EN FRANCE, un ENFANT DISPARAÎT toutes les 10 MINUTES
SuppriméLe 31 mai 2022 à 11:14:12 :
ça s'amuse bien chez les hauts placés à ce que je vois
Entre ceux qui doivent le faire pour avoir des dossiers compromettants et devoir obéir, et ceux qui le font par plaisir, ça en fait des gosses
Et les sacrifices d'enfants ont toujours existé, partout, tous les peuples, toutes les époques.
Les incas je crois sacrifiaient même leurs princesses, et c'était un honneur. Il y avait des messes sataniques sous la monarchie.
Et ce que nous savons ou imaginons, n'est que le 1/10ème émergé de l'iceberg.
Ce monde est infernal, littéralement.
Le 31 mai 2022 à 11:16:11 Neo-1001111 a écrit :
Et les sacrifices d'enfants ont toujours existé, partout, tous les peuples, toutes les époques.Les incas je crois sacrifiaient même leurs princesses, et c'était un honneur. Il y avait des messes sataniques sous la monarchie.
C'est terrifiant
Vous êtes relous à toujours spammer encore et encore ces fakes news en sachant que c'est fake
Le 31 mai 2022 à 10:59:43 :
En même temps, dans c'est statistiques, il faut pas imaginer direct des affaires de fou et des délires complotistes. Combien d'enfants disparaissent par un enlèvement familiale (père ou mère) divorcé qui enlève l'enfant pour l'amener au bled par exemple ? C'est hyper récurant. C'est même la première source d'enlèvement.
Le 31 mai 2022 à 11:17:01 GillesGarnier a écrit :
c'est faux, ce truc a déjà été debunk des dizaines de fois.
Vous êtes relous à toujours spammer encore et encore ces fakes news en sachant que c'est fake
Premier simplet
Le 31 mai 2022 à 11:15:14 :
Le 31 mai 2022 à 11:13:40 Phasme_musclay a écrit :
Le 31 mai 2022 à 11:10:43 :
Ca fait 2500 enfants disparu par an, ça me parait énorme"enfant" = mineur, donc les ados qui figent sont inclus dans le lot.
C'est comme qua'd on parle de "1 sur 5", cela ne veut pas forcément dire qu'il y a énormément de pedos, car en réalité la plupart des agressions sexuelles sur des mineurs sont commises par d'autres mineurs. D'ailleurs qu'est ce qui est qualifié d'agression sexuelle ? Un collégien qui met une main au cul à une fille de sa classe elle est comptabilisée dans les 1 sur 5?Ils s'en tiennent à la définition judiciaire
L'agression sexuelle est toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. Par exemple, des attouchements. S'il y a eu pénétration, il s'agit d'un viol. Pour qu'il y ait agression sexuelle, il faut qu'il y ait eu un contact physique entre la victime et l'auteur des faits.
Oui donc dans ce cas la main au cul est considérée comme agression sexuelle, dans ce cas pas étonnant d'en arriver à de tels chiffres. Je ne veux pas banaliser ce type de comportement (qui étaismt malheureusement très courant dans mon collège), mais le mettre sur un pied d'égalité avec des viols c'est injuste pour les victimes qui elles ont subis des sévices graves, et pour le coup vraiment traumatisants.
Le 31 mai 2022 à 11:16:50 :
Et les sacrifices d'enfants ont toujours existé, partout, tous les peuples, toutes les époques.Les incas je crois sacrifiaient même leurs princesses, et c'était un honneur. Il y avait des messes sataniques sous la monarchie.
C'est terrifiant
Je déteste les vidéos gore que certains postent, mais ça a le mérite de montrer la réalité du monde que nous fuyons en étant ici ou à jouer aux JV.
Hélas, nous sommes tellement impuissants.
Le 31 mai 2022 à 11:17:01 :
c'est faux, ce truc a déjà été debunk des dizaines de fois.
Tu est bien naïf de croire que les élites attendent des organes pour leurs enfants sur une liste d'attente comme tout le monde.
Le 31 mai 2022 à 11:18:47 Phasme_musclay a écrit :
Ca fait 2500 enfants disparu par an, ça me parait énorme"enfant" = mineur, donc les ados qui figent sont inclus dans le lot.
C'est comme qua'd on parle de "1 sur 5", cela ne veut pas forcément dire qu'il y a énormément de pedos, car en réalité la plupart des agressions sexuelles sur des mineurs sont commises par d'autres mineurs. D'ailleurs qu'est ce qui est qualifié d'agression sexuelle ? Un collégien qui met une main au cul à une fille de sa classe elle est comptabilisée dans les 1 sur 5?Ils s'en tiennent à la définition judiciaire
L'agression sexuelle est toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. Par exemple, des attouchements. S'il y a eu pénétration, il s'agit d'un viol. Pour qu'il y ait agression sexuelle, il faut qu'il y ait eu un contact physique entre la victime et l'auteur des faits.Oui donc dans ce cas la main au cul est considérée comme agression sexuelle, dans ce cas pas étonnant d'en arriver à de tels chiffres. Je ne veux pas banaliser ce type de comportement (qui étaismt malheureusement très courant dans mon collège), mais le mettre sur un pied d'égalité avec des viols c'est injuste pour les victimes qui elles ont subis des sévices graves, et pour le coup vraiment traumatisants.
Des mains au cul les femmes s'en prennent tout les jours. Maintenant il faut le prouver. Car les agressions sexuelles et viols recensés sont ceux qui sont prouvés : on ne compte ni les agresseurs innocentés, ni les victimes qui emportent leurs secrets dans la tombe
Le 31 mai 2022 à 11:18:59 :
C'est terrifiant
Je déteste les vidéos gore que certains postent, mais ça a le mérite de montrer la réalité du monde que nous fuyons en étant ici ou à jouer aux JV.
Surtout quand tu vois les dessins de messe noir faites par des enfants rescapée chez le psy.
Le 31 mai 2022 à 11:20:10 :
Le 31 mai 2022 à 11:18:47 Phasme_musclay a écrit :
L'agression sexuelle est toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. Par exemple, des attouchements. S'il y a eu pénétration, il s'agit d'un viol. Pour qu'il y ait agression sexuelle, il faut qu'il y ait eu un contact physique entre la victime et l'auteur des faits.Oui donc dans ce cas la main au cul est considérée comme agression sexuelle, dans ce cas pas étonnant d'en arriver à de tels chiffres. Je ne veux pas banaliser ce type de comportement (qui étaismt malheureusement très courant dans mon collège), mais le mettre sur un pied d'égalité avec des viols c'est injuste pour les victimes qui elles ont subis des sévices graves, et pour le coup vraiment traumatisants.
Des mains au cul les femmes s'en prennent tout les jours. Maintenant il faut le prouver. Car les agressions sexuelles et viols recensés sont ceux qui sont prouvés : on ne compte ni les agresseurs innocentés, ni les victimes qui emportent leurs secrets dans la tombe
Donc si les agressions recessées sont uniquement celles qui sont prouvées, étant donné que seul 1% de plaintes pour viol aboutissent, ça voudrait dire que 100 enfants sur 5 ont été victimes d'agression sexuelle Je n'avais pas conscience que le phénomène avait une telle ampleur
on a voulu me kidnapper quand j'étais enfant, une meuf en belle voiture est venue s'arrêter à coté de moi et un pote alors qu'on jouait, elle m'a dit que ma mére venait d'être amenée à l'hopital et qu'elle allait m'amener l'a voir. Je suis parti en courant et arrivé chez moi il y avait ma mére qui me demandait ce qui allait pas
plus inquiétant encore, il y a six mois un vieux malsain a voulu m'enlever. Je marchais tranquillement dans la rue et soudain je vois une belle grosse berline qui fait un demi tour comme une folle au milieu de la route pour revenir à ma hauteur, et là un vieux ( il ressemblait comme deux gouttes d'eau au vieux du train dans Hostel ) me demande comment aller au centre ville. Je lui explique le chemin qui était incroyablement simple pour s'y rendre, il fait mine de pas piger et me demande de monter pour lui indiquer, il me propose même 200 euro... il voulait absolument que je monte, et là j'aperçois un gps planqué sous son pull sur la banquette arriére je lui dis donc de se servir de son gps d'un air satisfait et il se met à démarrer en trombe et disparait au loin...
il y a fort à parier que j'avais à faire à un kidnappeur qui voulait mon coeur mon rein ou autre, si j'étais monté il aurait sorti un flingue pour me le mettre dans les cotes, ou bien il y avait un mec derriére qui m'aurait endormi avec de la chloro
Le 31 mai 2022 à 11:23:58 :
Le 31 mai 2022 à 11:18:59 :
C'est terrifiant
Surtout quand tu vois les dessins de messe noir faites par des enfants rescapée chez le psy.
C'est terrifiant ça, la gamine qui raconte ça en tremblant et en pleurant
Dire que le reportage a totalement disparu des internets, un sacré hasard quand même
Données du topic
- Auteur
- quitterlaboucle
- Date de création
- 31 mai 2022 à 10:47:11
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 12:14:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC