Topic de TransfoLaplace :

La nullité de la série Obi Wan, on en talk?

C'est produit par DISNEY alors pourquoi vous regardez vous êtes maso ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Ça manque de bruits de pets et de rots :(

L'exploitation de l'Univers Star Wars est probablement rentable financièrement puisque les séries s'adressent surtout à des enfants, mais c'est une catastrophe industrielle sur le plan artistique, tout est catastrophique, de la manière dont ça a été pensé globalement aux moindres détails :

- Se concentrer sur l'entre-deux trilogies et ce qui se passe juste après, donc rester en gros sur une pèriode de 30 ans alors que l'univers star wars est excessivement vaste, et qu'ils n'ont qu'à par exemple reprendre certaines idées du jeu SWTOR dont les cinématiques sont systématiquement acclamées et qui se passe à une période bien plus intéressante.

- Cette manie de faire des séries sur des personnages dont on se bat les couilles, cette volonté de tout montrer : c'était bien mieux de ne pas savoir ce qui se passait pour Obi-Wan durant ces 20 ou 30 ans, c'est un peu comme pour le désir : il est parfois plus plaisant de ne pas voir, de ne pas savoir, et de laisser place à l'imagination. Cette volonté de faire un film ou une série sur tout, sur chaque zone d'ombre, chaque personnage même secondaire (Cassian Andor sérieusement on s'en bas les couilles)

Il y avait moyen de faire des trucs absolument géniaux, même s'il s'agit de ressusciter certains persos, ils auraient par exemple pu être intelligents et commencer leur nouvelle trilogie sur une République qui a du mal à rétablir l'ordre, avec des seigneurs de guerres impèriaux qui se disputent, un ordre Jedi encore trop faible, pourquoi pas un éventuel sith très ancien rescucité ? Un combat final ou on comprend que pour rétablir "l'équilibre" il faut à la fois que Sith et Jedi disparaissent.

Non à la place on s'est mangé une trilogie incohérente avec des personnages de dessin animé tous plus gentils les uns que les autres et une mary sue luc bis sans aucun charisme. On parle de Star Wars, le putain d'univers de science fiction le plus célèbre au monde et y'a trois types de planètes :

- Désertique
-Industrielle
-Forêstière

Jamais rien d'original, jamais de décors qui te font voyager, jamais de grandiose, d'épique, de tragique, tout est sur rails.

Bref c'est catastrophique, tout est à jeter, Ewan McGregor ne m'a pas convaincu, c'est presque triste de le voir comme ça, on sent qu'il n'a pas envie d'être là, il joue mal, tout est lourdingue, chiant, la série n'a rien à dire, tout est fictif et forcé, c'est de la merde en boîte, ils détruisent tout, ils détruisent la moindre parcelle d'inconnu qui permettait de laisser libre cours à l'imagination des gens, ils vident la saga de son suc, ces gens sont des pilleurs, pas des artistes.

J'ai cru que c'était un extrait d'un enfant avec 2 prêtres pendant des vacances au monastere

Le 28 mai 2022 à 15:04:05 :
J'ai cru que c'était un extrait d'un enfant avec 2 prêtres pendant des vacances au monastere

Non ça fait longtemps qu'ils auraient chopé le gosse

C'est nofake ? :pf:

pitié dites moi que c'est fake :peur:

Le 28 mai 2022 à 15:11:15 :
C'est nofake ? :pf:

pitié dites moi que c'est fake :peur:

Mérité !!!

Ils ont engagé le même réalisateur que celui qui a pondu les powers rangers dans mandalorian ?
Star Wars c'est de la daube en vérité hein c'est sur côté de fou

Données du topic

Auteur
TransfoLaplace
Date de création
28 mai 2022 à 14:14:56
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 145