Je tente de l'EMBRASSER, la suite va vous étonner
SuppriméLe 28 mai 2022 à 11:12:54 :
Le 28 mai 2022 à 11:11:14 :
Par contre une catho sur un site de rencontre ça m’inquiéterait même si lui est famoso chrétien
Son âge ?
Puis pour dire que si on s’embrasse on se contrôle pas (faux), ça sent la fille qui s’est déjà fait tripoter et qui regrettec'est des prot
Il a pas envoyé le lien du site preuve de sa rage monumentale. Qu'Il le pardonne.
Le 28 mai 2022 à 11:15:59 :
Le 28 mai 2022 à 11:12:54 :
Par contre une catho sur un site de rencontre ça m’inquiéterait même si lui est famoso chrétien
Son âge ?
Puis pour dire que si on s’embrasse on se contrôle pas (faux), ça sent la fille qui s’est déjà fait tripoter et qui regrettec'est des prot
Il a pas envoyé le lien du site preuve de sa rage monumentale. Qu'Il le pardonne.
je vais pas te donner le lien d'un site de rencontre évangélique si tu es catho
les évangéliques ne se marient qu'entre eux, il n'y a pas de mariage interreligieux chez nous, c'est proscrit
Le 28 mai 2022 à 11:15:20 :
les religieux vous vous donnez une vie de merde volontairement je me demande si vous êtes masochistes
nouveau coomer
Le 28 mai 2022 à 11:16:41 :
Bah, c'était le principe que de fréquenter une appli de rencontres chrétiennes neh? Si tu veux de la donzelle prêt à s'épanouir dans tes bras promptement, fallait aller sur tinder
non justement je suis heureux de tomber enfin sur une femme qui est capable de me dire non par amour pour Dieu
ca a toujours été ma prière que d'avoir une femme qui m'élève dans la sainteté et pas une qui me pousse dans le péché
Le 28 mai 2022 à 11:06:44 :
Le 28 mai 2022 à 11:04:12 :
Le 28 mai 2022 à 11:02:11 :
Le 28 mai 2022 à 11:00:27 :
Le 28 mai 2022 à 10:55:52 :
Le 28 mai 2022 à 10:47:03 :
Le 28 mai 2022 à 10:45:33 :
Le 28 mai 2022 à 10:42:23 :
Le 28 mai 2022 à 10:41:39 :
Le 28 mai 2022 à 10:38:44 :
Tu t'attendais à quoi ?
C'est une chrétienne, je suppose pratiquante
Tu l'as toucheras pas avant le mariage + même après si tu la baises 1 fois par semaine c'est déjà une bonne fréquencenon je ne pense pas c'est juste qu'elle aime réellement Dieu mais après le mariage le sexe n'est pas un péché donc je ne m'inquiète pas
Le sexe non, la contraception oui clef
J'espère que t'es prêt à 18 ans de souffrance pour 1 baisec'est chez les catholiques que la capote est interdite et que le sexe pour le plaisir même après les mariage l'est aussi
mais ce n'est pas biblique
Proverbes 31:6-7 va te défoncer satan à bénie ta defonce
aucun rapport avec le sujet
Le sujet c’est que t’es triste parce que tu t’es senti rejeté quand t’as voulu donner une « preuve d’amour » et que tu t’es fais recaler
En faite y’a rien c’est normal d’avoir le seum
Mais d’une t’as pas à faire ça avec une religieuse
De deux t’as pas à avoir le seum contre Dieu puis elle
De trois avec tes smileys tu respire le sheitan pervers jamais je te laisse surveiller mes enfants toi
Donc j’te dis que y’a religion modifiée par satan te dis d’aller t’enivrer, te defoncer, boire jusqu’à oublier, donc suis ta fausse religion jusqu’au bout et va te defoncer.
ok donc on a à faire à un musulman qui rage sans raison
on voit par tes jugements et tes paroles, qui suit réellement la religion qui vient du diablePTDR
Ma mère la folle si je feed
no rage, la Bible dit 600ans avant que le coran arrive que le diable est capable de prendre l'apparence d'un ange de lumière, et qui est venu enseigner mahomet ? allah directement ? non, un ANGE DE LUMIERE nommé gabriel
La Bible dit aussi 600ans avant que le coran arrive que si jamais dans le futur un AUTRE évangile est préché, différent de celui annoncé par les apotres, c'est que celui qui l'annonce est MAUDIT
allez tu peux maintenant disposer
Putain je peux te faire quitter le christianisme en 4 versets d’la bible et 4 questions
Mais jv te laisser dans ton orgueil, si Dieu veut te guider il te guidera, ce n’est pas mon rôle
Tu t'attendais à quoi ?
