La nullité de la série Obi Wan, on en talk?
Putain dire que je voulais la voir
C'est tellement nul
- Le début de la scène filmée comme une course de bagnole
- Le montage (quand la gamine se retourne, la caméra est censée simuler la perspective des poursuivants, mais la distance/hauteur n'est pas respectée)
- Même le décor et la lumière naturelle font cheap, ils ont juste filmé ça direct dans les bois
Le 28 mai 2022 à 14:43:05 :
Au moins c'est un décor naturel et pas de la CGI de merde
comme Tattoine, un décor naturel
pourquoi se faire chier à créer des environnement galactiques qui sortiraient du commun après tout
oh une planete a été détruite quelle horr-- oooohhhhhh le petit écureuil trop mignon !!!
Le 28 mai 2022 à 14:48:06 acedique8 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 14:43:05 :
Au moins c'est un décor naturel et pas de la CGI de merdecomme Tattoine, un décor naturel
pourquoi se faire chier à créer des environnement galactiques qui sortiraient du commun après toutoh une planete a été détruite quelle horr-- oooohhhhhh le petit écureuil trop mignon !!!
surement recyclé de bobba fett ....
qu'ils fassent plutot une série avec les Ewoks si c'est les enfants leur cible...
Le 28 mai 2022 à 14:29:13 :
Les scènes "d'action" sont un peu mal foutues La course dans la forêt m'a fait rire, j'ai pas compris comment 3-4 adultes ne peuvent pas réussir à courir après une petite fille de 10 ans. Pareil dans la ville (oublié le nom) avec Obi-Wan qui la rattrape en utilisant la Force en étant en haut du building et la seconde d'après il est en bas.
Donc tu confirmes le no fake ?
Les costumes des mecs + quand ils bloquent à chaque branch
Données du topic
- Auteur
- TransfoLaplace
- Date de création
- 28 mai 2022 à 14:14:56
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70