déséquilibré
la question est plutôt l'agent de sécurité était tout seul ?
Oui enfin le vigile est censé savoir se défendre, à part si il est tombé sur Francis Ngannou il a pas d’excuse
Le 24 mai 2022 Ă 07:44:13 :
L'auteur découvre que les FDO d'un pays ne peuvent pas intervenir à l'étranger
This
'tain les descos
On n'est même pas foutus de faire en sorte que les ambassades soient protégées de nos chances
Ce pays putain, cette honte, cette débandade à l'international
Le 24 mai 2022 Ă 07:52:13 :
C'est pas une histoire de courage hein, il y a des ordres.Un peu comme les militaires qui ne sont pas intervenu au Bataclan.
Celestin et sa chaise puante un mardi matin qui nous parle de courage.
"On a laissé des dizaines de français se faire massacrer juste à côté de nous sans rien faire, c'est la procédure, c'était les ordres"
Le 24 mai 2022 Ă 08:46:24 :
On n'est même pas foutus de faire en sorte que les ambassades soient protégées de nos chancesCe pays putain, cette honte, cette débandade à l'international
T'es quataris pour dire ça ?
S'il n'y a pas de service de sécurité dans leur ambassade pour demander une intervention de la police Française c'est leur problème en fait.
Le 24 mai 2022 Ă 08:43:59 :
Comment tu peux être vigile et te faire tabasser à mort ? Ils les embauchent sur critère de la muscu et non pas les arts martiaux ?on ne connait pas non plus le profil de l'agresseur à part que c'est un déséquilibré
la question est plutôt l'agent de sécurité était tout seul ?Oui enfin le vigile est censé savoir se défendre, à part si il est tombé sur Francis Ngannou il a pas d’excuse
La vie c'est pas un manga, il s'est peut-être fait frapper par derrière puis terminer une fois au sol
tué dans une ambassade en plus
Comme par hasard celle du Qatar
Le 24 mai 2022 Ă 08:43:59 -CSO- a Ă©crit :
la question est plutôt l'agent de sécurité était tout seul ?Oui enfin le vigile est censé savoir se défendre, à part si il est tombé sur Francis Ngannou il a pas d’excuse
Tu t'es jamais battu de ta vie et tu sais meme pas ce qu'il s'est passé, ferme ta bouche Célestin
Le 24 mai 2022 Ă 08:55:19 :
tué dans une ambassade en plusComme par hasard celle du Qatar
This
Le 24 mai 2022 Ă 08:02:07 Mervalice a Ă©crit :
Le 24 mai 2022 Ă 08:00:42 Mehmeh31 a Ă©crit :
Je crois qu'il faut rappeler la réalité à tous les "pro-flics-militaires"...Ahem! Alors comment dire...En fait, le policier ou le militaire (je prendrai en exemple ce qu'il s'est passé lors du bataclan où je cite "on a pas reçu l'ordre d'intervenir" comme ici d'ailleurs pour les policiers) n'est pas là pour protéger le citoyen ou je ne sais qui, il n'est là que pour assurer la sureté de l'etat
Des exemples j'en ai plein, souvenez vous 2017 (Hollande au pouvoir, Valls (El Blancos, quand même!)) lorsqu'un flic a arrêté un mec (filmé), celui-ci s'est (naturellement) plaint d'être arrêter injustement, il lui rétorque tout simplement "regarde qui nous gouverne "
Gilet jaune ?
Le pire reste quand même tous ces...Qui pour légitimer l'ingérence dans des pays souverain te sortent oklm "il défende no intairai "...Compris ? Y'a pas d'armée, de police pour vous protéger, réveillez vous, leur boulot ? Obéir aux ordres...
Mais qu'est-ce qu'il dit ce folaillon hs et complotix sur un topic qui n'appelle en rien ses âneries
Il a tout à fait raison, les flics et militaires sont à la botte de l'Etat avant le citoyen et même le bon sens. Cette homme a été tué parce que c'était un énième esclave, un pion insignifiant et remplaçable. Est ce que ça serait vraiment passé comme ça si c'était l'enfant de l'ambassadeur ? Vous croyez vraiment qu'ils auraient pris une heure avant d'intervenir ? L'ambassadeur les aurait meme engueulé de pas avoir intervenu plus tôt
Données du topic
- Auteur
- ChanclaCosmique
- Date de création
- 24 mai 2022 Ă 07:31:28
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 155