AIDEZ MOI ! Comment M'ENFUIR de chez le DARON
Le 01 juin 2022 à 14:09:16 :
Le 01 juin 2022 à 14:07:15 :
Le 01 juin 2022 à 14:04:10 :
Le 01 juin 2022 à 14:01:57 :
Ecoute, c'est pas un choix extrême qui s'offre à toi, t'as l'air de galérer mais pas besoin de faire un acte d'abruti
Prend quelques jours en airbnb dans une ville que t'apprécie, fais-toi plaisir, tes parents comprendront et ça te fera de l'air, ensuite tu pourras le refaire qq fois jusqu'à ce que tu te trouves un logement
Les darons c'est l'enfer mais dehors c'est pas mieuxNon franchement mes parents sont assez facile à vivre j'ai juste envie de découvrir le monde
Ensuite pour tout ce qui est logement et tout j'ai plusieurs plans dans ma tête
Vraiment le seul soucis c'est de leur annoncer sans qu'ils trouvent ça bizarre/inquiétant
Ben prend-toi déjà un week-end ahuri
Et si t'en veux + ensuite t'auras des bases, pour sortir de sa bulle il faut le faire étape par étape, ou alors tu suis l'instinct de vdd et tu pars comme un guerrier
Dans tous les cas il faudra assumer tes choix, donc je te conseille l'option la + safe et qui me semble également la + intelligenteEt leur annoncer que tu te prends un week-end pour te faire plaisir, pas dur hein
Oui oui moi c'est exactement ce que je veux faire partir comme un guerrier je n'ai absolument pas peur des conséquences étant donné que je suis sur de moi
Et je peux pas me permettre de prendre un weekend je suis très pauvre et la petite paye que je vais recevoir d'ici 10 jours seront ma seule vraie richesse je peux pas me permettre de les dépenser dans un weekend
Je sais pas si t'as fais des études mais j'ai plusieurs potes qui se sont tiré dans le sud faire des saisons et ils étaient logé par leurs employeur donc pour toi qui a pas un rond c'est cool en plus dans se genre de bail c'est full soirée avec tout les autres saisonnier donc tu va rencontrer du monde.
Le 01 juin 2022 à 14:11:47 :
Le 01 juin 2022 à 14:09:16 :
Le 01 juin 2022 à 14:07:15 :
Le 01 juin 2022 à 14:04:10 :
Le 01 juin 2022 à 14:01:57 :
Ecoute, c'est pas un choix extrême qui s'offre à toi, t'as l'air de galérer mais pas besoin de faire un acte d'abruti
Prend quelques jours en airbnb dans une ville que t'apprécie, fais-toi plaisir, tes parents comprendront et ça te fera de l'air, ensuite tu pourras le refaire qq fois jusqu'à ce que tu te trouves un logement
Les darons c'est l'enfer mais dehors c'est pas mieuxNon franchement mes parents sont assez facile à vivre j'ai juste envie de découvrir le monde
Ensuite pour tout ce qui est logement et tout j'ai plusieurs plans dans ma tête
Vraiment le seul soucis c'est de leur annoncer sans qu'ils trouvent ça bizarre/inquiétant
Ben prend-toi déjà un week-end ahuri
Et si t'en veux + ensuite t'auras des bases, pour sortir de sa bulle il faut le faire étape par étape, ou alors tu suis l'instinct de vdd et tu pars comme un guerrier
Dans tous les cas il faudra assumer tes choix, donc je te conseille l'option la + safe et qui me semble également la + intelligenteEt leur annoncer que tu te prends un week-end pour te faire plaisir, pas dur hein
Oui oui moi c'est exactement ce que je veux faire partir comme un guerrier je n'ai absolument pas peur des conséquences étant donné que je suis sur de moi
Et je peux pas me permettre de prendre un weekend je suis très pauvre et la petite paye que je vais recevoir d'ici 10 jours seront ma seule vraie richesse je peux pas me permettre de les dépenser dans un weekend
Je sais pas si t'as fais des études mais j'ai plusieurs potes qui se sont tiré dans le sud faire des saisons et ils étaient logé par leurs employeur donc pour toi qui a pas un rond c'est cool en plus dans se genre de bail c'est full soirée avec tout les autres saisonnier donc tu va rencontrer du monde.
Ça m'intéresse si t'as+ d'infos tu peux passer mp ? Je sais pas où chercher perso donc si t'as même une toute petite piste ça serait cool
Le 01 juin 2022 à 14:18:53 :
Le 01 juin 2022 à 14:14:49 :
Le 01 juin 2022 à 14:13:20 :
Donc pas de potes, pas de thune, rempli d'insécurités, et tu veux faire le guerrier à te barrer sans revenirRempli d'insécurité ? Non
Et puis je l'ai déjà fait dans une moindre mesure j'ai tenu 3 mois à Paris avec 200€ au départ pas mal non ?
Merci j'en aurai besoin
Le 01 juin 2022 à 14:19:00 :
J'ai voulu faire la même après que mon père m'ai dit de sortir de chez moi , ma mère m'a rattraper en courant pieds nus en pleurs et je n'ai pas résisté donc je suis revenu sur mes pas
Ahi c'est pas le même contexte khey perso 0 conflits familiaux j'espère que ça s'est arrangé depuis ou que ça va se faire
Le 01 juin 2022 à 14:21:54 :
Je te conseil d'en parler avant avec eux pour voir si ils sont réceptifs
C'est ce que je compte faire bien sûr je compte pas me barrer sans prévenir
Données du topic
- Auteur
- GhostSweeper
- Date de création
- 1 juin 2022 à 13:57:54
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29