AIDEZ MOI ! Comment M'ENFUIR de chez le DARON
Je m'explique
J'en ai marre de vivre chez le daron j'ai donc décidé de partir à l'aventure avec la maigre paye que je vais recevoir dans quelques jours
Le seul soucis c'est que mes parents ne comprendront pas et ils vont grave s'inquiéter ils savent que j'ai pas un rond je peux pas leur dire que je m'en vais à des centaines de KM faire ma vie sans projet sérieux
Et je les aime quoi j'ai pas envie de me barrer et de couper tout contact
Dans tout les cas je vais me barrer mais comment faire pour que ça passe le mieux possible avec les parents ?
Le 01 juin 2022 à 13:58:23 :
En pétant
Toi t'es le genre de mecs à poster des trucs randoms toutes la journée pour boost ton nombre de messages
T'es au courant que rang carton, argent, or ect.. ça n'existe plus depuis respawn ?
Le 01 juin 2022 à 13:59:45 :
Bah tu leurs dis simplement que t'as envie de découvrir le monde et de faire tes propres expériences et si ils le comprennent pas c'est juste des gens toxique.
Ils comprendront peut être mais ils s'inquieteront beaucoup pour moi et j'aurais pas l'esprit tranquille
Prend quelques jours en airbnb dans une ville que t'apprécie, fais-toi plaisir, tes parents comprendront et ça te fera de l'air, ensuite tu pourras le refaire qq fois jusqu'à ce que tu te trouves un logement
Les darons c'est l'enfer mais dehors c'est pas mieux
Le 01 juin 2022 à 13:59:59 :
En pétantToi t'es le genre de mecs à poster des trucs randoms toutes la journée pour boost ton nombre de messages
T'es au courant que rang carton, argent, or ect.. ça n'existe plus depuis respawn ?
Oula y'a du monde dans ta tête
En pétant
Le 01 juin 2022 à 14:01:57 :
Ecoute, c'est pas un choix extrême qui s'offre à toi, t'as l'air de galérer mais pas besoin de faire un acte d'abruti
Prend quelques jours en airbnb dans une ville que t'apprécie, fais-toi plaisir, tes parents comprendront et ça te fera de l'air, ensuite tu pourras le refaire qq fois jusqu'à ce que tu te trouves un logement
Les darons c'est l'enfer mais dehors c'est pas mieux
Non franchement mes parents sont assez facile à vivre j'ai juste envie de découvrir le monde
Ensuite pour tout ce qui est logement et tout j'ai plusieurs plans dans ma tête
Vraiment le seul soucis c'est de leur annoncer sans qu'ils trouvent ça bizarre/inquiétant
Le 01 juin 2022 à 14:03:34 :
Bah pars avec un au moins un objectif genre aller faire une saison dans le sud ou se genre de plan et préviens les que tu leurs donneras des nouvelle régulièrement. Fin mec vie ta vie, t'as pas besoin de l'autorisation de qui que se soit surtout si tu t'en sent capable.
J'ai vraiment pas besoin de leur autorisation effectivement
Le soucis pour poser le contexte c'est que je suis pas vraiment le genre de mec à qui on se dis "lui c'est un vrai débrouillard" donc ils s'inquieteront beaucoup et c'est le genre de choses qui occupent mon esprit
Le 01 juin 2022 à 14:04:10 :
Ecoute, c'est pas un choix extrême qui s'offre à toi, t'as l'air de galérer mais pas besoin de faire un acte d'abruti
Les darons c'est l'enfer mais dehors c'est pas mieuxNon franchement mes parents sont assez facile à vivre j'ai juste envie de découvrir le monde
Vraiment le seul soucis c'est de leur annoncer sans qu'ils trouvent ça bizarre/inquiétant
Ben prend-toi déjà un week-end ahuri
Et si t'en veux + ensuite t'auras des bases, pour sortir de sa bulle il faut le faire étape par étape, ou alors tu suis l'instinct de vdd et tu pars comme un guerrier
Dans tous les cas il faudra assumer tes choix, donc je te conseille l'option la + safe et qui me semble également la + intelligente
Et leur annoncer que tu te prends un week-end pour te faire plaisir, pas dur hein
Le 01 juin 2022 à 14:05:49 :
Bah pars avec un au moins un objectif genre aller faire une saison dans le sud ou se genre de plan et préviens les que tu leurs donneras des nouvelle régulièrement. Fin mec vie ta vie, t'as pas besoin de l'autorisation de qui que se soit surtout si tu t'en sent capable.J'ai vraiment pas besoin de leur autorisation effectivement
Le soucis pour poser le contexte c'est que je suis pas vraiment le genre de mec à qui on se dis "lui c'est un vrai débrouillard" donc ils s'inquieteront beaucoup et c'est le genre de choses qui occupent mon esprit
Dis-leur que tu te casses un moment et donnes des nouvelles de temps en temps
Le 01 juin 2022 à 14:07:15 :
Le 01 juin 2022 à 14:04:10 :
Les darons c'est l'enfer mais dehors c'est pas mieuxNon franchement mes parents sont assez facile à vivre j'ai juste envie de découvrir le monde
Ben prend-toi déjà un week-end ahuri
Et si t'en veux + ensuite t'auras des bases, pour sortir de sa bulle il faut le faire étape par étape, ou alors tu suis l'instinct de vdd et tu pars comme un guerrier
Dans tous les cas il faudra assumer tes choix, donc je te conseille l'option la + safe et qui me semble également la + intelligenteEt leur annoncer que tu te prends un week-end pour te faire plaisir, pas dur hein
Oui oui moi c'est exactement ce que je veux faire partir comme un guerrier je n'ai absolument pas peur des conséquences étant donné que je suis sur de moi
Et je peux pas me permettre de prendre un weekend je suis très pauvre et la petite paye que je vais recevoir d'ici 10 jours seront ma seule vraie richesse je peux pas me permettre de les dépenser dans un weekend
Le 01 juin 2022 à 14:07:18 :
Le 01 juin 2022 à 14:05:49 :
Bah pars avec un au moins un objectif genre aller faire une saison dans le sud ou se genre de plan et préviens les que tu leurs donneras des nouvelle régulièrement. Fin mec vie ta vie, t'as pas besoin de l'autorisation de qui que se soit surtout si tu t'en sent capable.J'ai vraiment pas besoin de leur autorisation effectivement
Dis-leur que tu te casses un moment et donnes des nouvelles de temps en temps
Je me casse un moment pour faire quoi ? Ils savent que j'ai pas de potes
Le 01 juin 2022 à 14:08:22 :
Pas besoin d'être débrouillard au départ c'est surtout avec tes expériences que tu le deviendra, après essaye de les rassurer en leurs disant qu'au moindre soucis tu reviendra et ça t'aura fais une bonne expérience. Fin tes parents seront peut être inquiet au début mais si tu t'en sort bien par toi même leurs devoir de parent sera accompli.
Oui c'est vrai que c'est une bon argument pour rassurer le coup du "au moindre soucis je reviendrai" je note même si je suis persuadé que peut importe la galère je ferai pas demi tour
Données du topic
- Auteur
- GhostSweeper
- Date de création
- 1 juin 2022 à 13:57:54
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29