Topic de quitterlaboucle :

EN FRANCE, un ENFANT DISPARAÎT toutes les 10 MINUTES

Supprimé

Le 31 mai 2022 à 11:03:07 :

Le 31 mai 2022 à 10:59:43 GrosMotsSexuel a écrit :
En même temps, dans c'est statistiques, il faut pas imaginer direct des affaires de fou et des délires complotistes. Combien d'enfants disparaissent par un enlèvement familiale (père ou mère) divorcé qui enlève l'enfant pour l'amener au bled par exemple ? C'est hyper récurant. C'est même la première source d'enlèvement.

complotisme :rire:
affaire Zandvoort
affaire Dutroux
affaire Heaulme
affaire Fourniret
affaire Emile Louis
bref :)

Ouai tu peux citer quelques cas de malades mentaux qui se sont déroulés sur plusieurs années. Mais c'est pas 51k enfants disparus par ans ça.
https://www.yabiladi.com/forum/enlevement-d-enfant-france-bled-70-1845876.html

J'ai une anecdote sur un kidnaping d'enfant qui est arrivée dans ma ville pour ceux que ça intéressent.

Y'avait une famille de cassos, peut être la seule du village. Et le plus grand de leur fils qui avait genre 9 ans était une petite terreur.

Perso j'habitais à l'opposé de cette famille, mais apparemment c'était vraiment des casses couilles.

Un jour y'a un daron, un mec vraiment lambda, sans antécédents, ni problèmes qui a choppé le gosse, embarqué dans sa voiture, roué de coups. Limite entre la vie et la mort, et l'a abandonné au milieu de nul part en pleine campagne.

3 ou 4 jours pour retrouver le gosse. Beaucoup de gendarmes mobilisé etc...

Ils ont retrouvé le gosse et presque 1 mois après ils ont interpellé le papa qui avait fait ça...

Toute cette histoire pour dire que dans les disparitions mystérieuses d'enfants y'a aussi un pourcentage d'affaire très locales et d'embrouilles entre voisins.

Le 31 mai 2022 à 11:03:23 :

Le 31 mai 2022 à 11:02:39 :

Le 31 mai 2022 à 11:01:58 :
C'est pas plutôt les enlèvements d'enfants par un parent divorcé ou un truc du genre? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524351665-gfdgdf.png
Un peu comme au Japon mais en moins hardcore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524351665-gfdgdf.png

C'est exactement ça. Mais les khey complotistes aiment se monter la tête à faire vivre leurs idées...

Oui oui le golem les réseaux pédos n’existent pas

Continue de voter Macron

J'ai jamais dit que cela n'existait pas. Simplement que la plus part des enlèvements ne sont pas lié à ça.

Je vais pas chialer pour des gosses que je connais pas, personne ne va pleurer, s'inquiéter ou t'aider à les retrouver si c'est les tiens qui disparaissent.

Et où étaient les parents lors de la disparition des enfants ? :)

une Maelys toutes les 30 minutes, veuillez circuler j'ai dis

Le 31 mai 2022 à 11:04:44 :

Le 31 mai 2022 à 11:03:13 :

Le 31 mai 2022 à 10:56:58 :

Le 31 mai 2022 à 10:52:40 :

Le 31 mai 2022 à 10:48:10 :
T'as une source ? Ces chiffres me semblent un peu gros.

C'est genre du 20 000 par an, ce n'est pas impossible.
Et imaginez le nombre de jeunes filles qui subissent le même sort pour être livrées à la prostitution, surement des dizaines de milliers, ou plus encore.
Les actes de torture et de barbarie, le nombre de vols, viols, faits divers, attentats.
Nous sommes en enfer.

J’ai fait de l’aide aux devoirs avec des petits quand j’étais étudiant, et y avait 2 petites (des soeurs, 8 et 10 ans) qui étaient toutes contentes de me raconter qu’après le cours elles allaient trainer en ville :)

8 et 10 ans, dehors toutes seules. Quand j’y repense ça me fout une haine monumentale envers les parents et leur laxisme de cassos à la con.

Mais c'est normal nan? :(
Quand j'avais cet âge on passait tout notre temps ensemble dehors à jouer sans surveillance des parents et on rentrait le soir :( Et rien de grave ne nous arrivait :noel:

Peut être que c’est normal pour toi, mais perso des gamines de 8/10 piges en pleine ville, seules, après 19h, je trouve pas ça normal du tout.

Mouais on a juste pas grandi à la même époque alors ça s'explique :(

Le 31 mai 2022 à 11:06:42 Rotor1903 a écrit :
J'ai une anecdote sur un kidnaping d'enfant qui est arrivée dans ma ville pour ceux que ça intéressent.