Tu l'as toucheras pas avant le mariage + même après si tu la baises 1 fois par semaine c'est déjà une bonne fréquencenon je ne pense pas c'est juste qu'elle aime réellement Dieu mais après le mariage le sexe n'est pas un péché donc je ne m'inquiète pas
J'espère que t'es prêt à 18 ans de souffrance pour 1 baisec'est chez les catholiques que la capote est interdite et que le sexe pour le plaisir même après les mariage l'est aussi
Pas biblique, ben voyons.
Le 28 mai 2022 à 11:17:05 :
Le 28 mai 2022 à 11:15:59 :
Le 28 mai 2022 à 11:12:54 :
Son âge ?
je vais pas te donner le lien d'un site de rencontre évangélique si tu es catho
les évangéliques ne se marient qu'entre eux, il n'y a pas de mariage interreligieux chez nous, c'est proscrit
"Site de rencontre chrétienne" maintenant c'est un "site de rencontre évangélique" ... Et dans ta grande puissance magique tu as deviné ma confession j'imagine.
Colère, orgueil et envie. Si ton baiser était de la gourmandise. On a bientôt la complète de chez Paquito
Le 28 mai 2022 à 11:04:13 :
Le 28 mai 2022 à 11:02:03 :
Le 28 mai 2022 à 10:59:40 :
Le 28 mai 2022 à 10:53:55 :
Le 28 mai 2022 à 10:50:38 :
conserver vous vraiment jusqu'aù mariage de tout ce qui est "sexuel"
mouais et si jamais en fait au lit ça se passe pas bien ?
je trouve ça dommage d''attendre le mariage avant d'avoir une première relation sexuelle, au moins en s'amusant un peu avant (avec diverses personnes), vous gagnerez un peu d'expérience et vous serez plus conscients de ce que vous cherchez...Putain les athées
Dieu merci je suis pas comme ça.
Lisez son message les kheys chad muslim/chrétiens, et profitez en pour allouer une seconde au seigneur et le remercier de pas être comme ça.
Al Hamdoulilah
explique-moi ?
J'ai été pratiquant musulman jadis je connais votre état d'esprit et je comprends ton opinion.
Il n'empêche que je trouve que c'est une erreur d'attendre "la personne idéale" pour faire sa première fois, et je pense que c'est en se acquérant de l'expérience qu'on atteint petit à petit la stabilité, puisque l'on comprend de mieux en mieux nos désirs... en dépit de votre sacralisation des relations sexuelles...Bon khey j’aurais kiffé t’expliquer la vie mais je pense que c’est le rôle de ton daron
Tous les darons du monde ont raison ?
C’est pas le sujet, juste sur la femme/mariage/virginité/sexe, bah j’ai la flemme de t’éduquer c’est à ton daron d’le faire, du coup bonne chance
Le 28 mai 2022 à 11:21:06 RhesusNegatif2 a écrit :
Tu t'attendais à quoi ?
voilà ce que je disais, tu dois coucher avec une seule personne dans ta vie, attendre le mariage, et au final t'as pas le droit de le faire pour le plaisir
Le 28 mai 2022 à 11:20:51 :
Tu t'attendais à quoi ?
Le sujet c’est que t’es triste parce que tu t’es senti rejeté quand t’as voulu donner une « preuve d’amour » et que tu t’es fais recaler
De trois avec tes smileys tu respire le sheitan pervers jamais je te laisse surveiller mes enfants toi
Donc j’te dis que y’a religion modifiée par satan te dis d’aller t’enivrer, te defoncer, boire jusqu’à oublier, donc suis ta fausse religion jusqu’au bout et va te defoncer.
on voit par tes jugements et tes paroles, qui suit réellement la religion qui vient du diablePTDR
no rage, la Bible dit 600ans avant que le coran arrive que le diable est capable de prendre l'apparence d'un ange de lumière, et qui est venu enseigner mahomet ? allah directement ? non, un ANGE DE LUMIERE nommé gabriel
La Bible dit aussi 600ans avant que le coran arrive que si jamais dans le futur un AUTRE évangile est préché, différent de celui annoncé par les apotres, c'est que celui qui l'annonce est MAUDIT
Putain je peux te faire quitter le christianisme en 4 versets d’la bible et 4 questions
Mais jv te laisser dans ton orgueil, si Dieu veut te guider il te guidera, ce n’est pas mon rôle
J'ai 27ans le petit muslim orgueuilleux, des débats interreligieux j'en ai vu à la pelle avec Said Oujibou le collectif al hanifiyyah et le reste.