Y'avait une famille de cassos, peut être la seule du village. Et le plus grand de leur fils qui avait genre 9 ans était une petite terreur.

Perso j'habitais à l'opposé de cette famille, mais apparemment c'était vraiment des casses couilles.

Un jour y'a un daron, un mec vraiment lambda, sans antécédents, ni problèmes qui a choppé le gosse, embarqué dans sa voiture, roué de coups. Limite entre la vie et la mort, et l'a abandonné au milieu de nul part en pleine campagne.

3 ou 4 jours pour retrouver le gosse. Beaucoup de gendarmes mobilisé etc...

Ils ont retrouvé le gosse et presque 1 mois après ils ont interpellé le papa qui avait fait ça...

Toute cette histoire pour dire que dans les disparitions mystérieuses d'enfants y'a aussi un pourcentage d'affaire très locales et d'embrouilles entre voisins.

Chaud.

Ca fait 2500 enfants disparu par an, ça me parait énorme

Le 31 mai 2022 à 11:07:17 Skippy78 a écrit :
Je vais pas chialer pour des gosses que je connais pas, personne ne va pleurer, s'inquiéter ou t'aider à les retrouver si c'est les tiens qui disparaissent.

Et où étaient les parents lors de la disparition des enfants ? :)

Bordel mais t'es pas malin toi. Pour les enlèvements, personne va enlever un gosse sous les yeux des parents :rire:

Le 31 mai 2022 à 10:58:12 :
Ca parait trop gros 51K disparitions d'enfants par an :rire:
En 10 ans t'as éradiqué tous les enfants :rire:

il y a dix millions d'enfants en France https://www.google.com/search?q=nombre+d%27enfants+en+France&rlz=1CARGFB_enFR993FR993&oq=nombre+d%27enfants+en+France&aqs=chrome..69i57.8530j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

les 50k incluent aussi les fugues, "seuls" 20k ne sont jamais retrouvés.

20k sur mettons 4 millions d'enfants dans la tranche d'âge concernée, c'est 0.5%

Et près d'un million d'enfants naissent chaque année.

Le 31 mai 2022 à 11:10:08 :

Le 31 mai 2022 à 11:06:42 Rotor1903 a écrit :
J'ai une anecdote sur un kidnaping d'enfant qui est arrivée dans ma ville pour ceux que ça intéressent.

Y'avait une famille de cassos, peut être la seule du village. Et le plus grand de leur fils qui avait genre 9 ans était une petite terreur.

Perso j'habitais à l'opposé de cette famille, mais apparemment c'était vraiment des casses couilles.

Un jour y'a un daron, un mec vraiment lambda, sans antécédents, ni problèmes qui a choppé le gosse, embarqué dans sa voiture, roué de coups. Limite entre la vie et la mort, et l'a abandonné au milieu de nul part en pleine campagne.

3 ou 4 jours pour retrouver le gosse. Beaucoup de gendarmes mobilisé etc...

Ils ont retrouvé le gosse et presque 1 mois après ils ont interpellé le papa qui avait fait ça...

Toute cette histoire pour dire que dans les disparitions mystérieuses d'enfants y'a aussi un pourcentage d'affaire très locales et d'embrouilles entre voisins.

Chaud.

Oui chaud :rire: . Les cassos ont déménagés pas longtemps après.

Le 31 mai 2022 à 11:12:06 Rotor1903 a écrit :

Le 31 mai 2022 à 11:10:08 :

Le 31 mai 2022 à 11:06:42 Rotor1903 a écrit :
J'ai une anecdote sur un kidnaping d'enfant qui est arrivée dans ma ville pour ceux que ça intéressent.

Y'avait une famille de cassos, peut être la seule du village. Et le plus grand de leur fils qui avait genre 9 ans était une petite terreur.

Perso j'habitais à l'opposé de cette famille, mais apparemment c'était vraiment des casses couilles.

Un jour y'a un daron, un mec vraiment lambda, sans antécédents, ni problèmes qui a choppé le gosse, embarqué dans sa voiture, roué de coups. Limite entre la vie et la mort, et l'a abandonné au milieu de nul part en pleine campagne.

3 ou 4 jours pour retrouver le gosse. Beaucoup de gendarmes mobilisé etc...

Ils ont retrouvé le gosse et presque 1 mois après ils ont interpellé le papa qui avait fait ça...

Toute cette histoire pour dire que dans les disparitions mystérieuses d'enfants y'a aussi un pourcentage d'affaire très locales et d'embrouilles entre voisins.

Chaud.

Oui chaud :rire: . Les cassos ont déménagés pas longtemps après.

ouais enfin le mec qui a tabassé le gamin est vraiment cinglé aussi

Le 31 mai 2022 à 11:10:43 :
Ca fait 2500 enfants disparu par an, ça me parait énorme

"enfant" = mineur, donc les ados qui figent sont inclus dans le lot.
C'est comme qua'd on parle de "1 sur 5", cela ne veut pas forcément dire qu'il y a énormément de pedos, car en réalité la plupart des agressions sexuelles sur des mineurs sont commises par d'autres mineurs. D'ailleurs qu'est ce qui est qualifié d'agression sexuelle ? Un collégien qui met une main au cul à une fille de sa classe elle est comptabilisée dans les 1 sur 5? :(

Le 31 mai 2022 à 11:05:38 :
Faut bien alimenter les réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

- Petite partie de jambe en l'air.
- Petite extraction d'Adrenochrome à vif, 100% naturel.
- Petit prélèvement d'organe, pendant que c'est encore chaud.

Aucune chance de retrouver le 1/3 restant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

ça s'amuse bien chez les hauts placés à ce que je vois :)

Le 31 mai 2022 à 11:13:02 :

Le 31 mai 2022 à 11:12:06 Rotor1903 a écrit :

Le 31 mai 2022 à 11:10:08 :

Le 31 mai 2022 à 11:06:42 Rotor1903 a écrit :
J'ai une anecdote sur un kidnaping d'enfant qui est arrivée dans ma ville pour ceux que ça intéressent.

Y'avait une famille de cassos, peut être la seule du village. Et le plus grand de leur fils qui avait genre 9 ans était une petite terreur.

Perso j'habitais à l'opposé de cette famille, mais apparemment c'était vraiment des casses couilles.

Un jour y'a un daron, un mec vraiment lambda, sans antécédents, ni problèmes qui a choppé le gosse, embarqué dans sa voiture, roué de coups. Limite entre la vie et la mort, et l'a abandonné au milieu de nul part en pleine campagne.

3 ou 4 jours pour retrouver le gosse. Beaucoup de gendarmes mobilisé etc...

Ils ont retrouvé le gosse et presque 1 mois après ils ont interpellé le papa qui avait fait ça...

Toute cette histoire pour dire que dans les disparitions mystérieuses d'enfants y'a aussi un pourcentage d'affaire très locales et d'embrouilles entre voisins.

Chaud.

Oui chaud :rire: . Les cassos ont déménagés pas longtemps après.

ouais enfin le mec qui a tabassé le gamin est vraiment cinglé aussi

Oui on est d'accord.

Le 31 mai 2022 à 11:13:40 Phasme_musclay a écrit :

Le 31 mai 2022 à 11:10:43 :
Ca fait 2500 enfants disparu par an, ça me parait énorme

"enfant" = mineur, donc les ados qui figent sont inclus dans le lot.
C'est comme qua'd on parle de "1 sur 5", cela ne veut pas forcément dire qu'il y a énormément de pedos, car en réalité la plupart des agressions sexuelles sur des mineurs sont commises par d'autres mineurs. D'ailleurs qu'est ce qui est qualifié d'agression sexuelle ? Un collégien qui met une main au cul à une fille de sa classe elle est comptabilisée dans les 1 sur 5? :(

Ils s'en tiennent à la définition judiciaire
L'agression sexuelle est toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. Par exemple, des attouchements. S'il y a eu pénétration, il s'agit d'un viol. Pour qu'il y ait agression sexuelle, il faut qu'il y ait eu un contact physique entre la victime et l'auteur des faits.

Le 31 mai 2022 à 10:49:43 :
chaud

surtout quand t'as avalé la Elise Lucet pill

explique

Le 31 mai 2022 à 11:11:12 :

Le 31 mai 2022 à 11:07:17 Skippy78 a écrit :
Je vais pas chialer pour des gosses que je connais pas, personne ne va pleurer, s'inquiéter ou t'aider à les retrouver si c'est les tiens qui disparaissent.

Et où étaient les parents lors de la disparition des enfants ? :)

Bordel mais t'es pas malin toi. Pour les enlèvements, personne va enlever un gosse sous les yeux des parents :rire:

Donc c'est toi qui surveille pas tes gosses et qui me dit que je ne suis pas malin ? :rire:

C'est les enfants des demeurés comme toi qui sont kidnapper, et c'est pas plus mal vu la débilité et l'irresponsabilité dont vous faites preuve.

Données du topic

Auteur
quitterlaboucle
Date de création
31 mai 2022 à 10:47:11
Date de suppression
31 mai 2022 à 12:14:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 284