Et en présentiel, pas en vidéo youtube
Le plus savant des muslims de jvc qui fréquente beaucoup le sous forum religieux avait débattu par mp avec moi, je l'avais mis au pied du mur il ne m'a plus jamais répondu
Mais viens en mp, on va rire
Le 28 mai 2022 à 11:24:01 :
Le 28 mai 2022 à 11:20:51 :
Tu t'attendais à quoi ?
J'ai 27ans le petit muslim orgueuilleux, des débats interreligieux j'en ai vu à la pelle avec Said Oujibou le collectif al hanifiyyah et le reste.
Et en présentiel, pas en vidéo youtubeLe plus savant des muslims de jvc qui fréquente beaucoup le sous forum religieux avait débattu par mp avec moi, je l'avais mis au pied du mur il ne m'a plus jamais répondu
Mais viens en mp, on va rire
Si tu as les screens du mp avec le Muslim ça m'intéresse, jamais eu de débat interreligieux solide, je voudrais bien lire ça. Merci a toi par avance
Le 28 mai 2022 à 11:08:17 :
Le 28 mai 2022 à 10:59:40 :
Le 28 mai 2022 à 10:53:55 :
Le 28 mai 2022 à 10:50:38 :
conserver vous vraiment jusqu'aù mariage de tout ce qui est "sexuel"
mouais et si jamais en fait au lit ça se passe pas bien ?
je trouve ça dommage d''attendre le mariage avant d'avoir une première relation sexuelle, au moins en s'amusant un peu avant (avec diverses personnes), vous gagnerez un peu d'expérience et vous serez plus conscients de ce que vous cherchez...Putain les athées
Dieu merci je suis pas comme ça.
Lisez son message les kheys chad muslim/chrétiens, et profitez en pour allouer une seconde au seigneur et le remercier de pas être comme ça.
Al Hamdoulilah
explique-moi ?
J'ai été pratiquant musulman jadis je connais votre état d'esprit et je comprends ton opinion. Je me permettrais pas de rabaisser mes interlocuteurs pour leurs croyances, comme tu sembles le faire.
Il n'empêche que je trouve que c'est une erreur d'attendre "la personne idéale" pour faire sa première fois, et je pense que c'est en se acquérant de l'expérience qu'on atteint petit à petit la stabilité, puisque l'on comprend de mieux en mieux nos désirs... en dépit de votre sacralisation des relations sexuelles...-les femmes qui ont eu bcp de partenaire sexuelle ont bien plus de mal à construire un foyer stable ( go vidéo de l'observateur si tu vx des sources mais les khey vont me confirmer que c'est 100% nofake )
-mais quel est l'interrêt d'aller baisé de droite à gauche a pars 'éprouvé des regrets d'être tous le temps dans la comparaison. le sexe c'est pas annodin ( encore plus pour les femmes ) càd que à chaque relation sexuelle ou amoureuse les hommes ou femme éprouvent qqchoses et ça ne les quitte jamis au final ( il y aura toujours un attachement pour ces exs )
- et pour l'expérience : tu trouve pas que c'est mieux de découvrir la sexualité avec la personne avec qui tu va pratiqué ça toute ta vie? vous vous entrainez ensemble pour pouvoir jouer ensemble ( c'est comme si pour préparer un match de foot, benzema va s'entrainer avec paris pour allez jouer avec le ral ensuite )
- pour ma part je suis homo donc je sais pas. Par rapport a mon cas personnel je suis totalement convaincu qu’après avoir eu plusieurs relations sexuelles type plan cul je suis beaucoup plus sûr qu’avant de ce que je cherche, et de la connaissance de mon propre corps. Je ne connais pas l’observateur, tu as un lien?
- je trouve au contraire que le regret vient quand on se prive d’une relation sexuelle désirée par les deux camps… je ne connais pas les regrets par rapport aux couples, par contre par rapport aux plan cul j’ai jamais vecu ce que tu dis. Je n’ai jamais eu de sentiment par rapport a un plan cul, ou bien quand il y en a ça s’efface de toute façon très vite.
- tu n’en sais rien par rapport au fait que le sexe avec la personne avec qui tu te maries va te plaire. C’est ça le souci que vous semblez oublier.
Le 28 mai 2022 à 11:22:56 :
Le 28 mai 2022 à 11:21:06 RhesusNegatif2 a écrit :
Tu t'attendais à quoi ?
voilà ce que je disais, tu dois coucher avec une seule personne dans ta vie, attendre le mariage, et au final t'as pas le droit de le faire pour le plaisir
Pas forcément avec une seule personne par contre.
Navis Fidelis
site de rencontre pour les catho pratiquant ( mais je pense se sont pas des tradi )
mais le meilleur reste de trouver sa femme dans sa paroisse ou de demander à son prêtre
Données du topic
- Auteur
- OccitanSPQR
- Date de création
- 28 mai 2022 à 10:33:49
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 17:55:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC